Les discussions

Graver des musique sur cd

Bonjour, J'ai un probleme depuis un certain temp je grave des musiques mais impocible de les ecouter dans la voiture alors que avant sa marcher :/ ( ...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lolote_27

Je ne sais pas graver avrc nero

Bonjour, j'ai nero burn et express. je voudrais savoir liberer mon disque dur et je voudrais savoir depuis le commencement.jemets mon cd et apres je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
letters

Graveur externe ne marche pas

Bonjour, Je possède un graveur DVD externe et quand je le branche en USB windows ne me le reconnait pas SVP aide moi

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
remypro

Graver des dossiers musicaux sur cd

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de graver des dossiers contenant des fichiers audio (mp3) sur cd. Ile est facile de graver des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
hansi

Mon graveur ne grave plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur ,il n'arrive plus graver depuis quelques temps. merci pour votre aide. c'est un lecteur dvd .

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
remirom

Problème de lecture de dvd+rdl

Bonjour, Je posséde un lecteur graveur de marque TARGA DRH-5200X qui est raccordé sur la TV. Lorsque que je veut graver une vidéo de 7 GO qui a éte e...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
choubichette

Problème pour graver un cd audio

Bonjour à tous, Je ne comprends pas, j'ai 4 fichiers .wav que je veux graver afin de créer un cd audio. Mais je n'y arrive pas. Soit je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
leonard1510

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai telechargé une iso mais quand je commence la gravure il affiche un message qui dit:(desolé,cette compilation ne peut etre ecrite sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Fil1958

Problèmes d'effacement et formatage d'un cd

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis quant a la gravure d'un de mes CD réinscriptible. En effet lorsque j'essaye d'effacer le contenu et de le format...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
krazykat

Lire sur un pc un dvd gravé sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé un dvd sur mac et j'aimerai le lire sur pc. C'est un fichier de donner. Comment faire ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Fil1958

Fichier iso

Bonjour, voila mon probléme est que j'ai un fichier iso que j'aimerais décompressé.. pour cela j'ai essayé avec daemon tool ( ca a bug) puis avec i...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
madmyke

Fiabilité sauvegarde : cd ou dvd

Bonjour, Est ce que le DVD est plus fiable que le CD pour sauvegarder les données, ou vidéo ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que mon dvd es double couche

Bonjour, je voudrais savoir si mon lecteur dvd/ graveur dvd atapi dvd a dh16a6s SCSI es double couche merci d avance pour votre aides et reponse

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
dejanu

Mon ordi ne reconnais plus mon téléviseur com

Bonjour, depuis réinstallation de XP mon ordi ne reconnais plus mon téléviseur samsung comme écrau (équipé prise PC bleu) méme en menu ext.pc ecran w...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
squales3344

Graver un dvd avec un pc ?

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs vidéos à graver sur un dvd avec mon pc. Mais j'aimerai savoir comment faire exactement ? Car je veux : 1) qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jong7

Je ne peux plus rien graver

Bonjour, Je ne peux plus rien graver du tout que ce soit n'importe quel logiciel de gravure, il me met cette erreur : " a writer error occured plea...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Frederic76

Branchement home cinema lg ht462dz

Bonjour, Je viens d'acheter un Home Cinema LG HT462DZ. Je n'arrive pas à le faire fonctionner avec ma tété (lcd LG) avec un dvd pas de soucis, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Frederic76

Diaporama

Bonjour, Débutant âgé (70 ans), j'ai réussi à créer un diaporama avec windows live movie maker. Je peux voir et entendre la résultat sur mon PC (wind...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ziggourat

Cd pour audio

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que vous utiliser comme CD pour de la musique. J'utilise des CD-RW Verbatilm 700 MB , 16-24x ,80 min , mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Graver video_ts

Bonjour à tous, L'autre jour j'ai copié les dossiers d'un DVD (AUDIO_TS et VIDEO_TS) sur mon disque dur. Comment dois-je m'y prendre pour enregi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j arrive pas a graver mes films

Bonjour, j arrive pas a graver mes film avec cdburnerxp je le grave et rien qui peut m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
typiac

Graver 4 heures de musique sur un cd

Bonjour, je voudrais graver 4 heures de musique sur un CD, j'aimerais savoir s'il existe des CD pouvant accepter 4 heures de musique sans coupure, me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Spider_cochon78

Convertir divx en dvd

Bonjour, J'ai essayé de convertir un divx en dvd avec "Free video converter" gratuit mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous me donner le nom d'un a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ziggourat

Probleme gravure

 Résolu

Bonsoir, je grave généralement avec CD BurnerXP seulement ces temps ci ça me met baddisc sur mon lecteur dvd (oui oui, il lit les dvd gravés). Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Tionico62

Probleme nero 9

Bonjour, J'ai aquis Nero 9. J'ai un probleme, parceque je veut graver un cd audio. Je lance la gravure et tout se passe a merveille mais le truk c...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
john cena 51

Lire un dvd gravé

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai enregisté un programe vers mon disque dur lecteur de dvd de salon et j'ai voulu le graver sur un dvd afin de pouvoir le pr...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Calliope

Logiciel de gravure

Bonjour, Bonjour je cherche un bon logiciel pour graver mes DVD. J'ai vista. Vous me proposez quoi? -- Cool man

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ziggourat

Installer nero 7 premium et directx 9.0c

Bonjour, Voici mon problème: J'aimrai installer nero 7 premium mais avant de pouvoir l'installer le logiciel d'installation me demande d'installer...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Elricovert-74

Nero 8 trial

Bonjour, Je recherche un lien de téléchargement de Nero 8 trial Merci de votre aide vic243

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
vic243

Convertir fichier [avi]

 Résolu

Bonjour, tout le monde Je vous présente mon problème: J'ai télécharger un film (le petit nicolas). jusqu'ici pas de problème mais ce film est e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
zigzag84

Quel logiciel de gravure d'iso (boot)

Bonjour, Je viens de recup l'iso d'un os que je me suis récemment procuré mais j'aimerai savoir quel logiciel pour le graver "proprement". Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Jack51

Est t-il possible de modifier le menu en angl

Bonjour, est t-il possible de modifier le menu en anglais d un graveur sansumg 773ENREGISTREUR DVD AVEC DISQUE DUR 160GO Type: DVD-HR773 il est p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Judex

Mon graveur ne marche plus subitement

Bonjour, alors voilà mon probleme. Hier voulant graver quelques petits films afin de passer une bonne soirée, j'ai donc décider de me prendre en main...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Paulo

Comment graver ? svp !

Bonjour, j'ai nero 8 essential mais version éval. mais j'aime pas trop car il est payant bref, je voudrai un logiciel qui permette de graver Des divX...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ziggourat

Comment transferer de la musique telecharge s

Bonjour, je souhaite transferer de la musique telechargee sur mon IPOD,comment m y prendre SVP MERCI

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Coleen10

Lecteur non reconnus (acer aspire 7520)

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème avec mon acer aspire 7520, mon lecteur n'est plus reconnu dans mon poste de travail. quand je démarre le...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tontdark_76

Film sur ordi

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir si il est possible de copier le film d'un dvd sur l'ordi, histoire de ne plus avoir besoin du Cd. Mercii d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
select307

Comment installer un graveur sata sur ide

Bonjour, je souhaite acheter un graveur light scribe lg qui est en connectique sata et ma carte mere est en ide. je voudrais aussi concerver mon sec...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jokey06

Probleme gravure nero

Bonjour, pouvez vous éclairer ma lanterne? j'essaye de graver un fichier de musique mp3 sur un cd avec NERO 6 et j'ai a chaque fois un message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Judex

Graveur dvd lg gsa-h55n grave cd mais pas dvd

Bonjour, Peut-etre que mon probleme a deja été résolu dans une autre discussion mais pour en avoir lu une bonne cinquantaine, je prefere ouvrir un ...

42 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
barouche1988

Probleme de solidite

Bonjour, je cherche l encre pour imprimer le tissus impermeable

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dvdet fichiers

salut tout le monde j'ai téléchargée un jeux,enfin il est sous forme de DVD ;donc je dois le graver par néro; est ce qu'il y' une méthode pour le r...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sunnight

Gravure ne marche plus

Bonjour à tous, J'ai un portable sony vaio sous vista et depuis deux jours je n'arrive plus à graver avec "création DVD windows" (qui fonctionnait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Max31

Mise a jour carminat

Bonjour,je suis à la recherche d'une copie de cd carminat version 2009 qui soit compatible avec une velsatis de 2003. Bien sur sans passer par RENAULT...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Dragonet12

Type de dvd

Bonjour, J'aimerais avoir plusieurs avis. Que choisir entre DVD+RW et DVD-RW et pour quelles raisons ? D'autre part, je me suis rendu compte que le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Max31

A propos de néro

 Résolu

Bonjour, Je pense que le sujet a déjà été mainte fois abordé mais là je ne trouve pas la réponse. Alors voilà ma question: Quelle différence y a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ziggourat

A l'aide graver des dvd

Bonjour,J'aurais besoin de votre aide......Mon mari et moi avons filmé mes enfants sur caméra il y a plusieurs années et on les a fait graver sur dvd....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ClaudyFocant

A l aide probleme fat 32

Bonjour, comment mettre plus de 4 go sur cle avec fat32

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
thiphoenix

Recherche de jaquettes

Bonjour, je cherche un site ou l'on peut imprimer des jaquettes de DVD à la demande on écrit le titre et puis OK(mais ce site à disparu)??????Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Jack

Freeburner - souci de gravure

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel freeburner,j'ai voulu y graver des vidéos en format AVI et des fichiers musicaux les chansons se sont parfaitem...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ziggourat
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 37 595