NTI cd et dvd-maker 7

Fermé
flore - 18 juin 2006 à 11:06
 slous - 10 juin 2010 à 11:17
voila j'aimerai graver des dvd avec le lodiciel NTI CD et DVD-maker 7 et je ni arrive pas. et je ne veu pas télécharger un autre logiciel de gravure. comment faire?
A voir également:

9 réponses

salut jai nti cd et dvd maker .jai essaye de gravurer des films mais le problem c ke sur le pc ca marche mais sur le dvd et le dvix ca marche pas merci
3
CARIBOU celui qui parle aux mouettes
10 janv. 2008 à 02:02
bonjour,
je viens d acheter un poble avec nti cd et dvd maker 7, il m indique qu' 1 % n est pas chargé.En passant sur des sites de chat je viens de me rendre compte que le problème était le même pour le monde et depuis longtemps.

Comme je suis toujours le dernier a acheter le matériel normalement les MAJ sont déjà dans le pack que j achète et là non.

j ai plusieurs fois réinstaller le programme mais tabernacle rien.

merci de penser à celui qui ne murmure pas à l'oreille de son portable .
2
bonjour

j'ai trouvé ma solution

avec les dvd de marque verbatim dvd-rw, ca ne marchait pas
alors sur les differents forum que j'ai lu, j'ai changé de marque (philips dvd-rw) ca marche parfaitement

merci au internaute
0
sone sone joel
23 janv. 2007 à 13:43
je voudrais télécharger NTI CD& DVD-Maker gold
comment faire
0
bonjour flore

as tu resolu ton probleme de gravure nti cd&dvd maker

sunsea
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjor a tous
donc voila
moi non plu j'arive pa a grvaer des dvd avec NTI cd & dvd maker 7
dnk enfete il fau allé dans DONNER et importer les fchier et lancer la gravure
par conte sa y grave en dvx
donc vla
0
j ai change d ordi,et je voudrais retelecharger nti maker j ai mon code de licence.merci
0
beckmcs Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 23:05
bonjour ba j'ai un accer aspire 7720 et j'ai un lecteur hl-dt-st dvdram gsa-t40n ata device et j'utilise des DVD+r philips et le problème c'est que des que je veut graver un fichier nti cd DVD maker me dit erreur: écriture de disque veiller essayer a nouveau selon les options suivante:
1) nettoyer la surface du disque
2) utiliser un autre disque
3) sélectionner une vitesse d'écriture plus lente
mais même en fessant ce que il me dit sa ne veut toujours pas marcher si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien merci d'avance
0
tu va dans dvd de donnee
0
je veux mettre nti cd et dvd marker 7
0