Les discussions

Problème gravure dvd

Bonjour, alors voila mon graveur est: HL DT ST DVD RAM GH 40L ATA DEVICE Mon problème c'est qu'il grave sans problème les CD et DVD-DL, mai quand qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
thibextra

Problème de cadrage d'image après gravure

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, mais je m'y suis rendu très souvent pour avoir de l'information, c'est pourquoi je vien poster ici dans...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
robin

Problem de lecteur dvd

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur dvd du pc portable sony(MATSHITA DVD-RAMUJ870QJ ATAdevice ) lorsque je met le cd il démarre normalement a...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
DannyTremblay

Supprimer des fichiers d'un cd-rw

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer les fichiers (photos) de mon RW, mais ils sont en lecture seule, et je ne peux rien y fiare. J'ai déjà décocher lectu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Judex

Conséquence de la division d'un iso en 2 ?

Bonjour, si l'on divise un iso en 2 et que l'on grave sur 2 dvd , serait il possible de l'installer et de jouer avec ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Judex

Comment créer des chapitres sur dvd gravé

Bonjour, je viens d'acheter un combi vhs-dvd lg (modèle RC388), afin notamment de transférer mes vhs sur dvd. J'arrive à la faire sans problème ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
sunmagellan

Aider un debutant

 Résolu

Bonjour, voila ,j ai un fichier iso, windows 7,il est donc en fichier iso mais je n est aucune idee de comment faire,je l ai decompresser,avec t...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
RAMO1169

Difference entre tout ces formats de cd

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir meme si sa a déja été posé;quelle etait la difference entre tout les formats suivants: cd;cd r;dvd;dvd r ;le for...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ziggourat

Probleme de gravure avec nero

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Nero , je dois graver un iso mais il pèse 7084mo, mais comme je n'ai pas de dvd de cette taille, j'ai voulu prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ziggourat

Graver un film en video_ts, comment ?

Bonjour, J'ai Ripper un DVD que j'avais (bien sur, j'avais les droits pour le faire) donc ça me donne un dossier avec a l'intérieur un dossier Audio_T...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ziggourat

Photos sur nero vision 9

 Résolu

Bonjour, j'utilise Nero Vision 9. Je grave mes photos et vidéo là dessus en faisant des montages. J'aimerais savoir comment, par la suite, sur le...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
isahua01

Picasa par nero ...

Bonjour, Ma collègue m'a aujourd'hui posé une question très intéressante à laquelle je n'ai pas de réponse ... Comment peut ont graver un projet p...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ziggourat

Graver dvd

Bonjour, Voila j'ai un problème, je souhaite graver un film au format dvd-rip sur un dvd vierge (dvd-rw) est ce possible ? je voudrais regarder se f...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pop-lili-pop

Graver vidéo + quelques ficher mp3 sur un dvd

Bonjour tout le monde, Pour un dossier à rendre dans le cadre de mes études j'ai besoin de graver sur le même DVD plusieurs fichiers vidéos (présen...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
calvin78

Probleme de gravure sur cd audio

Bonjour, Depuis que j'ai Vista quand je grave un de la musique que j'ai sur mon ordi sur un CD, et bien ce CD je ne peux l'écouter que sur l'ordi où ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
chrystel

Refuse de graver les dvd mais pas les cd !?

Bonjour, J'ai fait installer un graveur CD/DVD dans ma tour il y a peu, et ce dernier accepte de graver des CD-R et des CD-RW, mais il refuse de li...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
el_griingo

Finalisation

Bonjour, Merci a quiconque qui pourra me renseigner j'ais graver des films avec creator 9 installer sur mon PC Windows Vista et mon DVD ne le reconn...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
poupougne13

Problème pour graver mon montage vidéo sur dv

Bonjour, Je viens de finir mon montage vidéo sur corel vidéo studio 12 télécharger en évaluation pour 30 jours ( en anglais) et mon film fais 1h5...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mama2030

Graver un film de 700mo sur dvdr 120min

Bonjour, j'ai un film sur mon ordi qui fait 700 MO ( 1 h 32 min ) et j'aimerai le graver su un dvd-r qui fait 120 min ( 4.7 GB ) pour regarder sur ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
topolina71

Passer itune sur disque amovible

Bonjour, bonjour, j'ai un e platine disque pour enregistrer mes vinyls sur l'ordi mais il fonctionne avec itune et je n'arrive pas a transferer tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Farfadet88

Que veut dire formatage?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir que veu dire formatage ? j'insere un CD dans mon ordinateur et me dit ça doi-je mettre oui ou non ? que veut dire formatage...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lilou034

Ordi plante quand j'essaie de graver un cd

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à règler mon problème. J'essaie de graver un CD et mon ordi plante au moment ou je mets un CD vierge dans le ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gravure d'un vidéo de youtube

Bonjour, Comment je peux graver un vidéo de youtube? en effet, j'ai essayé de le graver par logiciel "nero 7" mais ça marche pas.

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
fillou2

Pas de clé usb pour sauvegarder mes fichiers

Bonjour, et bien voila je veux formater mon ordi. et je n'ai pas de clé usb ou de disque dur externe pour mettre tous ce que je veux sauvegarder du ge...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ClaudyFocant

Que veut dire support odd ?

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Samsung qui a 3 ports usb. Sur l'un des ports il y a écrit USB/ODD Je cherche sur internet ce qu'est le su...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ziggourat

Notice en français du graveur sony rdr-gx210

Bonjour, J'ai des problèmes pour utiliser le graveur SONY RDR-GX210 car la notice est en anglais, quelqu'un pourrait-il me la fournir en français? L...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mimic70

Graveur en panne

Bonjour, voila mon souci, mon ardi ne veut plus graver les DVD est ce que le graveur interne se remplace?? mon ordi est un packard-bell (IMEDIA MC ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
hubertaaz

Comment savoir ce que j ai comme graveur

Bonjour, bonjour j aimerais savoir ce que j ai dans mon pc un dvd/ graveur dvd ou cd je ne mis connais pas merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jaqouille

Finaliser un dvd avec nero

 Résolu

Bonjour, je voudrais finaliser des dvd pour pouvoir les litres sur n 'importe quel lecteur prévu divx j'ai téléchargé néro 9 mais ensuite je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
rege

Deamon tools ne trouve pa le périphérique

Bonjour, installer deamon tools mais il ne parvient pas a trouver le périphérique à chaque fois sur l icone kan je fait clique droit il me di PAS DE ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
dzip

Finaliser dvd -rw

Bonjour, voila jai un lecteur enregistreur de salon et je veux copier sur un dvd -RW(deja fait) et les copier sur mon cp mais quand je vais pr louvr...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
rege

Problème nero 9

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter nero 9 et après l'avoir installé sur mon pc, j'ai téléchargé et installé la mise à jour sur le site de nero, mais pour la...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fifaben

Graver jeux xbox recu en fichier dnl

 Fermé

Bonjour, j'ai telecharger fifa 10 (jeux xbox360 dont je possede l'original)et je l'ai recu au format dnl,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
BmV

Problème pour graver

Bonjour, J'ai un problème pour mettre un film (en avi) sur dvd. C'est un "Memorex RW DVD+R". Il y a dejà un dossier deçu, contenant des photos. Il y...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour graver un jeu wwi

 Résolu

Bonjour, pour graver un jeu faut il telecharger d'autre logiciel ,?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chantou41

Graver windows xp

bonjour, jai acheter un pc compaq presario et jvoudrai savoir si on peut creer une disquette ou un cd windows xp home(yavai pas de cd windows xp four...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tayeb

4 photos

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir une image ou desus il y a 4 ? un peucomme ça avec des chiffres : 1 2 3 4 Ps :...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ziggourat

Trouver et graver un fichier iso

 Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier compresse(exempl :avec winrar on a des petits bouquins empiles) est il possible en decomprssant d'obtenir une image is...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tribun

Comment graver fichier .daa et daa.001.xtm ..

Bonjour, Sur mon disque dure j'ai un système d'exploitation séparé en 4 partie la première avec l'extension .daa et les trois otre .xtm . Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jong7

Codec

Bonjour, Une fois les codecs telecharger on les grave sur CD et on le met dans notre DVD?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jong7

Mon lecteur de dvd me dit disque inconnu

Bonjour, j'ai un lecteur dvd de marque daytek qui est sencé lire tous type de fichiers sauf que lorsque je veux lire mes dvd graver il me dit disque ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
robin

Graver un dvd à la volée avec neroburning

Bonjour, j'ai bien un lecteur dvd et un graveur, j'ai vérifié, nero ; mode en DVD, tout est bien place dvd à copier, dvd vierge etc...mais ça marche...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gravé

Bonjour, voil je repose ma question commment faire un cd boot avec néro 7 car il y a plusieur fiché et nero apparament ne sais en faire que un a la f...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
barnabe0057

Probléme pour dvd

Bonjour, j'ai u a praiter tout a l'heure la saison 5 de desperate houswives et je voudrais bien en extraire que les épisodes ! car un dvd fait 6G... ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
axflo123

Nero7

Bonjour, comment copié l image de plusieur fiché sur un seule dvd ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
diamantnoir

Problème gravure cd audio

 Résolu

Bonjour, J'ai numériser des K7 audio pour les mettre sur cd, je les ais numériser avec Audacity, exporter au format .wav, et ensuite je les ais gra...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
the prisoner

Diaporama sonorisé

Bonjour, Je cherche depuis 3 mois un logiciel film-diaporama permettant d'assembler 1200 photos d'un voyage, je voudrais le sonoriser avec une musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
voir03

Gravure film

Bonjour, Je voudrais graver le film "Patriotes", où et comment faire? je n'ai jamais gravé graver de films. Merci de votre aide. Un Papy

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
spy

Cd-r 800mb

Bonjour, Je voudrais graver un divx avec divx player mais comme le fichier fait 705mb j'ai acheté des cd-r de 800mb mais comment faire pour que mon o...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
thea6944

Problème d'écriture pour graver avec imgburn

Bonjour, voilà je vous présente mon problème. J'ai une wii crackée pour pouvoir jouer avec des jeux gravés. Je gravais avec Clone CD en x4, ça marcha...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Kien-lan
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 37 595