Les discussions

Gravure chinoise

Bonjour, ont m'a offert ,un pendentif chinois avec un symbole dessus ,et je ne sais pas ce qu'il represente .j ai chercher sur le net ca correspond a...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
stbo

Systeme d exploitation

Bonjour, je dois graver mon systeme d exploitation avec des dvd+r ou - r mes mon lecteur refuse il me dit qu ils sont deja écrasés que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Attaqua

Comment graver

Bonjour, J'ai un PC HP 2600 avec graveur. Si je veux enregistrer sur un DVD-R ou un DVD + R mon graveur me dit qu'il n'y a pas de CD inscriptible. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lederc

Petit probleme sur un cd-r

Bonjour,j'ai de la musique gravée sur mon CD-R et j'aimerais la supprimer mais je sais pas omment on fait. Pouvez-vous m'aider? MERCI D'AVANCE

Utilisateur anonyme

Telechargement nero sur mon ordinateur

Bonjour, je m appele djabir oumarou je suis en classe de la 5e au college privee laic siddidjaouro

Utilisateur anonyme

Probleme dvd

Bonjour, J'ai créé un film sur movie maker que j'ai gravé sur cd et ensuite sur dvd. Ceux ci passent bien dans les PC mais dans aucun lecteur de salo...

connector20

Gravage sur dvd+r : erreur d' ecriture ?!

Bonjour, J'ai importé de mon camescope des vidéos que je voudrais maintenant graver sur DVD+R 4.7 GB / 120 min. Mes vidéos font environ 55/60 minu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
claire

De quel côté est graver un cd

Bonjour, Bien banale ma question, mais j'estime que 99 % des gens ne savent pas, y compris moi. De quel côté est gravé un CD? dessous ou dessus?...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ziggourat

Lire un dvd+rw avec mon lecteur de salon

Bonjour, voila mon problème quand je grave un dvd+rw 4x de marque platinum je n'arrive pas a le lire avec mon home cinéma par contre si je grave un d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
patball

Mettre a jour mon graveur gratuitement

Bonjour, Alors j'essaye de graver un jeu, mais un informaticien m'a dit que mon graveur n'etait plus a jour c'est Creator 9, il me faudrait donc le...

latitelisadu62

À titre d'info simplement

Bonjour, Bien banale ma question mais que j'estime à 99% des gens ne savent pas. Tout simple, bien ordinaire, je veux juste savoir si quelqu'un...

Utilisateur anonyme

Gravure dvd 8.5 go

Bonjour, j'ai un lecteur cd/dvd , je veux savoir si mon lecteur peut graver dvd 8.5 go ( il s'écrit sur le lecteur : label flash, super multi, dvd ...

fifours

Néro

Bonjour, j'ai récupéré un cd pour installer néro, mais quand je veux lancer les applications, il me demande le programme file advrcntr3.dll : ou puis...

loupierro

Probleme sur ma boite imail

Bonjour, JE NE PEUX PLUS OUVRIR MES MESSAGES LA BOITE DE DIALOGUE EST TOUJOURS ENREGISTRE MERCI POUR & REPONSE

sambucien

Gravure de fichiers sur disque avec winrar

Bonjour, Je veux gaver un fichier sur un disque avec winrar et celui ci m afficher un petit carre et c est ecrit "Vous devez possedez le volue suivan...

fabul

Probleme avec sonic digitalmedia plus

bonjour à tous, Lorsque j'essai de graver avec le logiciel fourni avec mon PC Hp pavilion dv9051ea, il reconnait tout d'abord mon dvd vierge (m'indiq...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jykem

Comment mettre un logiciel sur un cd

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un logiciel sur un cd? je voudrais mettre backtrack2 sur un cd pour ensuite le lancer au demarrage du pc. ...

avi360

Problême de plug in dvd vidéo

j'ai télé charger le logiciel de nero6 , quand je veux graver les dvd il me signale qu'il me manque les plug ins dvd vidéos... comment allez les récup...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
opatrick55

Problème de conversion avec divxtodvd

Résolu

Bonjour, j'ai transformé un fichier avi au format dvd avec divxtodvd, et j'ai ensuite voulu le graver sur un dvd vierge avec nero mais lorsque j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lilik17

Probleme avec nero vision express

Bonjour, j'ai nero vision express depuis quelque année ,mais depuis quelque jour je ne peux graver,le dvd est vide .. il a l'aire de travailler mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lili2366

Graver un dvd avec plusieurs avi

Résolu

Bonjour, j'ai un film sur mon ordinateur, divisé en deux fichiers ( AUDIO_TS et VIDEO_TS ) Je veux le graver sur un DVD, mais mon logiciel habituel ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
barnabe0057

Mon graveur refuse le cd , pas assez de place

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai des fichier à graver mais ces fichier son supérieur à 700mo et mon graveur refuse le CD en me disant espace insuf...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ziggourat

Pblm gravure diques de réinstallation vista

Bonjour, Lorsque je veux créer les diques de réinstallation Vista avec Recovery Manager , à la fin de la gravure çà m'affiche une fenêtre "err...

ramjam

Graver un image système

Résolu

Bonjour,j'ai essayer de graver un image système avec Windows 7 sauf que quand j'insère mon dvd vierge (4.7go) il me dit il faut formater ce disque et ...

jong7

Graver un dvd de 5 go ou plus

Bonjour, j'ai telecharger des dessins animés pour ma fille seulement petit soucis c'est que les dvd que j'ai sont de 4.7go et a plupart des dessi...

connector20

Musique cd sur disque dur de xbox 360 elite

Slt j'ai une xbox 360 elite et j'aimerais savoir comment faire pr mettre ds musiques d'un CD sr le disque dur de ma xbox 360 kelkun pourrait m'aider s...

drkj

Probleme iso

Bonjour, Mr crapoulou jai besoin d aide pour instalation d un jeu merci

soussou36

Lire cd graver sur ordi sur ma chaine stéréo

Bonjour, un problème, je grave sur YouTube des chansons que j'aime bien avec des cd sur mon ordi, mais quand je veux les écouter dans mon lecteur de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
angèle

Installation nero 8/9 bloc le pc

Bonjour,mon problème est que l'installation de Nero 8 ou 9 bloque à la fin l'ordinateur et ne reconnait pas la clé du logiciel, s'agit-il de la présen...

Albator XP

Comment utiliser l'anti-blancs sous cd burner

Résolu

Bonojour, bonsoir, hi all, Recherchant un logiciel pour graver un CD sans blancs entre les pistes ( Mix de DJing d'une heure traité sous MAO par me...

Milka-aA°Cola

Graver avec un autre pc

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de graver un dvd en passant par un autre pc (mon pc a un problèmes mais que le graveur non) merci d'a...

wwAGHww

Mon mp3 philips go gear 1gb vx pas s'allumer

Bonjour,mon mp3 philips go gear 1gb a eu plusieurs virus elle s'est arrété seul lorsque j'ai été entraine d'entendre une zik je lé scanner par kasper...

thepecheman

Gravure

Fermé

Bonjour, j ai un probleme jai achetéé jeux the saboteur mais je n ai pas su l installer sur le boitier c est ecrit extraire les 2dvd monter avec powe...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ziggourat

Besoin d'aide et de comprehension / cd tdk

Bonjour, Je suis pas sure que ca soit le bon forum, je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Alors voila! J'ai deux CD TDK que je voudrais bien li...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jujulie62

Problème de son + place dispo sur dique

Bonjour, j'ai téléchargé des films en streaming. Pour les lire sur mon pc, pas de problème pour l'image. Par contre je n'ai pas de son. Les fil...

To2mOuu

Problème de graveur...

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur HL-DT-ST DVDRAM GAM-4082 N, il ne veut plus graver des dvd! J'ai essayer avec plusieurs logiciels, rien n...

azerty0

6 go ça rentre pa

Salut,j ai telechargé un blu ray de 6Go et j ai des dvdRW de 4.7 Go comment faire pour graver ? compression ? partage en 2 disques ? et quels llogicie...

fabul

Commment faire capture vidéo du site vettle

Bonjour, Bonjour, Comment faire une capture vidéo des différentes chaînes vettle présentés sur le site : http://www.veetle.com/index.php Je n'y...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
defleppard

Roxio creator 2010

Bonjour, j'ai un problème avec Roxio Creator 2010 Pro. J'avais essayé Toast sur Mac et j'en étais assez content alors j'ai acheté celui-là. Seulement,...

fabul

Alcohol 120 et windows7

Bonjour, J'ai acheté une licence pour Alcohol 120° (version française) et je l'avais installé sur Windows Vista. Tout marchait correctement. J'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
monmoi

Problème pour graver des film sur dvd

Bonjour, j'ai un problème pour graver mes film, à chaque fois que je mets mon film sur un DVD avec le mais le DVD dans le lecteur et sa me l'ouvre co...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
adri560

Brancher disque dur externe a un ecran plat

Bonjour, je voudrais savoir si on peux brancher un disque dur externe a un ecran plat en usb ? comme jarrive a le faire avec ma psp je voulais savo...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Djqtips

Quel graveur acheter ?

Bonjour à tous,je me permet de venir solliciter vos avis avertis pour m'aider à choisir un nouveau graveur,surtout niveau fabriquant,lesquels sont vra...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
loupierro

Probleme nero:error fatal...

Bonjour, lorsque je lance nero mon pc indique error fatal re-install....est ce que quelqu'un peux m'aider!!

jong7

Cassette vhs en dvd ?

Bonjour, existe t il un systeme pour sauvegarder des cassettees VHS en les copiant sur des DVD ? Merci d avance de votrer reponse amities MICH...

jong7

Probleme gravure

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver une serie sur un disc, ma serie fait a peu prés 3.9GO Mais elle fait 250minutes (a peu prés) Le disc permet 120 minut...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
benjock

Je ne sais pas si mon dvd est +r ou rw

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si la fnac s'est foutu de ma gue**e ou si je me trompe, mais j'ai acheté un DVD vierge de marque Bulkpaq et sur ce DVD il y a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
adurnat

Impossible de graver un dvd- rw avec cdburner

Bonjour, Je pense que le titre est évocateur. En effet il m'est impossible de telecharger un DVD-RW avec CDBurner XP, soit il demarre et reste à 0% ...

jong7

Info en français

Je viens de téléchargé kmplayer et je voudrais savoir si il y a une version francaise du guide d'aide et si oui comment faire pour se la procurer.au...

AleiixX

Comment graver un fichier avi

Bonjour, comment graver un fichier avi sur DVD ou CD pour ètre lisible sur lecteur de salon?

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
marina22
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 37 626