Les discussions
Jeu wii
Bonjour, J'ai récemment obtenu le fichier .rar d'un jeu Wii (lequel: Fifa09). Bref j'ai le fichier (légal) et je le grave bêtement sur un DVD en me d...
Convertir iso ff10
Bonjour, salut j'aimerais faire une copie iso de mon dvd de final fantasy 10 pour le lancer avec pcsx2 afin de gagner quelques fps mais ni avec deam...
Problème d'insertion fichier dans nero 7.0
Bonjour, Je voudrais graver un fichier vidéo sur dvd, mais Nero ne veut pas l'insérer dans le projet. Ca fonctionne bien avec tous les autres, mai...
Gravure de cd ou dvd
Bonjour, que ce sois cd burner, nero, etc.. la gravure commence, et s'arrete, instruction: erreur! j'ai déjà bousillé des quantité de disque dont deu...
Equivalent dvd fab 5
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un equivalent de dvd fab 5 gratuit. merci beaucoup
Dvd shrink
Bonjour, Après avoir lu pas mal de tutoriels sur ce logiciel je n'arrive pas a faire ce que je souhaiterai. Le logiciel permet de copier un dvd sur l...
Power claibration area error
RésoluBonjour, Voi la mon problème est que j'essaie de graver un fichier iso sur dvd+r dl mais quand je grave des le debut (ou 30s) il me met power calibra...
Recherche dvd shrink et nero startsmart essen
Bonjour, Je ne suis vraiment pas bonne en informatique, je recherche un lien pour trouver facilement un site pour télécharger gratuitement dvd shrink...
Néro et windows 7
Bonjour, J'ai changé de PC récemment, avec Windows 7, qui a une version restreinte de Nero 9. Je voudrais installer Nero 7 que je possède, mais une f...
Gravure cd verbatim échec =(
Bonjour, j'ai commandé un spindle de 100 cd 700 Mo Verbatim sur amazon que j'ai reçu , mais lorsque j'essaie de graver un cd audio dessus, à la fin de...
Video
Bonjour, merci de m'aider amis du fotum,en faite j'aite télécharger des video de youtube avec orbit,alors ils sont en format flv,comment quel configu...
Graver dvdrip sur dvd-5
RésoluBonjour, j'ai copié entierement un dvd d'un film avec magic dvd ripper, mais le film prend 7.38go et je voudrait le mettre dans un dvd 4.7go quelle...
Gravure
Bonjour,s'il vous plait chers amis du forum comment pourais je graver mes video flv afin de les lire avec n'importe quel lecteur
Graver cd 900 mo, je galère...
bonjour, j'ai déjà lancé ce sujet sur le forum, mais personne pour un conseil.... je voudrais graver et copier des films de plus de 702 Mo..... J'a...
Gravure
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me faire savoir s'il est possible de transférer un film vidéo gravé sur un DVD Blue ray en DVD normal à proj...
Bd-r dl 50 gb
Bonjour, J'ai acheté des blu ray vierges BDR DL 50 GB, mais manifestement ils ne sont pas compatibles avec mon graveur PIONEER "BDR 2...
Nero
Bonjour, Une fois que je procédais à la mise à jour de Nero v7, le téléchargement s'est planté. Mais avant le lancement du téléchargement Nero a dési...
Gravure impossible de films sur ashampoo
Bonjour à tous , Je rencontre un problème depuis hier avec Ashampoo burning studio 2007 version 6.10 , je tente de graver des dessins animés (telec...
Mon pc ne reconnaît pas son graveur
Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows XP(une version plus récente que la précédente qu'un ami m'a prêté) sur mon pc portable sony car il avai...
Sos dvd non finalisés car graveur détruit
J'ai gravé plusieur DVD-R sur un graveur de salon Pioneer, comme il me restait de la place sur les DVD, je ne les ai pas finalisés en attendant de les...
J'ai un problème de gravure sur mon pc
Bonjour, bonsoir,j'ai un probleme sur mon Pc portable, mon ordi lit les DVD, mais il fait pas de gravure il reconnait pas les DVD vierge,il me demand...
Graver un fichier wmv ???
Bonjour à tous, J'ai acheté un documentaire sur le net et je l'ai téléchargé en wmv. Je peux le lire uniquement avec le lecteur windows media et...
Easy cd/dvd ...n'accepte pas ses nos. série
Bonjour, J'ai obtenu du no.7 de ''Micro Actuel'' le logiciel ''Easy CD/DVD Recorder 3.0'' et j'essaie de faire accepter les (5 séries de ...
Incapable de graver
RésoluBonjour, il y a surment un prof. qui peut m aider jai windows vista le problème jai un graveur et lecteur quand je étulise lecteur le graveur il ne...
Gravure dvd= uc 94-99%
RésoluBonjour, je me demande si c'est normal que mon uc soit utilisé entre 94 et 99% pendant que je grave un film avec nero 7 ma config est la suivante; ...
Lecteur dvd rw non reconnu comme graveur.
Bonjour, Mon lecteur DVD RW n'est pas reconnu comme graveur: a chaque fois que je veux graver un projet, avec tous les logiciels de gravure que j'ai ...
Graver avec un pc portable samsung r610
Bonjour, Je cherche à graver un cd audio avec mon samsung R610. apparement je n'ai pas de logiciel de gravure. est ce que vous pouvais m'aider sv...
Sh895 comment copier film du dd vers usb ?
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment transférer un film enregistré sur le DD du SH895 vers la clé USB ? Merci d'avance.
Différence entre cd .dvd + et -
Bonjour, Qu'elle est la différence entre les CD / DVD R/RW avec le PLUS et le MOINS . Que faut-il acheter et pourquoi ? Merci pour la réponse .
Gravure impossible sur dvd-rw réengistrable
Bonjour, je viens d'acheter des dvd-rw réengegistrables, chaque fois que je veux graver j'ai un message "le disque n'est pas vide". J'ai essayévec pl...
Fichier trop volumineux sur disque dur
Bonjour, J'ai télécharger gladiator en 1080 p 12.7g , et quand je veux le mettre sur mon dique dur multimedia cela me mais fichier trop volumineux ...
Fichier .img
Bonjour, comment faire pour extraire des fichier en IMG sur mon PC ? Parce qu'en fait j'ai télécharger des trucs mais c'est en .img comment faire pour...
Pb installation nero 9
Bonjour, Je viens de telecharger la version gratuite de nero 9, et j'ai un soucis lors de l'installation. Il y a un bug aprés l'installation des com...
Beaucoup de musique sur un cd(mp3)
RésoluBonjour, je cherche a graver un cd pour y mettre un max des fichiers mp3 qui se trouvent sur mon pc, en vue de l'écouter dans ma voiture... mon frer...
Graveur qui ne grave plus
Bonjour, J'ai un petit soucis, cette aprem en voulant graver un dvd, celui-ci s'est arrêté à 1% et il n'a pas gravé. Pour la gravure j'ai utilisé N...
Problème de gravure
Bonjour, Je possède windows xp et j'ai toujours gravé avec succès avec anydvd. Depuis peu plus rien ne va, ma gravure s'arrète à 70%. J'ai cru que mo...
Ecouter de la musique aide svp
Bonjour, voilà j'ai de la musique en mp3 que j'ai gravé sur cd mais je voudrais l'écouter sur ma chaine qui n'est pas en mp3 y a t'il possible d'é...
Extraction d'un cd
RésoluBonjour, salut je voudrais copier et coller le contenu d'un cd dans mon ordi mais a chaque fois sa me dit controle de redondance cylique quesque je f...
Impossible de désinstaller alcohol 120%
Bonjour, j'ai un énorme soucis avec le programme alcohol, impossible de le désinstaller ! J'ai fais plein de forums qui me disent d'aller dans le ...
Enregistrer une videod' internet
bonsoir pour graver une video d'internet et ensuite pouvoir le lire sur un lecteur merci beaucoup pour la reponse
Cd illisible
Bonjour, J'ai un cd gravé qui comporte plusieurs photos. Le problème que je rencontre est que ce dernier est illisible lorsque je l'insère dans l'o...
Je ne sais pas utiliser le néro 9
Bonsoir, Voilà, j'ai des films et des séries sur mon disque dur et je veux le libérer en gravant des DVD. J'ai le néro 9 et des DVD-R (4.7 GB / 120...
Fast d.v.d pour mac
Bonjour, J'ai acheté des licences de FAST D.V.D pour 400 €, 3 mois après le programme a été retiré du site que faire. Il y a t-il un petit frèr...
Adobe encore cs4 graver dvd
Bonjour, J'ai récemment fais un montage vidéo avec Adobe Premiere Pro et lorsque je l'ai exporté pour le graver, il pesait 12 go alors qu'un DVD pr...
Graver window xp
RésoluBonjour, tous le monde je n'est aucun cd de window xp qui fonctionne donc j'ai essayer d'en trouver un sur le net et jai trouver mai je narive pas a l...
Gravure qui s'annule automatiquement
Bonjour, Voilà, alors j'utilise Windows Media pour graver mes CD et avant lorsque je gravais ça marchais très bien et je ne sais pas pourquoi depuis ...
Créer une iso
Bonjour, J'aimerai sauvergarder un dvd que j'ai au format .iso . Avec quel logiciel puis-je faire ça ? Merci -- THE BEST OF THE SYSTEM :...
Mon ordinateur ne détecte plus mes cd vierges
Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec mon ordinateur : lorsque je veux graver un CD, il ne détecte pas le CD vierge. J'utilis...