Les discussions
Fichier iso
RésoluBonjour, j'ai un cd avec fichiers iso, j'ai également Néro essential mais, comment procéder pour lire ces fichiers ISO, merci à tous
Limites de zones
RésoluBonjour, une petite question pour vous, lorsque je grave un videos avec nero,lorsque je le met sur mon lecteur dvd de salon il me dise quil ne ...
Graver iso
Bonjour, faut t-il un graveur special pour pouvoir graver un fichier ISO ??
Ripper un dvd avec fairuse
Bonjour, Depuis quelques temps je rippe mes DVD avant de les vendre ( manque de place) à l'aide du logiciel FAIRUSE dont je suis très satisfait. Le ...
Fuji telecharger musique
Bonjour, j'ai acheté des cd a gravé mais je ne sais pas comment telecharger de la musique ni la graver. Mon cd est fuji (compact disc digital audio ...
Transférer un dvdr sur mon pc
Bonjour, je souhaiterai savoir ,si il y a possibilité de transférer le contenu de certains dvdr (film) que je posséde sur mon pc,afin par la suite de...
Probleme divx
Bonjour, pourquoi divx ne trouve pas le dvd vierge ? apres avoir mis le dvd vierge divx ne trouve pas le dvd vierge pour faire un gravage quel est ...
Impossible de graver des dvd
Bonjour, J'ai un graveur DVD Writer DVD 200i HP et j'ai toujours échec de gravure, j'ai aucun problème pour graver des CD 700 Mo j'ai essayé avec NER...
Probleme d'utilisation de lecteurs cd virtuel
Bonjour, Je veux jouer à civilization 4 beyond the sword sans cd (je précise c'est légal je ne l'ai pas téléchargé).Donc je me suis renseigné et j'ai...
Aucune lecture
Bonjour, j'ai un petit souci j'aurais aimé savoir pourquoi après avoir gravé un cd audio avec nero celui ci ne fonctionne pas sur mon autoradio falla...
Dézoner
RésoluBonjour, quelqun pourrais me diire s.v.p comment dézoner un lecteur dvd de salon sony s.v.p et merciii
Graver un dvd à partir d'une vidéo d'un cames
Bonjour, je commence en vidéo j'ai importer dans mon pc une vidéo flmée avec mon camescope j'ai travaillé surmovies maker comment l graver sur dvd...
Code pour installer open office suite bureaut
Bonjour, je veux installer la suite bureautique open.office gratuitement mais impossible d'avoir le 81038 pour obtenir le code nécessaire au télécharg...
Manuel de dvd decrypter
Bonjour, Est ce que le logiciel DVD Decrypter peut compresser les films ? Y a t il un manuel en ligne (en français) d'utilisation de ce logiciel ? Me...
Graver musiques sur dvd
Bonjour, est-il possible de graver des musiques sur un dvd et de les lire dans un lecteur?merci -- si on vous demande entre rock band et guitar h...
Dvd schrink ne me compresse pas assez mes dvd
Bonjour, J'ai DVD Schrink, une ancienne version ( parait que c'est la meilleur:noel: ). Bon voila, comme je suis un grand fan de Green Day, j'ai do...
Ou telecharger 1 lecteur dvd gratuit
Résolusalut depuis le formatage de mon PC je n'ai plus de decodeur dvd .J'en est trouvé 1 "soft dvd player", en francais ,grauit, et pas lourd seulemen...
Encodage 99 pourcent
Bonjour, lorsque que je veux sauvegarder le film avec dvd shrink l'encodage ne va qu' 99 pourcents il me marque :l' acces a cet l'emplacement de l...
Comment graver un film ???????????
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment separer un film en deux car il est trop grand pour un cd normal,quel logiciel est adapter pour ce genre de service...
Comment copier un dvd
Bonjour, Comment dois-je procéder pour copier un dvd?en faire une copie en quelque sorte? Merci
Cd-r 80 sq devien réinscriptible??
Bonjour, J'ai acheter un pack de CD-R 80 SQ mais le probleme c'est que une fois graver des chansons sur un CD-R je ne peut pas en rajouter! faut-il u...
Problème de gravure aec verbatim
Bonjour, J'ai acheté un spindle de Verbatim DVD-R et je grave avec Néro habituellement avec succès. Là, le DVD bloque tout le système de mon ordi. J...
Matshita dvd-ram uj-841s
Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon Lecteur CD/DVD et graveur CD/DVD. Je me suis habituée à ne plus graver, mais ne plus pouvoir lire est handic...
Probleme pour graver
Bonjour, Je veux graver un film sur un dvd et j'ai acheter récamment des dvd-r , mais le probleme est que mon ordinateur ne le voit pas et je comprend...
Gravure cd audio avec information aide
bonsoir pouvez vous me conseiller un logiciel pour graver un CD audio qui permet de le graver avec les informations du CD audio comme le titre la duré...
Bug d'encodage dvd creation
Bonjour, voila j'ai un dvd alpine dans ma voiture et je voudrai faire des compli de clip et j ai superdvdcreator a chaque fois que j'encodes les fic...
Nom logiciel
RésoluBonjour, quel est le nom du logiciel qui decode et reencode pour pouvoir copier des dvd originaux proteges ? Merci d'avance
Fonctionnement graveur cd/dvd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne un graveur cd/dvd. Pour éviter de perdre du temps,je serais plus clair: J'ai un lecteur cd/...
Probleme daemon tools
Bonjour, Je vien de telecharger Vancouver 2010 sur pc Le probleme c'est que le jeu n'est pas complet o.O enfin il est séparer en 2 parties: rzr...
Comment graver un video (avi) sur un cd dvd ?
Bonjour, tout est dans le titre ! Je souhaiterais graver des video qui sont en forma AVI la plupart du temps , des séries télé, film etc. Je voudrais ...
Lire .mkv sur lecteur dvd
RésoluBonjour, alors voila j'aurai une question, j'ai des fichier vidéo .MKV et j'aurai voulu savoir si je pouvais les graver sur un DVD tout en gardant le...
Pb materiel peut etre
Bonjour, je n'arrive pas a comprendre quand j'essaie de télécharger un logiciel de gravure mon PC redémarre si quelqu'un peu m'expliquer ou m'aider...
Probleme de gravure
Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive plus a graver avec mon ordinateur qui n'est pourtant pas tres vieux c'est un aspire M5600 .Pour graver je vais ...
Pb pilote graveur cd et lecteur dvd
salut, voila j'ai demonter mon graveur cd et mon lecteur dvd pour bidouiller dans mon pc, mais depuis que je les ais rebranchés il m'est impossible de...
Help!gravure dvd
RésoluBonjour,en fait,j'ai télécharger le logiciel DVDshrink et j'ai encoder un dvd,ensuite je ne sais pas ou trouver ce que j'ai encoder pour ensuite le gr...
Gravure sur clef usb ?
Bonjour, J'ai vu que mandriva par exemple dit que ses images ISO peuvent être mises sur USB pour pouvoir faire une installation à partir d'une clef...
Graver une vidéo
RésoluBonjour, j'auraiis une question a vouus poser, lorsque je grave un video, l'image est un peu embrouiller! es ce que c'est normal a cause que je g...
Perte de qualité avec dvd decrypter(css/cppm)
Voilà.G un DVD dont je voudrais récuperer une seule partie.Pour l'ajouter à d'autres parties de DVD et graver tt ça.Faire une compil quoi. Donc rien d...
Iso===>bootable
salut, est ce que si je grave une image .ISO sur un CD le résultat est un cd bootable ou non? merci.
Votre avis sur les top logiciel de gravure
RésoluBonjour, voila je cherche un logiciel de gravure en francais gratuit ou pas a presiser alors j attend vos avis pour avoir un petit top 5 merci d avanc...
Graver un cd
Bonjour, j'aimerais graver un cd-r 700mb 80minute 1-52* j'ai des photos et je voudrais les mettres sur cd mais j'arrive pas.je me mets sur ord,images...
Comment marche winfree tv ?
Bonjour, j'ai télécharger winfreeTV pour regarder la télé sur mon pc (j'ai une free box). Alolrs on m'a conseillé de télécharger ADSL TV, mais je n'a...
Graver un dvd original
Bonjour, je voudrais copier un DVD original mais ça ne marche pas ? ça me dit protégé ? je n'y connais rien, peut on faire qq chose ? Merci d'avance
Daemon tools
slt sa va ... moi j ai gros problème avec daemon tools il ne marche pas sur Windows 7 et j'en et besoin si vous pouvez m'aider? ou m'envoyer la ...
Encodage fichier .ts
Bonjour, j'essaye vainement de transformer un fichier (.ts) en un fichier à graver sur un DVD que je puisse lire avec mon lecteur de salon qui ne lit...
Erreur code 203 sur pc packard bell
Bonjour, lors d une gravure de recorvery sur packard bell le premier et le second dvd passent alors que le troisieme me mais en erreur 203 sur la gr...
Je n'arrive pas a programmer les chaines !
Bonjour, Quand j'habitais en ville mon enregistreur marchait très bien et depuis que j'ai déménagé a la campagne je n'arrive plus a capter les chain...
Comment decompresser un fichier
Bonjour, j'aimerai savoir comment decompresser un fichier qui est au format mp3 pour le graver en fichier cd normal ou dvd merci
La vrai capacité d'un cd-r
Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous arrive de trouver des incohérences sur les capacités des CD-R J'ai 703 Mo de données à mettre sur un CD, j'ai...
Protection antiecopie de dvd
Bonjour, J'ai DVD shrink 3.2 je fais ouvrir DVD je clique OK et là il me dit: DVD shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer erreur de...