Graver un cd
Résolu
cafe.sucrer.saler
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème, je ne sais pas de quel coté faut il mettre le cd dans le lecteur sur mon pc?
je le met des deux coter mais ça ne grave pas
merci de m'aider. bien à vous. veuillez agréer monsieur, madames de mes sentiments les plus sincères.
PS: je ne connais rien aux ordinateurs
je le met des deux coter mais ça ne grave pas
merci de m'aider. bien à vous. veuillez agréer monsieur, madames de mes sentiments les plus sincères.
PS: je ne connais rien aux ordinateurs
A voir également:
- Graver un cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
7 réponses
l faut mettre la face qui ressemble a un mirroir ver le bas
pour graver utilisez "cd burner xp"
j'espere vous avoir aidé
pour graver utilisez "cd burner xp"
j'espere vous avoir aidé
il faut regarder au centre du cd, autour du bord central. Il y a des écritures et la face supérieur doit être indiqué.
"side up"
"side up"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt. C'est curieux que tu ne connaisse rien en informatique et veux graver un cd. Rassures toi que ce lecteur q tu as sur ta machine est un graveur et que un logiciel de gravure est installé ds ta machine et on verra comment t'orienter.
Salut cafe.sucrer.saler,
Normalement ,lorsque tu insères ton cd vierge,Windows doit pouvoir reconnaitre le format de ton cd et s'il est dans le mauvais sens il te dit d'insérer un disque inscriptible!
Sauf si c'est un cd lightscribe!c-a-d:inscriptible des 2 cotés un pour les données et l'autre pour la jaquette!
Normalement ,lorsque tu insères ton cd vierge,Windows doit pouvoir reconnaitre le format de ton cd et s'il est dans le mauvais sens il te dit d'insérer un disque inscriptible!
Sauf si c'est un cd lightscribe!c-a-d:inscriptible des 2 cotés un pour les données et l'autre pour la jaquette!