Comment fonctionne CD burner Xp

isabelle -  
rubie752000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n' arrive pas a me graver un dvd a partir dun film que jai dans lordi.juste des disque de données,je n' arrive pas a voir comment je peux faire des dvd film!quand jouvre le cd burner xp je dois cliquer sur disque de données
qui est écrit : vous permet de créer des images iso( c quoi sa!),de graver des disques de données,des dvd video et des cd de mp3.Quand je clic la dessus et que jentre un film sa mentre juste un cd de données.Comment et ou je clic pour pouvoir réussir a le voir sur mon dvd(jai des discs dvd-r,je suis bien embettée sa fait des années que jai pas fait sa!et je suis bien perdue la stv sos
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

le film que tu veux graver est un dvx glané sur le net ? ton lecteur ne lit pas ce format ?
tu dois convertir ce dvx en format dvd avec un log spécial comme DVDFlick
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31699-dvd-flick.html

creer iso : faire une copie exacte d'un cd/dvd (pour graver ou utiliser avec DaemonTolls
0
rubie752000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais que je te remercie!!!!!!
0