Problème avec une PS3

Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais acheter une PS3 de Dubaï et au début elle était à mon frère. Ensuite il me la donner. Quand j'ai joué à celle-ci pendant 2 jours, le 3ème jour, elle ne marchait plus, c'est-à dire que j'entendais le son mais je ne voyais pas l'image. Et ce problème ce produit quand je branche le câble HDMI. Et mon frère ma dit qu'il avait rencontré ce problème auparavant.
Pourriez-vous m'aider S.V.P ?

Amicalement, Toblerone.
A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Tu as essayé, lorsque la console est éteinte, de rester appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu'à ce que la console émette un bip ?
0
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui, mais ça ne marche pas...
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Tu peux la brancher autrement que par le HDMI ?
0
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah, si j'enlève le HDMI, et bien je ne pourrais plus jouer au jeux que j'ai acheter de France parce que la PS3, elle vient de Dubaï... :S
0

La PS3 n'est pas zoné... et en plus le zonage n'a rien à voir avec le HDMI.
0

Zoné ?
0

C'est à dire que tu peux jouer à des jeux acheté depuis n'importe quel pays... Comme je l'ai dit, je ne vois pas le rapport avec le HDMI...
0

Non mais enfête tout les jeux que j'ai acheter son de France...
0