Daemon Tools VS Win 7
joh
-
joh -
joh -
Bonjour,
Alors comme beaucoup sur internet j'ai le problème de daemon tools face a windows seven.
le probleme etant que je n'ai pas trouve de solution a mon probleme en fouinant dans les forum et compagnie.
j'ai fait la mise a jour de windows vista à windows seven.
et j'ai donc mon daemon qui ne marche plus. j'ai donc voulu l'installer de nouveau mais il me met ce message
Ce programme nécessite au moins Windows 2000 avec SPTD v1.60 ou plus récent. Le debugguer kernel doit être désactivé
donc voila j'ai trouver aucune solution que j'arrive a suivre ou a faire fonctionner
impossible d'utiliser alcohol car l'installation tourne en boucle entre redemarage de l'ordi et du lancement de l'installation.
donc je suis un peu perdue
et j'espere donc que vous arriverez m'aider.
voila ^^
merci pour tous ceux qui prendrons en compte mon probleme et qui m'aiderons
passez une bonne soirée .
Alors comme beaucoup sur internet j'ai le problème de daemon tools face a windows seven.
le probleme etant que je n'ai pas trouve de solution a mon probleme en fouinant dans les forum et compagnie.
j'ai fait la mise a jour de windows vista à windows seven.
et j'ai donc mon daemon qui ne marche plus. j'ai donc voulu l'installer de nouveau mais il me met ce message
Ce programme nécessite au moins Windows 2000 avec SPTD v1.60 ou plus récent. Le debugguer kernel doit être désactivé
donc voila j'ai trouver aucune solution que j'arrive a suivre ou a faire fonctionner
impossible d'utiliser alcohol car l'installation tourne en boucle entre redemarage de l'ordi et du lancement de l'installation.
donc je suis un peu perdue
et j'espere donc que vous arriverez m'aider.
voila ^^
merci pour tous ceux qui prendrons en compte mon probleme et qui m'aiderons
passez une bonne soirée .
A voir également:
- Daemon Tools VS Win 7
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Et bien je suppose que le support technique de Daemon Tool pourra t'aider?
https://www.daemon-tools.cc/fra/contacts/producttechnicalsupport
https://www.daemon-tools.cc/fra/contacts/producttechnicalsupport