Probleme pour graver avec windows media playe

yves -  
 LULU375 -
Bonjour,

lorsque je veux graver des morceaux de musique achetés sur virgin mega, je suis obligé de passer par windows media player (version 9 pour millenium) pour graver sur cd, sauf que le système ne propose que cd roxio, mais pas cd audio.

Donc impossible de graver, car le système répond que le lecteur windows media a rencontré un problème d'origine inconnue.

Qu'est-ce que cd roxio?

Y a t-il une solution?

Merci
A voir également:

12 réponses

BONNET

Nous avons exactement le même problème!
Nous avons écrit plusieurs mails à l'équipe virgin méga qui soit disant cherche une solution au problème.
J'ai surtout l'impression que de nombreuses personnes sont dans l'impossibilité de graver ces musiques achetées légalement car sur internet il y a beaucoup de cas comme le notre!
C'est vraiment à nous dégouter de faire les choses de façon légales et nous ne voyons pas l'intérêt d'acheter des musiques pour les laisser dans notre ordi!
Je vous encourage à vous plaindre à l'équipe virgin méga mentionnant le fait que vous n'êtes pas un cas à part et peut-être à changer de site pour ' l'achat' de vos musiques. En tout cas c'est ce que nous allons faire.
Cécile et Seb
1
amandine

coucou!!
j'ai exactement le même problème que toi!! c'est le deuxième cd que je dois jeter parce que sous vista, le lecteur windows media ne convertit pas les fichiers!! ce qui fait que je me retrouve avec un cd ayant une quinzaine de fichiers MP3 ou WAV qui sont donc illisibles sur un lecteur cd basique...
sur windows xp, la conversion était automatique, mais sous vista, je n'ai aucune idée de comment les convertir!! j'ai essayé avec le logiciel de gravure intégré dans mon ordi, mais il me les grave en mp3 ou wav; et pour ce qui est du lecteur windows media, j'ai rien trouvé dans les menus...
j'espère que quelqu'un aura trouvé la solution avant que je ne bousille ma pile de cd!
pour conclure, je dirais simplement: vive vista!!
1
psy dr

Bonjour,
g le meme probleme que vous. mais com microsoft joue les malins. j'utilise real player pour graver mes cds ou nero ou cdburner. windows media player 11 nul, vista super nul.
1
Nastykillah Messages postés 19 Statut Membre 3

J'utilse quelque fois window media player pour graver mes cd audio...il est supposer avoir un onglet copier vers cd audio...moi quand je mets directement un cd vierge dans mon lecteur ...il me propose cette option...alors si sa peut taider ...lol sinon ...jvais essayer de vérifier le probleme +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asiantito

Bonjour,

J'ai le même problème avec des fichiers télécharger sur le site
virgin.fr : quand je fais "copier sur" less fichiers commencent à se convertirent mais arriver au dernier fichier là apparait un message d'erreur qui me dit qu'il est impossible de copier les fichiers (l'aide windows m'oriente vers le changement de vitesse de gravage). Mais je ne trouve pas cette option !

Help please !!!!
0
Nastykillah Messages postés 19 Statut Membre 3

Salut asiantito

qu'elle programme que toi tu utilises pour graver?
0
ju

bonsoir

je viens de lire dans le forum que vs avez eu le même soucis pour graver les musiques sur media player .
moi aussi il me propose que le graver roxio et je trouve pas
si vs avez trouvé la solution merci de me la transmettre
0
Julie

coucou moi je suis sous vista et j'ai aussi le lecteur windows media 11.

avant avec mon autre ordi quand je gravais avec windows media ça analysait puis convertissais et enfin ça gravait et là sous vista ça grave directement et quand je vais lire mon cd sur ma chaine ou dans l'auto radio ça ne me le lit pas...

comment faire? je ne comprends pas???

merci de me répondre

Julie
0
amandine

coucou!!
j'ai exactement le même problème que toi!! c'est le deuxième cd que je dois jeter parce que sous vista, le lecteur windows media ne convertit pas les fichiers!! ce qui fait que je me retrouve avec un cd ayant une quinzaine de fichiers MP3 ou WAV qui sont donc illisibles sur un lecteur cd basique...
sur windows xp, la conversion était automatique, mais sous vista, je n'ai aucune idée de comment les convertir!! j'ai essayé avec le logiciel de gravure intégré dans mon ordi, mais il me les grave en mp3 ou wav; et pour ce qui est du lecteur windows media, j'ai rien trouvé dans les menus...
j'espère que quelqu'un aura trouvé la solution avant que je ne bousille ma pile de cd!
pour conclure, je dirais simplement: vive vista!!
0
didier

Bonjour,
Lorsque l'on a un fichier musique, il faut d'abord l'extraire avec Windows media player (version 11 si on ne l'a pas, faire la mise à jour ), on peut ensuite effectuer avec la commande" graver". Faire glisser dans la colonne de droite les fichiers à graver et commencer la gravure.
0
aliaslauren

Bonjour,
moi g un soucis d'un autre genre en fait j'utilise windows media player9 depuis toujours je n'ai jamais eu aucun pb; mais la depuis un moment quand je veux graver un cd audio , il s'arrete et me dit qu'il ne peut pas continuer la gravure et de vérifier si le cd est bien vierge ou propre ce qui est le cas bien sur! Et quand je verifie le cd sur ma chaine il n'y a que 4 chansons dessus help g essayer d'autre logiciels (real player deepburner) rien n'y fait, au secour g déja jeté 4 cd jen ai marre merci de votre aide.
0
LULU375

bonjour voila je ne peut plus graver mes documents voila la reponse que je recois windows a rencontré un probleme lors de la tentative de copie de dossier que voulez-vous faire et la je ne sais pas quoi faire ? merci de
m'aider
0
superpapou

Dans l'onglet graver, choisir l'option cd audio sinon, media player crée un cd de données illisible sur d'autres systèmes
0
Caro

Votre Windows Media Player est en mode analogique vous devez le mettre en mode numérique.

1)Menu démarrer
2)Panneau de configuration
3)Sons et périphéries audio
4)Onglet matériel
5)Propriétés
6)Propriétés
7)Cocher : activer la lecture numérique de cd audio sur ce lecteur de CD-ROM
(c'est ce petit carré qui n'est pas coché sur votre ordinateur, qui fait tout foirer)
0
Léna

j'ai suivi ce que tu as écrit, mais dans la deuxième "propriétès", (au 6. ) je n'ai pas de petit carré à cocher... c'est normal ?! Merci d'avance
0