Les discussions

Pb materiel peut etre

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre quand j'essaie de télécharger un logiciel de gravure mon PC redémarre si quelqu'un peu m'expliquer ou m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
dedji25

Probleme de gravure

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive plus a graver avec mon ordinateur qui n'est pourtant pas tres vieux c'est un aspire M5600 .Pour graver je vais ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
diamantnoir

Pb pilote graveur cd et lecteur dvd

salut, voila j'ai demonter mon graveur cd et mon lecteur dvd pour bidouiller dans mon pc, mais depuis que je les ais rebranchés il m'est impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
BBoy

Help!gravure dvd

 Résolu

Bonjour,en fait,j'ai télécharger le logiciel DVDshrink et j'ai encoder un dvd,ensuite je ne sais pas ou trouver ce que j'ai encoder pour ensuite le gr...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gravure sur clef usb ?

Bonjour, J'ai vu que mandriva par exemple dit que ses images ISO peuvent être mises sur USB pour pouvoir faire une installation à partir d'une clef...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
phorane

Graver une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'auraiis une question a vouus poser, lorsque je grave un video, l'image est un peu embrouiller! es ce que c'est normal a cause que je g...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
cath_kit

Perte de qualité avec dvd decrypter(css/cppm)

Voilà.G un DVD dont je voudrais récuperer une seule partie.Pour l'ajouter à d'autres parties de DVD et graver tt ça.Faire une compil quoi. Donc rien d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
hades

Iso===>bootable

salut, est ce que si je grave une image .ISO sur un CD le résultat est un cd bootable ou non? merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jpl06530

Votre avis sur les top logiciel de gravure

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel de gravure en francais gratuit ou pas a presiser alors j attend vos avis pour avoir un petit top 5 merci d avanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
supermimai

Graver un cd

Bonjour, j'aimerais graver un cd-r 700mb 80minute 1-52* j'ai des photos et je voudrais les mettres sur cd mais j'arrive pas.je me mets sur ord,images...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
G-u-i--G-u-i

Comment marche winfree tv ?

Bonjour, j'ai télécharger winfreeTV pour regarder la télé sur mon pc (j'ai une free box). Alolrs on m'a conseillé de télécharger ADSL TV, mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
poupounetjoyeux

Graver un dvd original

Bonjour, je voudrais copier un DVD original mais ça ne marche pas ? ça me dit protégé ? je n'y connais rien, peut on faire qq chose ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
REGE

Daemon tools

slt sa va ... moi j ai gros problème avec daemon tools il ne marche pas sur Windows 7 et j'en et besoin si vous pouvez m'aider? ou m'envoyer la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
livilibout

Encodage fichier .ts

Bonjour, j'essaye vainement de transformer un fichier (.ts) en un fichier à graver sur un DVD que je puisse lire avec mon lecteur de salon qui ne lit...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
juliette19

Erreur code 203 sur pc packard bell

Bonjour, lors d une gravure de recorvery sur packard bell le premier et le second dvd passent alors que le troisieme me mais en erreur 203 sur la gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bruno de nice

Je n'arrive pas a programmer les chaines !

Bonjour, Quand j'habitais en ville mon enregistreur marchait très bien et depuis que j'ai déménagé a la campagne je n'arrive plus a capter les chain...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Laure.c

Comment decompresser un fichier

Bonjour, j'aimerai savoir comment decompresser un fichier qui est au format mp3 pour le graver en fichier cd normal ou dvd merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
calvin78

La vrai capacité d'un cd-r

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous arrive de trouver des incohérences sur les capacités des CD-R J'ai 703 Mo de données à mettre sur un CD, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Thierry

Protection antiecopie de dvd

Bonjour, J'ai DVD shrink 3.2 je fais ouvrir DVD je clique OK et là il me dit: DVD shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dvd gravable et vierges ejectés

Bonjour,lors que j'insère un DVD vierge (-R et +RW essayer) ou un DVD+RW avec des filmes dessus qui ont étès graves dés que j'éssaye d'ouvrir le dossi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Judex

Problème de gravure avec nero 7 ultra edition

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour résoudre le problème suivant que j'ai rencontré lors de la gravure avec Nero 7 ultra Edition. En fait, je voulais f...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
vio

Graver film avi avec 3 fichiers

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà j'aurais aimé savoir comment bien graver ceci : C'est un film AVI bon jusque là totu va bien pas de souci... sau...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
firehouse002

Comment separer un fichier trop grand

Bonjour, commment separer un fichier trop grand pour un cd-r (pour le graver)

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
firehouse002

Fichiers en attente de gravure à supprimer

Bonjour, J'ai une amie qui rencontre des difficultés avec son ordi (packard bell sous windows XP) voila le problème démarrage très lent à cau...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
crechou

Graver .mds alcohol

Bonjour, Voila je n arrive pas du tout a graver mon fichier .mds avec alcohol 120% il me dit "format du fichier image non reconnu pour l'écriture ve...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment renomer un cd grver avec window 7

Bonjour, J`aimerais savoir comment faire pour renommer un cd graver avec window 7 je ne suis pas capable de renommer un cd graver ou de deplacer une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ziggourat

Parfois probleme lecture avec avi

Bonjour, Il m'arrive parfois de ne pas pouvoir visionner sur mon PC des films qui sont enregistrés au format AVI avec vlc media player. Les memes f...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
bilout82

Logiciel pour faire une coupe transversale

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait avec quel logiciel (gratuit) je pourrais faire ça ? https://www.remontees-mecaniques.net/galerie/albums/photo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Copie film sur dvd

Bonjour, je voudrais graver sur DVD un film Divx présent sur mon disque dur- config windows XP Faut-il un logiciel particulier?

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
didi

Problème de restauration système

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur Toshiba Qosmio F50 sous windows Vista. En effet, alors que j'avais un écran blanc sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
robin

Help n'arrive plus a lire mes dvd+r

Bonjour,j'ai un PC portable Acer Aspire 7730ZG et je gravais quelque DVD+R, la gravure ce passe parfaitement bien sauf qu'après je ne pas lire mes DVD...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
robin

Pb avec graveur

Bonjour, j'ai chopé un mauvais virus ya kelkes jours ki mempechait daller sur le net de graver et qui mafficher des oubs, impossible à supprimer...j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
robin

Recherche notice lecteur dvd mustek r580

Bonjour, je viens d'acquérir en solde, un lecteur enregistreur DVD de salon marque MUSTEK R580 vendu sans la notice. De ce fait, je ne peux le conf...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
scorpioleuven

Gravure cd win xp original sauvgarde

 Résolu

Bonjour/bonsoir a tous, voila j'ai un petit probleme j'ai un CD win XP original avec une lisence. j'ai envie de faire une copie de ce CD parce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
soussi89

Impossible de graver!!!

Bonjour, Probleme avec cd burner xp.Au moment de graver, le dvd une fenetre me dit dvd requit inscriptible.Quand j'insers mon dvd ça me dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Judex

Skyrock

Bonjour, J'aimerai savoir sil est possible d'envoyer un commentaire a tout les blog d'un coup?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jeantube

Reduire un film pour qu il puisse etre gaver?

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour reduire ou couper en deux un film afin de pouvoir le graver sur un disc 700mo merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jong7

Graver l'image d'un disque sur dvd

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les étapes pour graver l'image d'un disque sur un dvd merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jong7

Mise a jour du logiciel nero

Bonjour,-je viens d'acheter un graveur de DVD SONY multiformat 8 x- DW-U18A et je cherche a mettre à jour le logiciel NERO que je possède. MERCI de bi...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kikoo

Je n'ai plus de lecteur cd-rom

Bonjour, Connaissez vous un programme de lecteur cdrom ? pour installer, lire des cd ou dvd ! gratuit si possible Merci :) (vista)

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
JFS77

Dvd==>iso

Bonjour, Je cherche un logiciel compatible avec windows 7 qui pourrai convertir un dvd et me donner un fichier iso . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jong7

Comment mettre des films sur cd r- ?

Bonjour, ce sujet a sans doute déjà été posté, mais je voulais savoir si c'est possible de mettre plusieurs films sur un même CD R- ? J'ai essayé ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Quentalinou

Graver un film sur cd-r

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage (film) avec le logiciel presto videoworks. Il fait 73 minutes. Aprés multe réduction, j'en suis arrivé à conserver 73...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Quentalinou

Graver sur dvd-r avec avs disc creator.. pb!

bonjour, j'utilise avs disc creator; j'essai de graver sur DVD-R; mais je n'y arrive pas. le graveur me dit qu'il n'y a pas de disque inscriptible. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Quentalinou

Problème avec avs disc creator.

 Résolu

Bonjour, j'utilise AVS Disc Creator pour graver mes DVD. Le problème est que une fois le DVD gravé, si je le lis dans mon PC, tous les épisodes sont...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Quentalinou

Effacer cd-rw réenregistrable

Bonjour, je n'arrive pas a effacer des CD-RW réenregistrables et également des DVD-RW . J'ai un Apple Mac, je ne sais pas si ça vient de ça. J'ai enr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Zpoupette

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai telechargé le CDBurner sur votre site mais quand j'ai voulu graver des anime pour mon petit ca a planté 3 fois de suite & je bousille d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
robin

Comment mettre les noms des musique sur un cd

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'apres la gravure sa mette le nom de la musique sur un poste ou chaine hifi Merci d'avance pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mathias69360

Prob gravage vidéo faite sur deluxe 2007

Bonjour, je viens de finir un montage vidéo et souhaiterais le finaliser par un gravage...encodage vidéo dur super longtemps....tres tres tres long...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Triangle jaune sur mon lecteur hl dt

Bonjour, j'ai un souci, après avoir installer nero smart 8 il est apparu à la fin de l'installation l'icone du traingle sur mon lecteur graveur. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Rolinx
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 37 595