Les discussions

Dvd windows botable

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un dvd bootable avec plusieurs windows,pourriez vous m'aider sur ce topic, Merci à vous Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
fabul

Suprimer dossier nero autoback up

Bonjour, je souhaiterai supprimer ce dossier sur un disque dur externe E: impossible car fichier introuvable merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
priscacoyotte

Fichier iso

Bonjour, comment lire un fichier iso? merci d de vos reponses Windows XP / google chrome v4/graveur dvd interne

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
GrifOli

Pbr de backup 360 et de mise à jour console

Bonjour, j'ai gravé le back up d'un jeu xbox 360 ( je possède l'original évidemment ), le problème est que lorsque je mets le CD dans la xbox un mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
fabriceb4444

Graver un film sur un dvd -r

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de graver un film sur un DVD -R ou il y a déjà un film. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Audacity et coupures de musique????

Bonjour, je m'explique, je souhaite faire un medley de musiques diverses, c pour une fete de fin d'année scolaire, donc couper les musiques à un certa...

untel

Comment graver fichier iso de plus de 8 go ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai graver un fichier iso de 8 go et quelque sur 2 dvd sachant que mon graveur ne peut graver des DVDs multicouches. pouvez vous m'a...

untel

Probleme avec lecteur dvd lenovo y710

Bonjour, Je viens d'installer Vista sur une Lenovo Y710 doté d'un graveur optiarc AD7560. Le problème est qu'il est totalement invisible : dans "o...

greg3008

Vidéo .avi : glisser-déposer sur le dvd ?

Bonjour, j'ai enregistré une vidéo avec mon camescope et elle s'est enregistrée au format .avi ; Je voudrais la graver sur un dvd pour la regarder ...

jong7

Graver une vidéo .avi sur un dvd-r

Bonjour, Je voudrais graver une vidéo au format .avi sur un dvd-r mais je n'ai pas besoin de changer le format car mon lecteur dvd de salon fait d...

jong7

Problème de graveur

Résolu

Salut Voilà ça fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon lecteur/Graveur (HL-DT-ST DVDRAM GSA-H40N ATA Device) et (WPOP MBSXEJW SCSI CdRom...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ptitbouchon157

Dvd de restauration problème avec cd-r

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Portable et on me demande de crée un DVD de restauration il faut en tout 3/4 DVD Alor...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Thomillin

Formatave de dvd+r

Hello,je voudrais savoir si il était possible de formater des DVD+R non réinscriptible ???? J'attend votre réponse avec impatience. Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
untel

Site pour télécharger album gratuit svp !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir, si vous connaissez, un site pour avoir des albums gratuits merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.4

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Rickartyx

Problè graveur

Résolu

Bonjour, ( si vous le permettez , pour plus de précisions, ma question nécéssite un petit commentaire).Je suis photographe amateur et je visualise me...

serge0710

Pourquoi je ne peux pas graver mes pistes?

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai enregistré des mémos vocaux sur mon téléphone portable. je les ai transférés sur mon ordi, jusque là impeccable tout fonc...

jean jim

Jai un problm de d'exxitance de $recycle.bin

quelle est la solution pour cette virus $RECYCLE.BIN. je veux l'eliminer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

mpuissance4

Problème de gravage sous mac

Bonjour, J'ai un macbook intel core 2 duo avec un lecteur dvd. Mon problème est le suivant : j'ai acheté des dvd r sony rw pour les graver sur mon ma...

Sanspseudo

Plus le pilote du graveur !

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas de solution a mon problème depuis 3 jours. Mon problème est le suivant: J'ai installé wind...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
untel

Problème de nero sous win se7en

Salut Je viens d'installer V8 et V9 de Nero sous win se7en. Voici le message d'erreur !! Unable to execute file c: program files/nero/nero bu...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ziggourat

Dvd-r ou dvd-rw pour un .iso ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de graver Windows 7 64bits, j'aurai voulu connaître vos avis sur quel type de DVD vierge choisir pour graver le .iso ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
vlar

Comment enregistrer un film de dvd sur le pc

Bonjour, j'ai enregistré un film via mon lecteur magnetoscope-dvd de salon; je voudrais le voir et l'enregistrer sur mon pc windows xp ; je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ziggourat

Lire une vidéo sur un dvd-r

Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo avec windows movie maker comment je fais pour le mettre sur le dvd-r et le lire sur le pc et sur un lecteur dvd ? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Yohanb13

Problème lecteur cd

Bonjour, alors voila mon problème il y a 1 jour j'ai mis un jeu sur mon ordinateur portable (alerte rouge 2) tout fonctionnait a merveille aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
princetroy

Problème de gravure

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'explique ^^ : Depuis une semaine j'essaye de graver mes films avec un DVD+R (avec Nero 9), mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur de gravure dvd avec nero6

Salut, je viens d'aquérir un graveur dvd-ram/r, et qd je veux graver un dvd-r avec nero6, au moment de commencer, il me sort une erreur du type : "le...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pathe50

Graver un dvd

Résolu

bonjour alors j'aimerais savoir comment est-ce que je peut graver un film sur dvd vierge et que par la suite on ne puisse reprendre ce film sur un...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
princetroy

Probleme baleze!copier coller dvd 200ko/s !!!

bonjour j'ai un tres gros souci de puis 1 semaine. config: ordinateur portable asus m60j - i7 920 - 4go ram - gt240m 1go - dd 320Go 5400trs/min s...

Kevinxyz

Format pour lire sur dvd salon

Bonjour; je voudrais savoir en quel format il faut convertir un film divix est autres pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon (j'utilise free v...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
ziggourat

Secteurs illisibles

Salut tout le monde Hé bien voila mon problème, jai un ordi portable qui ne lit pas le DVD des sims 3 (un jeu que jai acheté 60euros et dont jaime...

bigeyes

Comment graver un fichier avi de 1.3gb s nero

bonjour, comment graver un fichier avi de 1.3gb sur nero? la gravure s'arrete! merci sur dvd biensur!!! Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
untel

Probleme de son de mon pc

Résolu

lorske je lance le lecteur tout est normale mais le son ne sort pas j'ai essayé de verifier les parametres de mon mais l'icone a disparu de la barre d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jamelspm2

Probleme lecture sur lect./grav. lg rh188h

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire les dvd (films et autres) achetés dans le commerce. Le dvd est systématiquement rejeté. Il m'...

untel

Fichiers .img

Résolu

Comment lire des fichiers .img? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

AS92

Cd musiques gravées mais ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, lorsque je grave un cd de musiques en mp3, il n'y a que mon ordi qui puisse le lire. Pourtant, mon poste de radio lis les mp3, wma... C'est u...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
1oh94

Deamon tools

Salut, J'ai besoin d'installer Deamon Tools sur mon pc donc j'lai téléchargé mais quand je lance l'installation j'ai un message comme quoi je dois ...

1oh94

Comment mettre plusieurs films sur un dvd

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais mettre plusieurs films sur un seul DVD quand je mets deux films à graver cela me dit que l'espace est insuffisant et j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
1oh94

Problème nero 9

Résolu

Bonjour, je voudrais graver un fillm qui se trouve sur mon dique dur au format avi , avec nero 9 (nero express : Fichiers DVD-vidéos ou/et nero burni...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
alucard

Coppiage de cd

Résolu

Bonjour , j'ai un CD de Nina Simone et je voudrais mettre toutes les musiques du CD sur mon ordinateur pour pouvoir les écouter tranquilement , mais j...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Kentin-x56

Comment enregistrer une vidéo sur cd vierge

bonjour tout le monde moi je sai pas comment enregistrer les video sur le cd vierge ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Yuugen

J'ai besoin d'aide pour un problème de dvd

Bonjour, voilà, il y a quelque temps j'ai filmé avec mon camescope sonny le théâtre des enfants de l'école. ce camescope utilise des petits dvd. Les ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
apona

Comment graver un jeux de 5.85go

Bonjour j'aimerais savoir comment dois je faire pour graver un jeux de 5.85Go sachant les DVD ne font pas cette taille. J'utilise Image Burn pour c...

GAEL8311

Simulation gravure !

Bonjour a tous ! j'aimerais faire un simulation de gravure avec nero 9, or, je ne sais pas comment faire...DAns les options, oui, mais, j'introduit un...

Utilisateur anonyme

Pal, ntsc,...

Bonjour, Avertissement: je n ai jamais graver de dvd; je suis donc au niveau basique... et pourtant j ai une question assez precise. Jai sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche sonic record now graveur dvd et cd

Salut, cherche logiciel record now graveur DVD et CD à télécharger gratuitement ou sur mon mail car j'ai du re-paramétrer mon ordi et je l'ai perdu.Me...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jojo

Fichier iso (multiple) x360

Bonjour ! J'espere deja que tout vas bien ;) Donc voilà ma question : - En faite je veux graver un jeux sur ma xbox 360 sur un dvd R DL et d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bioshock II

Iso gaver mais cd nn bootable ?

bonjour a tous j ai un fichier ubuntu en iso ensuite je l ai grave sur un cd vierge ,apres gravure j ai monte le cd sur le lecteur . en faisant 2 c...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
proev2009

Graver jeux wii imgburn

Salut tout le monde, je suis venue plusieurs fois sur ce site pour savoir comment graver des jeux de wii sur des dvd avec Imgburn. Et après plusie...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
GOST

Impossible de graver avec nero

Résolu

bonjour Il m'est impossible de créer une compilation avec nero StartSmart essentials. lorsque je souhaite importer une musique une message apparait...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
seb

Lire .mp4 avc platine de salon

Résolu

Bonjour, J'ai gravé plusieurs épisodes d'une de mes série préféré sur un dvd rw à l'aide de cdburnerxp. Mes épisodes sont au format mp4 et je les ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Genseric
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 37 632