Les discussions

Jeu wii

Bonjour, J'ai récemment obtenu le fichier .rar d'un jeu Wii (lequel: Fifa09). Bref j'ai le fichier (légal) et je le grave bêtement sur un DVD en me d...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ADI 54

Convertir iso ff10

Bonjour, salut j'aimerais faire une copie iso de mon dvd de final fantasy 10 pour le lancer avec pcsx2 afin de gagner quelques fps mais ni avec deam...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
madhell

Problème d'insertion fichier dans nero 7.0

Bonjour, Je voudrais graver un fichier vidéo sur dvd, mais Nero ne veut pas l'insérer dans le projet. Ca fonctionne bien avec tous les autres, mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
profaites

Numero de sécurité urgent

Fermé

Bonjour, je veux le numéro de serie de Nero Vision Express3.1.0.25

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
M@thew

Gravure de cd ou dvd

Bonjour, que ce sois cd burner, nero, etc.. la gravure commence, et s'arrete, instruction: erreur! j'ai déjà bousillé des quantité de disque dont deu...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
tetamoillon

Equivalent dvd fab 5

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un equivalent de dvd fab 5 gratuit. merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
AiRpLaY

Dvd shrink

Bonjour, Après avoir lu pas mal de tutoriels sur ce logiciel je n'arrive pas a faire ce que je souhaiterai. Le logiciel permet de copier un dvd sur l...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ziggourat

Power claibration area error

Résolu

Bonjour, Voi la mon problème est que j'essaie de graver un fichier iso sur dvd+r dl mais quand je grave des le debut (ou 30s) il me met power calibra...

59 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Tounette

Recherche dvd shrink et nero startsmart essen

Bonjour, Je ne suis vraiment pas bonne en informatique, je recherche un lien pour trouver facilement un site pour télécharger gratuitement dvd shrink...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ziggourat

Néro et windows 7

Bonjour, J'ai changé de PC récemment, avec Windows 7, qui a une version restreinte de Nero 9. Je voudrais installer Nero 7 que je possède, mais une f...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Rickartyx

Gravure cd verbatim échec =(

Bonjour, j'ai commandé un spindle de 100 cd 700 Mo Verbatim sur amazon que j'ai reçu , mais lorsque j'essaie de graver un cd audio dessus, à la fin de...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
limonyade

Video

Bonjour, merci de m'aider amis du fotum,en faite j'aite télécharger des video de youtube avec orbit,alors ils sont en format flv,comment quel configu...

ziggourat

Graver dvdrip sur dvd-5

Résolu

Bonjour, j'ai copié entierement un dvd d'un film avec magic dvd ripper, mais le film prend 7.38go et je voudrait le mettre dans un dvd 4.7go quelle...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gravure

Bonjour,s'il vous plait chers amis du forum comment pourais je graver mes video flv afin de les lire avec n'importe quel lecteur

lemandujeu

Graver cd 900 mo, je galère...

bonjour, j'ai déjà lancé ce sujet sur le forum, mais personne pour un conseil.... je voudrais graver et copier des films de plus de 702 Mo..... J'a...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
toupiforever

Gravure

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me faire savoir s'il est possible de transférer un film vidéo gravé sur un DVD Blue ray en DVD normal à proj...

Utilisateur anonyme

Bd-r dl 50 gb

Bonjour, J'ai acheté des blu ray vierges BDR DL 50 GB, mais manifestement ils ne sont pas compatibles avec mon graveur PIONEER "BDR 2...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Frederic76

Nero

Bonjour, Une fois que je procédais à la mise à jour de Nero v7, le téléchargement s'est planté. Mais avant le lancement du téléchargement Nero a dési...

Frederic76

Gravure impossible de films sur ashampoo

Bonjour à tous , Je rencontre un problème depuis hier avec Ashampoo burning studio 2007 version 6.10 , je tente de graver des dessins animés (telec...

cachou32

Mon pc ne reconnaît pas son graveur

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows XP(une version plus récente que la précédente qu'un ami m'a prêté) sur mon pc portable sony car il avai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
firehouse002

Sos dvd non finalisés car graveur détruit

J'ai gravé plusieur DVD-R sur un graveur de salon Pioneer, comme il me restait de la place sur les DVD, je ne les ai pas finalisés en attendant de les...

Fifi

J'ai un problème de gravure sur mon pc

Bonjour, bonsoir,j'ai un probleme sur mon Pc portable, mon ordi lit les DVD, mais il fait pas de gravure il reconnait pas les DVD vierge,il me demand...

ADI 54

Graver un fichier wmv ???

Bonjour à tous, J'ai acheté un documentaire sur le net et je l'ai téléchargé en wmv. Je peux le lire uniquement avec le lecteur windows media et...

ziggourat

Easy cd/dvd ...n'accepte pas ses nos. série

Bonjour, J'ai obtenu du no.7 de ''Micro Actuel'' le logiciel ''Easy CD/DVD Recorder 3.0'' et j'essaie de faire accepter les (5 séries de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ac 3

Incapable de graver

Résolu

Bonjour, il y a surment un prof. qui peut m aider jai windows vista le problème jai un graveur et lecteur quand je étulise lecteur le graveur il ne...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
tribun

Gravure dvd= uc 94-99%

Résolu

Bonjour, je me demande si c'est normal que mon uc soit utilisé entre 94 et 99% pendant que je grave un film avec nero 7 ma config est la suivante; ...

xeroxe

Lecteur dvd rw non reconnu comme graveur.

Bonjour, Mon lecteur DVD RW n'est pas reconnu comme graveur: a chaque fois que je veux graver un projet, avec tous les logiciels de gravure que j'ai ...

Judex

Graver avec un pc portable samsung r610

Bonjour, Je cherche à graver un cd audio avec mon samsung R610. apparement je n'ai pas de logiciel de gravure. est ce que vous pouvais m'aider sv...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ADI 54

Sh895 comment copier film du dd vers usb ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment transférer un film enregistré sur le DD du SH895 vers la clé USB ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
alex

Différence entre cd .dvd + et -

Bonjour, Qu'elle est la différence entre les CD / DVD R/RW avec le PLUS et le MOINS . Que faut-il acheter et pourquoi ? Merci pour la réponse .

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ziggourat

Gravure impossible sur dvd-rw réengistrable

Bonjour, je viens d'acheter des dvd-rw réengegistrables, chaque fois que je veux graver j'ai un message "le disque n'est pas vide". J'ai essayévec pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
gnoop

Fichier trop volumineux sur disque dur

Bonjour, J'ai télécharger gladiator en 1080 p 12.7g , et quand je veux le mettre sur mon dique dur multimedia cela me mais fichier trop volumineux ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Bertrand40

Fichier .img

Bonjour, comment faire pour extraire des fichier en IMG sur mon PC ? Parce qu'en fait j'ai télécharger des trucs mais c'est en .img comment faire pour...

EthanKin

Cd pour photos

Résolu

Bonjour, quel CD pour graver mais photos j'ai mis CD-R 700mb mo

andréeroche

Pb installation nero 9

Bonjour, Je viens de telecharger la version gratuite de nero 9, et j'ai un soucis lors de l'installation. Il y a un bug aprés l'installation des com...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ziggourat

Beaucoup de musique sur un cd(mp3)

Résolu

Bonjour, je cherche a graver un cd pour y mettre un max des fichiers mp3 qui se trouvent sur mon pc, en vue de l'écouter dans ma voiture... mon frer...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le sacristain

Graveur qui ne grave plus

Bonjour, J'ai un petit soucis, cette aprem en voulant graver un dvd, celui-ci s'est arrêté à 1% et il n'a pas gravé. Pour la gravure j'ai utilisé N...

loupierro

Problème de gravure

Bonjour, Je possède windows xp et j'ai toujours gravé avec succès avec anydvd. Depuis peu plus rien ne va, ma gravure s'arrète à 70%. J'ai cru que mo...

elecman

Ecouter de la musique aide svp

Bonjour, voilà j'ai de la musique en mp3 que j'ai gravé sur cd mais je voudrais l'écouter sur ma chaine qui n'est pas en mp3 y a t'il possible d'é...

ziggourat

Extraction d'un cd

Résolu

Bonjour, salut je voudrais copier et coller le contenu d'un cd dans mon ordi mais a chaque fois sa me dit controle de redondance cylique quesque je f...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mr aragorn

Impossible de désinstaller alcohol 120%

Bonjour, j'ai un énorme soucis avec le programme alcohol, impossible de le désinstaller ! J'ai fais plein de forums qui me disent d'aller dans le ...

mlkgiosn

Enregistrer une videod' internet

bonsoir pour graver une video d'internet et ensuite pouvoir le lire sur un lecteur merci beaucoup pour la reponse

marlboro55

Cd illisible

Bonjour, J'ai un cd gravé qui comporte plusieurs photos. Le problème que je rencontre est que ce dernier est illisible lorsque je l'insère dans l'o...

Frederic76

Je ne sais pas utiliser le néro 9

Bonsoir, Voilà, j'ai des films et des séries sur mon disque dur et je veux le libérer en gravant des DVD. J'ai le néro 9 et des DVD-R (4.7 GB / 120...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jeanc

Fast d.v.d pour mac

Bonjour, J'ai acheté des licences de FAST D.V.D pour 400 €, 3 mois après le programme a été retiré du site que faire. Il y a t-il un petit frèr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
andréeroche

Adobe encore cs4 graver dvd

Bonjour, J'ai récemment fais un montage vidéo avec Adobe Premiere Pro et lorsque je l'ai exporté pour le graver, il pesait 12 go alors qu'un DVD pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
AcMaiden

Graver window xp

Résolu

Bonjour, tous le monde je n'est aucun cd de window xp qui fonctionne donc j'ai essayer d'en trouver un sur le net et jai trouver mai je narive pas a l...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
guitou1er

Gravure qui s'annule automatiquement

Bonjour, Voilà, alors j'utilise Windows Media pour graver mes CD et avant lorsque je gravais ça marchais très bien et je ne sais pas pourquoi depuis ...

minie44

Créer une iso

Bonjour, J'aimerai sauvergarder un dvd que j'ai au format .iso . Avec quel logiciel puis-je faire ça ? Merci -- THE BEST OF THE SYSTEM :...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
liquidus

Mon ordinateur ne détecte plus mes cd vierges

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec mon ordinateur : lorsque je veux graver un CD, il ne détecte pas le CD vierge. J'utilis...

Iphigeniale
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 37 626