Lire cd gravés

clauguerin Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moryss67 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai gravé sur CD des chansons et musiques à partir de ces dernières enregistrées sur mon ordinaire.
or, une fois gravées je peux entendre mes CD gravés sur mon ordinateur (support vista), mais impossible de les entendre sur mon lecteur d'auto ou sur mon lecteur de la maison.
pourquoi ?
que puis-je faire ?
merci de votre réponse
cordialement
c.guérin
A voir également:

4 réponses

moryss67 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
ou alors tu les as gravés en mp3 et tes lecteurs ne lisent pas se format, ou tu n as pas finaliser le disque lors du gravage ce qui ne permet que la lecture via un pc
0
clo66

rebonjour,
effectivement mes musiques sont en MP
alors comment faire pour les graver en audio ?
merci
c.guérin
0
Utilisateur anonyme

Salut,

la raison c'est le format de tes musique car sur ton ordi. c'est surement des mp3 et la plupart des lecteur radio ne le reconnait pas .

Tu peux utiliser cdburner .

au lancement choisi "créer un cd de musique"
met tes musique dans la fenetre en bas du programme.
et fais graver .
la il fa faire une conversion et ensuite le graver.

clic clac problème réglé !
0
clo66

re....
effectivement mes musiques sont en MP3
merci du conseil et je vais essayer cdburner. Est-ce compatible avec vistal et est-ce gratuit ?
encore merci.
c.guérin
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

t'as gravé en format données ou audio (en gros combien de musiques par CD)... si t'as mis plus de 20 musiques par CD (en gros), la seule chose que ta chaine lira, c'est un bruit désagréable... normal, car tu dosi graver tes CD au format audio (et pas des mp3)
0
clo66

rebonjour,
effectivement c'est en MP3 et alors
comment faire pour les graver en audio ?
encore merci
c.guérin
0
moryss67 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tout depend de ton logiciel de gravure, si tu utilise nero, il fait creer un cd de musique...autrement dit audio cd
0