Comment graver un CD AUDIO qui MARCHE PARTOUT

Utilisateur anonyme -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux graver des mix que j'ai fait sur des CD 700 MB

pour les écouter partout (voiture, lecteur CD....ordi.....)

j'en ai gravé 1 avec les musiques au format MP3, sa ne marche pas sur les voitures ,et lecteur CD , genre chaine hifi...que sur PC et mac ...

ont me dit que c'est un probleme de format...qu'il faut enregistrer en format WMA,

est ce vrai ?

ma question est, COMMENT FAIRE POUR GRAVER UN CD QUI MARCHE SUR VOITURE, CHAINE HIFI , et ORDI ?

merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

jelu

Si t'as Nero par exemple, il te suffit de lancer un projet CD AUDIO, jveux dire pas CD MP3, pas DONNEES. Ensuite choisis la vitesse d'écriture relativement petite (tu peux aller jusqua 30x parce les lecteurs actuels devraient normalement bien lire)
Le comble c'est que tu ne pourra pas mettre sur un cd(CD AUDIO) beaucoup de chansons comme tu le fais en mp3, conséquences, tu dois graver beaucoup de CD AUDIO pour des chansons que tu peux mettre sur un seul cd MP3
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Je trouve que Nero est le prgm idéal pour créer des cd audio compatibles. Il permet même de normaliser le volume des différents morceaux, et de supprimer les pauses inutiles entre les plages audio.
0