Les discussions
Graver photos/vidéos sur nero7
Bonjour, j'ai moi aussi besoin de vous svp. La mémoire de l'ordi est pleine à cause de mes fichiers photos/vidéos. J'ai voulu donc les graver. Mais N...
Graver un petit film sur dvd
RésoluBonjour, J'aimerais graver un petit film très court-fichier .mpg ou .avi (2 min ou 3) sur un DVD. J'ai un DVD vierge mais je ne sais pas comment gra...
Problème de gravure avec mon lecteur graveur
Bonjour, j'ai un probême de gravure avec mon lecteur il s'affiche sur le poste de travail mais dans le gestionnaire des péripherique il apparait ave...
Couleur sur gravure d un film
Bonjour, j ai vlc quand je grave mon film sur cd le film et en noir et blanc a la tele mais pas sur mon ordit pourquoi merci beaucoup de votre repo...
Différents dvd....
Bonjour, Quelle est la différence entre DVD-RW, DVD+RW, DVD-R et DVD+R ??? Merci
Ouvrir un fichier .iso sous vista???
Bonjour, Voilà j'ai un fichier ;iso sur un CD que je souhaite ouvrir et installer mais je ne sait comment faire, je suis sous vista????sos merci d'a...
Impossible de lire les cd gravé sur radio
Bonjour, J'ai gravé un CD sur mon ordinateur Vista avec itunes , j'arrive a le lire sur mon ordi mais pas sur la radio . J'ai configuré ce que m...
Comment graver sur dvd vierge
Bonjour, j'aimerais pouvoir graver sur dvd vierge (DVD+RW ) quelques extraits de petites videos prises de mon appareil numerique. lorsque j 'in...
Problème gravure - est-ce vista ?
Bonsoir, Depuis que je suis sous Vista quand je grave un CD de musique il m'est impossible de lire sur un lecteur de CD ou dans la voiture. Par co...
Cd burner ne veut pas reconnaitre mon graveur
RésoluBonjour, Je veux graver un DVD mais quand je lance l'installation il me dit "Le processus de gravure ne peut continuer acr aucun graveur n'a été dé...
Commet garver des musique mp3 en wma
Bonjour, je voudrais savoir comment graver des musique mp3 en wma et avec quelle logiciel merci -- @@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un ...
Comment graver des photo ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir commetn on fait pour graver des photo sur un disque vierge . Avec une amie j'ai essayer et sa marcher correctement mais ap...
Gravure
Bonjour, j aimerai savoir comment on fait pour graver une video en format vob,en faite chaque fois que je le grave sur cd et que je veut le regarder ...
Mettre une image sur un cd gravé
RésoluBonjour, voilà mon souci : pour la saint valentin mon chéri et moi avons décidé de ne pas faire de dépense, j'ai donc décidé de lui graver un CD av...
Copier dvd windows 7
Bonjour, J'ai récupéré récemment gravée sur un dvd la version ultimate de windows 7. Je l'ai installée sur mes pc mais je voudrai savoir comment fa...
Convertir
RésoluBonjour, bonjour a tous j'avais convert movie 5.0 et il est expiré connaissez vous un logiciel indentique et gratuit si posible merci d'avance pour v...
Probleme de lecture avec sh-s222a/bebet
Bonjour, jais installer un graveur ref SH-S222A/bebet de marque samsung .la ref de mon pc est sous windows XP edition familiale . donc j'installe ce ...
J'aimerais des information
Bonjour, bonjour je ne sais pas si sur un dvd+rw de 4.7GB je peut mettre une video de 3.7MO
Comment graver un film clip vidéo (.avis)
Bonjour, J'ai telechargeais un film de 743 MO et j'ai un CD-R de 700 MO et j'aimerais pouvoir compresser le film pour pouvoir le mettre entierement s...
Fichier rip
Bonjour, je viens d'installer un jeux rip mais au moment de le lancer il me marque inserer cd 1? comment faire?
Nero vista
Bonjour, mon pc actuellement est dépourvu de logiciel pour les gravures ( dvd,vcd,cd) j'utulise un windows vista de type familliale basic
Probleme pour graver
>Bonjour, je n'arrive pas a graver des cd audio il me marque erreur de calibrage de vitesse et j'ai pourtant essayé toutes les vitesses
Comment graver sur un dvd+r
Bonjour, j'ais acheter 5 dvd+r sony et je ne sais pas comment graver un film que j'ais telecharger !! Pouvez - vous m'aider ??
Effacer un dvd rw
Bonjour, je voudrer savoir ci il i a un logiciel pour effacer les dvd merci d'avence
Lecteur dvd enregistreur
Bonjour, J'ai un lecteur dvd enregisteur samsung DVD HR 734. Lorsque je veux enrgistrer mes listes de lecture de mon disque dur vers un DVD, je sui...
Comment enregistrer un film sur la tnt.
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer un film qui viens de la TNT mais je ne possède qu'un magnétoscope et un lecteur DVD non - enregistreur. Pouvez - v...
Fichier iso
Bonjour, Pourriez vous me dire si un fichier (Jeux) en ISO est équivalent à une image ISO? Merci
Probleme d'installation nero sur vista
Bonjour Je viens d'installer windows vista mais je n'arrive pas à installer nero 7 . il me dis que le logicielle est incompatible. Avez vous dej...
Erreur de gravure
Bonjour, Je viens d'acheté un nouveau PC portable : packard bell easy-note LJ65 avec graveurdvd/cd. Plus e cd d'installation sur les nouveaux PC don...
Ne peus pas graver par le ..chemin indiqueé
Bonjour, j'ai essayer de graver ,mais l'on me dit que le chemin n'est pas bon. je voudrais graver des recettes de cuisine qui sont sur mon disque du...
Graver des musique sur cd
Bonjour, J'ai un probleme depuis un certain temp je grave des musiques mais impocible de les ecouter dans la voiture alors que avant sa marcher :/ ( ...
Je ne sais pas graver avrc nero
Bonjour, j'ai nero burn et express. je voudrais savoir liberer mon disque dur et je voudrais savoir depuis le commencement.jemets mon cd et apres je ...
Graveur externe ne marche pas
Bonjour, Je possède un graveur DVD externe et quand je le branche en USB windows ne me le reconnait pas SVP aide moi
Graver des dossiers musicaux sur cd
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de graver des dossiers contenant des fichiers audio (mp3) sur cd. Ile est facile de graver des fichier...
Mon graveur ne grave plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur ,il n'arrive plus graver depuis quelques temps. merci pour votre aide. c'est un lecteur dvd .
Problème de lecture de dvd+rdl
Bonjour, Je posséde un lecteur graveur de marque TARGA DRH-5200X qui est raccordé sur la TV. Lorsque que je veut graver une vidéo de 7 GO qui a éte e...
Problème pour graver un cd audio
Bonjour à tous, Je ne comprends pas, j'ai 4 fichiers .wav que je veux graver afin de créer un cd audio. Mais je n'y arrive pas. Soit je n'arrive pas ...
Probleme de gravure
Bonjour, j'ai telechargé une iso mais quand je commence la gravure il affiche un message qui dit:(desolé,cette compilation ne peut etre ecrite sur ce ...
Problèmes d'effacement et formatage d'un cd
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis quant a la gravure d'un de mes CD réinscriptible. En effet lorsque j'essaye d'effacer le contenu et de le format...
Lire sur un pc un dvd gravé sur mac
RésoluBonjour, j'ai gravé un dvd sur mac et j'aimerai le lire sur pc. C'est un fichier de donner. Comment faire ? Merci !
Fichier iso
Bonjour, voila mon probléme est que j'ai un fichier iso que j'aimerais décompressé.. pour cela j'ai essayé avec daemon tool ( ca a bug) puis avec i...
Fiabilité sauvegarde : cd ou dvd
Bonjour, Est ce que le DVD est plus fiable que le CD pour sauvegarder les données, ou vidéo ? Merci
Est ce que mon dvd es double couche
Bonjour, je voudrais savoir si mon lecteur dvd/ graveur dvd atapi dvd a dh16a6s SCSI es double couche merci d avance pour votre aides et reponse
Mon ordi ne reconnais plus mon téléviseur com
Bonjour, depuis réinstallation de XP mon ordi ne reconnais plus mon téléviseur samsung comme écrau (équipé prise PC bleu) méme en menu ext.pc ecran w...
Graver un dvd avec un pc ?
Bonjour, Voilà j'ai plusieurs vidéos à graver sur un dvd avec mon pc. Mais j'aimerai savoir comment faire exactement ? Car je veux : 1) qu...
Je ne peux plus rien graver
Bonjour, Je ne peux plus rien graver du tout que ce soit n'importe quel logiciel de gravure, il me met cette erreur : " a writer error occured plea...
Branchement home cinema lg ht462dz
Bonjour, Je viens d'acheter un Home Cinema LG HT462DZ. Je n'arrive pas à le faire fonctionner avec ma tété (lcd LG) avec un dvd pas de soucis, j'ai ...
Diaporama
Bonjour, Débutant âgé (70 ans), j'ai réussi à créer un diaporama avec windows live movie maker. Je peux voir et entendre la résultat sur mon PC (wind...
Cd pour audio
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que vous utiliser comme CD pour de la musique. J'utilise des CD-RW Verbatilm 700 MB , 16-24x ,80 min , mais...