Gravure impossible
Myself
-
shinin220 Messages postés 572 Statut Membre -
shinin220 Messages postés 572 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis maintenant un petit moment je tente de grave run CD mais sans résultats. J'ai essayé :
- Nero. J'ouvre le logiciel et sélectionne "Copier un disque MP3". Avec avoir sélectionner toutes mes musiques je lance la gravure mais mon ordinateur ne réagie pas, comme s'il ne détectait pas le CD dans le lecteur. J'ai bien vérifié que mes musiques étaient au format MP3 et que l'espace n'était pas remplie. Je ne comprends pas.
- Windows. Après avoir sélectionné mes musiques, le même problème se pose : aucune musique se grave.
J'ai éteins mon ordinateur et j'ai refais les mêmes manipulations mais il ne se passe toujours rien. Quand mon ordinateur me demande les actions queje veux effectuer avec le CD inséré, il me parle d'image alors que les CD est neuf donc vide.
Je ne vois pas où je fais une erreur.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci et bonne journée.
Depuis maintenant un petit moment je tente de grave run CD mais sans résultats. J'ai essayé :
- Nero. J'ouvre le logiciel et sélectionne "Copier un disque MP3". Avec avoir sélectionner toutes mes musiques je lance la gravure mais mon ordinateur ne réagie pas, comme s'il ne détectait pas le CD dans le lecteur. J'ai bien vérifié que mes musiques étaient au format MP3 et que l'espace n'était pas remplie. Je ne comprends pas.
- Windows. Après avoir sélectionné mes musiques, le même problème se pose : aucune musique se grave.
J'ai éteins mon ordinateur et j'ai refais les mêmes manipulations mais il ne se passe toujours rien. Quand mon ordinateur me demande les actions queje veux effectuer avec le CD inséré, il me parle d'image alors que les CD est neuf donc vide.
Je ne vois pas où je fais une erreur.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Gravure impossible
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Probleme d gravure - Forum Gravure
5 réponses
Y a t'il un graveur dans ton ordinateur au fait? soit, tu peux faire glisser tes fichier dans le cd en cliquant sur le disque amovible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question