Comment modifier le format d'une video
Résolu
yohann
-
DJB5 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJB5 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite graver un film avi sur divix mais lors de la lecture mon lecteur dvd/divix m'affiche "unsupported format" j'ai juste le son pendant 2 secondes puis plus rien.Les autres vidéos avi fonctionnent très bien.Cela m'arrive rarement mais sur certaines vidéos cela m'est déjà arrivé.Comment faire en sorte que mon lecteur puisse lire cette vidéo?
Merci
Je souhaite graver un film avi sur divix mais lors de la lecture mon lecteur dvd/divix m'affiche "unsupported format" j'ai juste le son pendant 2 secondes puis plus rien.Les autres vidéos avi fonctionnent très bien.Cela m'arrive rarement mais sur certaines vidéos cela m'est déjà arrivé.Comment faire en sorte que mon lecteur puisse lire cette vidéo?
Merci
A voir également:
- Comment modifier le format d'une video
- Format epub - Guide
- Modifier dns - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
1 réponse
bonsoir , il faudrai que tu la convertis avec un logiciel tel que "Im too" yen a plin
yohann
Ok merci pour ta réponse mais la vidéo étant déjà une vidéo avi,en quoi puis je la convertir?
DJB5
Messages postés
589
Membre
Dernière intervention
87
en Dvx
jiji332
je vousdrer savoir commenton fait pour copier des photos un laxere qui se trouve dans la colome
yohann
Ok merci DJB5
DJB5
Messages postés
589
Membre
Dernière intervention
87
derien