Peut on graver les photos d'un cd de sauvegar

ninoumarine -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai enregistrer mes photos et je me retrouve avec une sauvegarde ! je pensai avoir mes photos directement ,gravées ! que faire, merci a vous .
A voir également:

3 réponses

angelesaint Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu les enregistre ou sur kel surport ???????????????????????
0
ninoumarine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours ,et merci de me répondre. tu me demande su r quel support ,je pense que tu veux parler du cd,c'est un CD-R80min 700MB.et mes photos viennent de picasa . mais en voulant les graver,je n'ai eu que des raccourcis . je voulais savoir si l'on pouvait les récupérées ,ou bien refaire la gravure?de manière a pouvoir les lires sur un magnéto de salon.je doit "patauger" dans les manoeuvres ????
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

tu as un logiciel de gravure ?
si oui tu dois graver un cd de données et donner le chemin non de picasa mais du dossier dans lequel se trouvent réellement les images (MesImages dans Mesdocuments )
dans Picasa ce n'est que des raccourcis
0