Impossible de graver un cd audio

rom802 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rom802 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut à tous, comme écrit dans mon titre j'ai un probléme de gravure. J'utilise Nero et j'ai toujours réussi à graver mes CD avec. Je ne grave que des Mp3 et tous va bien. Seul probléme un ami veut que je lui grave un cd audio à partir de fichier mp3 et la sa ne va plus. La gravure ce lance correctement mais elle s'arréte en cours de route et un message m'indique que la gravure a échouée. J'ai déjà convertis mes musiques mp3 au format WMA et WAV mais cela n'a rien changé. Résultat j'ai déjà gaspillé 3 cd vierge pour rien. J'ai besoin de votre aide parce que la je ne vois vraiment pas de quoi sa peut venir. Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Tu utilises Nero express ou Nero start smart ? Opte pour la version Nero express
0
rom802 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

nero express mais sa change rien
0
lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bizarre ça, tu as essayé de graver un Divx ?
0
rom802 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vrai que quand on sait pas le résultat. Tu dois avoir peur de graver un cd maintenant. Je vais essayer de trouver une solution.
0

merci c'est sympa.
0

up
0