Les discussions

Fichier iso

Résolu

Bonjour, j'ai un cd avec fichiers iso, j'ai également Néro essential mais, comment procéder pour lire ces fichiers ISO, merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
amiloxa

Limites de zones

Résolu

Bonjour, une petite question pour vous, lorsque je grave un videos avec nero,lorsque je le met sur mon lecteur dvd de salon il me dise quil ne ...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Judex

Graver iso

Bonjour, faut t-il un graveur special pour pouvoir graver un fichier ISO ??

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
=Chopper=

Ripper un dvd avec fairuse

Bonjour, Depuis quelques temps je rippe mes DVD avant de les vendre ( manque de place) à l'aide du logiciel FAIRUSE dont je suis très satisfait. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
nicoroger

Fuji telecharger musique

Bonjour, j'ai acheté des cd a gravé mais je ne sais pas comment telecharger de la musique ni la graver. Mon cd est fuji (compact disc digital audio ...

Maxx972

Transférer un dvdr sur mon pc

Bonjour, je souhaiterai savoir ,si il y a possibilité de transférer le contenu de certains dvdr (film) que je posséde sur mon pc,afin par la suite de...

Lionel1200

Probleme divx

Bonjour, pourquoi divx ne trouve pas le dvd vierge ? apres avoir mis le dvd vierge divx ne trouve pas le dvd vierge pour faire un gravage quel est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
firehouse002

Impossible de graver des dvd

Bonjour, J'ai un graveur DVD Writer DVD 200i HP et j'ai toujours échec de gravure, j'ai aucun problème pour graver des CD 700 Mo j'ai essayé avec NER...

plantamare

Probleme d'utilisation de lecteurs cd virtuel

Bonjour, Je veux jouer à civilization 4 beyond the sword sans cd (je précise c'est légal je ne l'ai pas téléchargé).Donc je me suis renseigné et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
barnabe0057

Aucune lecture

Bonjour, j'ai un petit souci j'aurais aimé savoir pourquoi après avoir gravé un cd audio avec nero celui ci ne fonctionne pas sur mon autoradio falla...

Fil1958

Dézoner

Résolu

Bonjour, quelqun pourrais me diire s.v.p comment dézoner un lecteur dvd de salon sony s.v.p et merciii

Fil1958

Graver un dvd à partir d'une vidéo d'un cames

Bonjour, je commence en vidéo j'ai importer dans mon pc une vidéo flmée avec mon camescope j'ai travaillé surmovies maker comment l graver sur dvd...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Florian.qui.demande

Code pour installer open office suite bureaut

Bonjour, je veux installer la suite bureautique open.office gratuitement mais impossible d'avoir le 81038 pour obtenir le code nécessaire au télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
krazykat

Manuel de dvd decrypter

Bonjour, Est ce que le logiciel DVD Decrypter peut compresser les films ? Y a t il un manuel en ligne (en français) d'utilisation de ce logiciel ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
dgfdg

Graver musiques sur dvd

Bonjour, est-il possible de graver des musiques sur un dvd et de les lire dans un lecteur?merci -- si on vous demande entre rock band et guitar h...

lithium_3

Dvd schrink ne me compresse pas assez mes dvd

Bonjour, J'ai DVD Schrink, une ancienne version ( parait que c'est la meilleur:noel: ). Bon voila, comme je suis un grand fan de Green Day, j'ai do...

ziggourat

Ou telecharger 1 lecteur dvd gratuit

Résolu

salut depuis le formatage de mon PC je n'ai plus de decodeur dvd .J'en est trouvé 1 "soft dvd player", en francais ,grauit, et pas lourd seulemen...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nana

Encodage 99 pourcent

Bonjour, lorsque que je veux sauvegarder le film avec dvd shrink l'encodage ne va qu' 99 pourcents il me marque :l' acces a cet l'emplacement de l...

ziggourat

Comment graver un film ???????????

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment separer un film en deux car il est trop grand pour un cd normal,quel logiciel est adapter pour ce genre de service...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
defre68

Comment copier un dvd

Bonjour, Comment dois-je procéder pour copier un dvd?en faire une copie en quelque sorte? Merci

ziggourat

Cd-r 80 sq devien réinscriptible??

Bonjour, J'ai acheter un pack de CD-R 80 SQ mais le probleme c'est que une fois graver des chansons sur un CD-R je ne peut pas en rajouter! faut-il u...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
XDamienX007

Problème de gravure aec verbatim

Bonjour, J'ai acheté un spindle de Verbatim DVD-R et je grave avec Néro habituellement avec succès. Là, le DVD bloque tout le système de mon ordi. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
athena223

Matshita dvd-ram uj-841s

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon Lecteur CD/DVD et graveur CD/DVD. Je me suis habituée à ne plus graver, mais ne plus pouvoir lire est handic...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lyes94410

Probleme pour graver

Bonjour, Je veux graver un film sur un dvd et j'ai acheter récamment des dvd-r , mais le probleme est que mon ordinateur ne le voit pas et je comprend...

patbass

Gravure cd audio avec information aide

bonsoir pouvez vous me conseiller un logiciel pour graver un CD audio qui permet de le graver avec les informations du CD audio comme le titre la duré...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
wini17

Bug d'encodage dvd creation

Bonjour, voila j'ai un dvd alpine dans ma voiture et je voudrai faire des compli de clip et j ai superdvdcreator a chaque fois que j'encodes les fic...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ziggourat

Nom logiciel

Résolu

Bonjour, quel est le nom du logiciel qui decode et reencode pour pouvoir copier des dvd originaux proteges ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
rege

Fonctionnement graveur cd/dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne un graveur cd/dvd. Pour éviter de perdre du temps,je serais plus clair: J'ai un lecteur cd/...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
guy

Probleme daemon tools

Bonjour, Je vien de telecharger Vancouver 2010 sur pc Le probleme c'est que le jeu n'est pas complet o.O enfin il est séparer en 2 parties: rzr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
the psp men

Comment graver un video (avi) sur un cd dvd ?

Bonjour, tout est dans le titre ! Je souhaiterais graver des video qui sont en forma AVI la plupart du temps , des séries télé, film etc. Je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
guytou

Lire .mkv sur lecteur dvd

Résolu

Bonjour, alors voila j'aurai une question, j'ai des fichier vidéo .MKV et j'aurai voulu savoir si je pouvais les graver sur un DVD tout en gardant le...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jgpm

Pb materiel peut etre

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre quand j'essaie de télécharger un logiciel de gravure mon PC redémarre si quelqu'un peu m'expliquer ou m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
dedji25

Probleme de gravure

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive plus a graver avec mon ordinateur qui n'est pourtant pas tres vieux c'est un aspire M5600 .Pour graver je vais ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
diamantnoir

Pb pilote graveur cd et lecteur dvd

salut, voila j'ai demonter mon graveur cd et mon lecteur dvd pour bidouiller dans mon pc, mais depuis que je les ais rebranchés il m'est impossible de...

BBoy

Help!gravure dvd

Résolu

Bonjour,en fait,j'ai télécharger le logiciel DVDshrink et j'ai encoder un dvd,ensuite je ne sais pas ou trouver ce que j'ai encoder pour ensuite le gr...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gravure sur clef usb ?

Bonjour, J'ai vu que mandriva par exemple dit que ses images ISO peuvent être mises sur USB pour pouvoir faire une installation à partir d'une clef...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
phorane

Graver une vidéo

Résolu

Bonjour, j'auraiis une question a vouus poser, lorsque je grave un video, l'image est un peu embrouiller! es ce que c'est normal a cause que je g...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
cath_kit

Perte de qualité avec dvd decrypter(css/cppm)

Voilà.G un DVD dont je voudrais récuperer une seule partie.Pour l'ajouter à d'autres parties de DVD et graver tt ça.Faire une compil quoi. Donc rien d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
hades

Iso===>bootable

salut, est ce que si je grave une image .ISO sur un CD le résultat est un cd bootable ou non? merci.

jpl06530

Votre avis sur les top logiciel de gravure

Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel de gravure en francais gratuit ou pas a presiser alors j attend vos avis pour avoir un petit top 5 merci d avanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
supermimai

Graver un cd

Bonjour, j'aimerais graver un cd-r 700mb 80minute 1-52* j'ai des photos et je voudrais les mettres sur cd mais j'arrive pas.je me mets sur ord,images...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
G-u-i--G-u-i

Comment marche winfree tv ?

Bonjour, j'ai télécharger winfreeTV pour regarder la télé sur mon pc (j'ai une free box). Alolrs on m'a conseillé de télécharger ADSL TV, mais je n'a...

poupounetjoyeux

Graver un dvd original

Bonjour, je voudrais copier un DVD original mais ça ne marche pas ? ça me dit protégé ? je n'y connais rien, peut on faire qq chose ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
REGE

Daemon tools

slt sa va ... moi j ai gros problème avec daemon tools il ne marche pas sur Windows 7 et j'en et besoin si vous pouvez m'aider? ou m'envoyer la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
livilibout

Encodage fichier .ts

Bonjour, j'essaye vainement de transformer un fichier (.ts) en un fichier à graver sur un DVD que je puisse lire avec mon lecteur de salon qui ne lit...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
juliette19

Erreur code 203 sur pc packard bell

Bonjour, lors d une gravure de recorvery sur packard bell le premier et le second dvd passent alors que le troisieme me mais en erreur 203 sur la gr...

bruno de nice

Je n'arrive pas a programmer les chaines !

Bonjour, Quand j'habitais en ville mon enregistreur marchait très bien et depuis que j'ai déménagé a la campagne je n'arrive plus a capter les chain...

Laure.c

Comment decompresser un fichier

Bonjour, j'aimerai savoir comment decompresser un fichier qui est au format mp3 pour le graver en fichier cd normal ou dvd merci

calvin78

La vrai capacité d'un cd-r

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous arrive de trouver des incohérences sur les capacités des CD-R J'ai 703 Mo de données à mettre sur un CD, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Thierry

Protection antiecopie de dvd

Bonjour, J'ai DVD shrink 3.2 je fais ouvrir DVD je clique OK et là il me dit: DVD shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer erreur de...

Utilisateur anonyme
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 37 626