Les discussions
Comment graver fichier .gho et ghs
Bonjour, J'ai sur mon dique dure un système d'exploitation étant windows xp media center couper en deux parties une première de 700 mo avec l'extens...
Dvd vierge non reconnu
RésoluBonjour, Je possède un Graveur HDD/DVD LG RH266. Depuis une dizaine de jours il ne reconnait plus les DVD vierges. De ce fait je ne peux formater le...
Probleme gravure:
Bonjour, un ami ma passé des film que j'ai mis dans "mes documents" et je n'arrive pas a les graver:ou l'ordi ne reconnait pas le disque ou quand le ...
Convertir fichiers .mov en .avi
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: j'ai des vidéos au format .mov que j'ai gravé sur un cd rw, mais mon lecteur divx ne reconnait pas le codec. Al...
Problème de gravure
Bonjour, je n'arrive pas à graver de cd audio ni de cd de données, par aucun logiciel de gravure. J'ai essayé nero, wmp, cd burner xp, free easy burn...
Diaporama-film photos
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de diaporama photos avec musique de fond et incrustations ou légendes (ou film) important (1200 photo...
Lire cl5, les fichiers
Bonjour, J'avais le CD d'installation de Easy CD Creator. Je ne suis plus capable de le réinstaller sur window XP Pro. Il ne l'accepte plus. Ou puis-...
Dvd-r 1-16x grave en 4x ?
Bonjour, une question peut-être bête mais un dvd-r 1-16x, grave t'il en 4x ? merci
Comment splitté un fichier divx video 700 mo
Bonjour, comment splitter ce fichier divx ?? Vidéo ID : 0 Format : MPEG-4 Visual Paramè...
Graver musique sur cd photo
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de graver de la musique sur un cd pour photos
Probleme imgburne pour la gravure
Bonjour, g telecharger le jeux resident evil 0 (legalement ) et g telecharger imgburne pour que je le grave en iso sur un dvd -R mais quand je sel...
Hadopi ou non? plus possible de graver...
bonjour à tous! ce matin j'essaie de faire une copie DVD de plusieurs programmes télé enregistrés sur le disque dur de mon graveur de salon Sony. Les ...
Problème encodage avec nero 9
Bonjour, Mon soucis est que lorsque que j'essaye de gravé un film de 700go avec nero 9 il me met un message d'erreur encodage. Comment faire pour pou...
Probleme de gravure avec windows 7
Bonjour, depuis l installation de la mise a jour windows 7 sur xp mon lecteur windows media bloc au momment de la gravure ainsi que les autre logicie...
Probleme de gravure avec nero
Bonjour, je converti des films avi vers divix avec CONVERTXToDVD mais je n'arrive pas à les graver sur un DVD avec NERO sur un graveur SAMSUNG WRITE...
Daemon tools vs win 7
Bonjour, Alors comme beaucoup sur internet j'ai le problème de daemon tools face a windows seven. le probleme etant que je n'ai pas trouve de soluti...
Probleme pour graver avec windows media playe
Bonjour, lorsque je veux graver des morceaux de musique achetés sur virgin mega, je suis obligé de passer par windows media player (version 9 pour mi...
Mon graveur ne répond plus
RésoluBonjour, j'ai 1 souci. mon ordi (fixe vista) ne reconnait + mon graveur. C'est arrivé apres avoir lu 1 film.
Coment peut on grave un cd et dvd a 90 munite
Bonjour,je veux savoir comment peut ont graver un cd visuelle et audio.
Dvd lisible sur pc mais pas sur lecteur dvd
Bonjour, a tous ! =) Voila mon histoire: J'ai plusieurs films que je veux mettre sur DVD, j'ai donc acheté des DVD+r. La 1ere fois je mets mon DVD d...
Permet a nero de graver au dessus de 702 mo
Bonjour, je desir graver des videos sur nero par defaut nero express s arret a 700mo j ai des cd de 800mo et je desir aller au dessus de 700mo nero n...
Problème de gravure
Bonjour, je possède le logiciel de gravure nero startsmart.je n'arrive pas à graver des musiques téléchargées en format MP3.La gravure est à peine co...
Gravure impossible
Bonjour, Depuis maintenant un petit moment je tente de grave run CD mais sans résultats. J'ai essayé : - Nero. J'ouvre le logiciel et sélectionne...
Graver karaoke
Bonjour,pour la st valentin j'ai offert un lecteur dvd karaoke a ma femme.je n'arrive pas a graver les fichiers que j'ai telecharger.j'ai aussi telech...
Comment graver video sur cd
Bonjour,je souhaiterais savoir comment graver des fichiers video sur cd.j ai essaye plusieurs format mais rien ne passe dedans.j ai aussi lu sur la fi...
Logiciel grave sur disque dur
Bonjour, logiciel pour grave sur disque dur de un PC. merci
Dvd ou cd réinscriptible
RésoluBonjour, J'ai gravé des fichiers sur un DVD R+ donc inscriptible une seule fois. Comme il reste encore de la place, je voudrais rajouter d'autres fic...
Ecouter titres musique
Bonjour, j'aimerai bien écouter les différents titres de musique sur le nouvel album de johnny hallyday mais uniquement les écouter et sans payer d...
Diaporama
RésoluBonjour, je viens de finir un diaporama avec power point, photos, animations sons et images. Je veux l'envoyer par mail pour vérifier et oups pas de ...
Mon dvd ne lit pas le dvx
Bonjour, mon dvd de salon de lit pas le dvx aider moi
Démarrage d'un powerpoint
Bonsoir, tout le monde alors voila j'ai fait petit powerpoint de 148mo sur petit cd de 256mo pour un petite société une fois que je vais pour graver l...
Graver fichier mkv
Bonjour, Je viens d'avoir un fichier mkv de 3.6 go Le lire sur le pc ne pose pas de problème.........mais je voudrai le lire sur ma platine de salon...
Enlever des pistes d'un cd audio
Bonjour tout le monde, J'ai un problème, je voudrais enlever toute les musiques d'un CD pour en graver d'autre. Mais mon Ordinateur n'est pas de cet...
Format classique 4/3
Bonjour, je suis en classe je fait un TP sur les signaux vidéo et je ne trouve pas combien fait de ligne et combien ya t'il de pixel sur un format cl...
Probleme de lecture xvid
Bonjour, Je viens de graver un film sur un CD. Le film est Xvid et mon lecteur DVD peut les lire. Pourtant quand je l'insère dans le lecteur, celui...
Est ce que l'on peut mettre jusqu'à 1100 phot
Bonjour, Je cherche à monter un diaporama de presque 1200 photos sur un voyage de 5 semaines qui puisse être gravé, avec musique de fond, commentaire...
Problème avec nero, ps3, dvd et fichiers .avi
Bonjour, j'ai des fichiers .avi sur mon disque dur, ce sont des épisodes d'un dessin-animé, j'ai mis ces fichiers sur ma psp pour ensuite les mettres...
Problème de lecture de cd audio sur chaine hi
Bonjour, j'ai gravé un cd et il ne passe pas ailleurs que sur celui-ci, impossible de le lire sur aucun autre appareil (chaine hifi et même lecteur c...
Graver mais clips sur dvd help
Bonjour, j en peux plus lol jai telecharger plein de clips video en mpeg et j ai nero burning 6 et je voudrai simplement les grave sur un dvd ya t il...
Gros fichier sur cd
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un jeu de 11 gb sur pc mais pour y jouer il faut le mettre sur un cd. Un pote m'a dit qu'il y avait une technique speciale ...
Comment graver une fois encoder
RésoluBonjour, c'est la premiere fois que j'essaie de copier un film .J'ai utiliser nero recorde ,l'encodage c'est bien deroule ,le fichier s'est mis dans ...
Transfert de video vhs annalogique
Bonjour, j ai de vielle k7 video je fait actuellement des montage ca marche mais la qualite image est pas bonne je passe avec une carte PC basic vi...
Comment graver un fichie iso
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment graver des fichies iso !!
Graveur dvd ne fonctionne pas
salut, j'ai un graveur CD DVD dans mon pc. mais la gravure des DVD est toujours arreté avec echec. sachant que la gravure des cd réussi toujour. s...
Comment graver un film avec nero ?
bonjour je voudrai graver un film enregistrer sur mon disque dur en utilisant nero comment faire . merci
Lecteur dvd lg dr 4912
Bonjour, j'ai acheté un graveur de dvd LG (marque DR 4912) et celui-ci refuse de lire les dvd que j'ai gravé sur mon PC (format AVI). en effet,...
Dvd imprimable
Bonjour, je recherche des dvd imprimable a 100 % sans logo car : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/lecteur-graveur/imprimable-sony-suj...
Comment graver ?
Bonjour, Je souhaiterais graver, mais je ne sais pas du tout comment faire. Pouvais vous m'aider ? je ne sais pas si mon ordinateur peut graver, n...
Transformer 15 pistes en une piste
Bonjour, j'ai plusieurs pistes audio et je voudrais graver tout ca, mais au final n'avoir qu'une seul piste. je cherche un logiciel qui me perme...
Graver un cd en mp3 avec musique mp3 ? xp wi
Bonjour, J'ai téléchargé des chansons mp3 par shaeraza et je voudrais les graver sur CD en mp3 afin d'en graver beaucoup sur le même CD bien sûr. S...