Les discussions

Mon mp3 philips go gear 1gb vx pas s'allumer

Bonjour,mon mp3 philips go gear 1gb a eu plusieurs virus elle s'est arrété seul lorsque j'ai été entraine d'entendre une zik je lé scanner par kasper...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
thepecheman

Gravure

 Fermé

Bonjour, j ai un probleme jai achetéé jeux the saboteur mais je n ai pas su l installer sur le boitier c est ecrit extraire les 2dvd monter avec powe...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ziggourat

Besoin d'aide et de comprehension / cd tdk

Bonjour, Je suis pas sure que ca soit le bon forum, je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Alors voila! J'ai deux CD TDK que je voudrais bien li...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jujulie62

Problème de son + place dispo sur dique

Bonjour, j'ai téléchargé des films en streaming. Pour les lire sur mon pc, pas de problème pour l'image. Par contre je n'ai pas de son. Les fil...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
To2mOuu

Problème de graveur...

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur HL-DT-ST DVDRAM GAM-4082 N, il ne veut plus graver des dvd! J'ai essayer avec plusieurs logiciels, rien n...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
azerty0

6 go ça rentre pa

Salut,j ai telechargé un blu ray de 6Go et j ai des dvdRW de 4.7 Go comment faire pour graver ? compression ? partage en 2 disques ? et quels llogicie...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
fabul

Commment faire capture vidéo du site vettle

Bonjour, Bonjour, Comment faire une capture vidéo des différentes chaînes vettle présentés sur le site : http://www.veetle.com/index.php Je n'y...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
defleppard

Roxio creator 2010

Bonjour, j'ai un problème avec Roxio Creator 2010 Pro. J'avais essayé Toast sur Mac et j'en étais assez content alors j'ai acheté celui-là. Seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
fabul

Alcohol 120 et windows7

Bonjour, J'ai acheté une licence pour Alcohol 120° (version française) et je l'avais installé sur Windows Vista. Tout marchait correctement. J'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
monmoi

Problème pour graver des film sur dvd

Bonjour, j'ai un problème pour graver mes film, à chaque fois que je mets mon film sur un DVD avec le mais le DVD dans le lecteur et sa me l'ouvre co...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
adri560

Brancher disque dur externe a un ecran plat

Bonjour, je voudrais savoir si on peux brancher un disque dur externe a un ecran plat en usb ? comme jarrive a le faire avec ma psp je voulais savo...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Djqtips

Quel graveur acheter ?

Bonjour à tous,je me permet de venir solliciter vos avis avertis pour m'aider à choisir un nouveau graveur,surtout niveau fabriquant,lesquels sont vra...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
loupierro

Probleme nero:error fatal...

Bonjour, lorsque je lance nero mon pc indique error fatal re-install....est ce que quelqu'un peux m'aider!!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jong7

Cassette vhs en dvd ?

Bonjour, existe t il un systeme pour sauvegarder des cassettees VHS en les copiant sur des DVD ? Merci d avance de votrer reponse amities MICH...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jong7

Probleme gravure

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver une serie sur un disc, ma serie fait a peu prés 3.9GO Mais elle fait 250minutes (a peu prés) Le disc permet 120 minut...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
benjock

Je ne sais pas si mon dvd est +r ou rw

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si la fnac s'est foutu de ma gue**e ou si je me trompe, mais j'ai acheté un DVD vierge de marque Bulkpaq et sur ce DVD il y a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
adurnat

Impossible de graver un dvd- rw avec cdburner

Bonjour, Je pense que le titre est évocateur. En effet il m'est impossible de telecharger un DVD-RW avec CDBurner XP, soit il demarre et reste à 0% ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jong7

Info en français

Je viens de téléchargé kmplayer et je voudrais savoir si il y a une version francaise du guide d'aide et si oui comment faire pour se la procurer.au...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
AleiixX

Comment graver un fichier avi

Bonjour, comment graver un fichier avi sur DVD ou CD pour ètre lisible sur lecteur de salon?

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
marina22

Convertir en mp3

Bonjour,j 'ai téléchargé de la mucique sur torrent qc, j' ai gravé le disque ,le format est en wma, je veux le convertir en mp3. J'ai par la suite tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
rroger

Choix disque dur externe multimedia

Bonjour, je voudrais macheter un disque dur externe pour pouvoir lire des films sur notre ecrant plat par usb mais le probleme cest que je ne sais pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
opium3471

Gravure dvd

Bonjour, j'ai un problème et pense trouver la solution avec vous.J'ai plusieurs films au format mpeg que je graver sur un DVD pour faire un .

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
namcopass

Tv sur pc

Bonjour, je cherche un logiciel pour regarder la tv sur mon ordi et je voudrais les 18 chaines de la tnt

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jjpot

Graver avec nero

Bonjour, comment fait-on pour graver mon diaporama .pps sur un dvd avec nero backitup &burn que je viens tout juste d'acheter merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
barnabe0057

Comment creer un dvd boot a partir de fichier

 Résolu

Bonjour, creer iso bootable de vista quand on est en xp. Voilà j'ai extrait le contenu d'un fichier iso de vista et je voudrais y rajouté le servi...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
porcinet54

Impossible de désinstaller nero 7

 Résolu

Bonjour, J'avais Nero 7 comme logiciel de gravure, dernièrement j'ai installé CDBurnerXP. Je voulais désinstaller Nero, mais je n'y arrive plus ! à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Graver avec nero

Bonjour, Je voulais vous demander je voudrais mettre un film sur un DVD donc je vais dans vidéo/image et après sur fichier DVD vidéo. Mais après qua...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
adri560

Pas de graveur sur mini pc

Bonjour, Je viends de recevoir comme cadeau d'anniversaire un mini pc acer aspire one. Merci petite femme chérie. Mais petit problème comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jong7

Problème avec les cd vierges

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC, le problème est : quand je met un CD vierges mon ordinateur ne veut pas le lire, il ne le détecte pas, enfi...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
fractaos

Convertir des photos sur xp pour dvd dvix

Bonjour, j'ai des photos, déposées sur mon xp, prises avec un apparel numériques, et je dois les lire sur un lecteur dvd / dvix de marque wellingto...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ziggourat

Dvd maker?

Bonjour, lorsque j'essaye de faire des DVD avec ''création de dvd windows'', un message d'erreurs m'apparait depuis un certain moment, alors que tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ziggourat

Avi split ne fonctionne pas...

Bonjour, J'utilise depuis quelques temps, le logiciel AviSplit depuis quelques temps pour diviser un fichier vidéo .avi, mais ca ne fonctionne pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ziggourat

Mon cd-r ne veut pas graver mes musique

Bonjour Voila, enfaite, mon CD-R ne veut pas graver les musique quil me faut, mon CD-R est un SONY 700MB Si vous saver comment je peut fair pour...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
alex

Booté dvd

Bonjour, bonjour j'ai téléchargé un fichier iso que je doit lancé au démarrage donc il faut que je le grave en image mes le dvd doit booté au déma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
maximus40

Problème d'encodage sous magix video deluxe 2

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour la gravure de mes films. Le montage se passe sans problème mais au moment de la gravure s'affiche le messa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Frederic76

Gavure video dvd + menus/chapitrage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un DVD vidéo lisible sur Lecteur DVD de salon, à partir de films personnels (tourné à partir d'un caméscope) J'ai retou...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
gahardou

Gravure d une copie

Bonjour, je vien de regarder dans les discussion mai rien ne me convient pour mon probleme mon probleme est que j ai copier 1 dvd de boot d un progr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
undercover27

Problème gravure avec un dvd-rw

 Résolu

Bonjour, quand je grave sur mon DVD-RW de 4,7 GO le processus de gravure se passe bien le DVD-RW est éjecté puis quand je remet le DVD-RW il n'y a pl...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
DavidV13

Nero

Bonjour, Je voulais vous demander je voudrais mettre un film sur un DVD donc je vais dans vidéo/image et après sur fichier DVD vidéo. Mais après quan...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
adri560

Intenso

Bonjour, jai un pti Soucy pour graver dvd-r 4.7 fois 16 IHQ intenso jai 2 graveur ASUS DVW-1608P2S compatible + et- l autre NEC DVD RW ND-3530A alors...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
rodg

Gravure de cd

 Résolu

Bonjour, on m'a preter un album (avec deux CD) d'un chanteur que nous adorons tous. Je l'ai mis sur mon ordi, et qd je veux les graver, ça se met en...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de graveur

Bonjour, je me demandais si il y a un logiciel qui fait graveur

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
said199614

Shift

elle est ou la touche SHIFT?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment copier un blu-ray avec nero9&anydvdhd

Bonjour,j'ai nero 9 et any dvdhd, quelqu'un pourrais t-il m'expliquer la marche a suivre pour pouvoir faire des copies de mes blu-ray originaux ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Red'

Je ne sais plus graver mes cdr avec nero 7

Bonjour, j'ai nero 7 et je grave sur cd des films depuis quelques temps quand je lance le programme nero express pour enregistrer un cd, il fonction...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
dodoferry

Dbpoweramp music convert

Bonjour, J'ai des morceaux de musique en cda qui ne peuvent pas être transcodés ni par Nero, ni par Cdex. J'essaye en ce moment dbpoweramp pour tran...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
scrableuse

Problème quand je vx graver un fichier sur cd

Bonjour, J'aimerais graver un film et des musiques sur des CD's , j'ai d'abord tantôt de les graver via le Lecteur windows Média. Sa na pas marcher e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
EQUINOXE66

1 dvdrw en disqtte

Bonjour, comment faire pour utiliser un DVD RW comme une disquette ? (a par aves NERO inCD) aimedardenne@yahoo.fr je galère merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
m@x71

Graver

Bonjour, j'ai télécharge des musiques et je veux les graver, mais trouve pas ou elles sont enregistrées dans mon pc LOL

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
m@x71

Parole de chanson

Bonjour, je cherche une chanson de nicoletta qui s'intitule "agadir"je possède le vinyl d'époque mais je le cherche sur un de ces albums cd ou sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ziggourat
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 37 595