Aide pour format DVD

Résolu
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2010 à 18:19
Bonjour,

je voudrais télécharger des séries gratuitement puis les graver sur un CD vierge mais je ne c'est pas sous quel format le Lecteur DVD ( qui se trouve dans ma chambre ) lit les séries. Pourriez-vous me donner un logiciel a télécharger gratuitement pour convertir les séries sous le format que vous me donnerez S.V.P ?

Merci d'avance.
Cordialement, Toblerone.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,
les films sur internet sont au format divX,tu as 2 possibilités:
-soit graver en divX,alors sur un dvd-r tu peux mettre 6 films (de 700 Mo environ) mais ton lecteur dvd doit lire le format divx
- soit convertir de divx en dvd video,sur un dvd-r tu ne peux mettre qu'un film (comme dans les dvd que tu achètes dans le commerce) mais n'importe quel lecteur dvd lit ce format
Si tu as au moins windows vista ,il y a un logiciel incorporé à windows et qui fait des dvd video,c'est "création de dvd windows",tu peux t'en servir (cherche le dans le menu démarrer)

Je t'avais déja aidé pour la musique,je peux t'aider aussi pour les films!
0
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est pas pour des films, c'est pour graver plusieurs épisodes des simpsons sur un CD vierge.
0
Utilisateur anonyme

films ou épisodes ,c'est pareil ça se passe de la meme façon!(c'est de la video)
0
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Connait tu un site où je pourrait télécharger presque toute les saisons des Simpsons ?
0
Utilisateur anonyme

ce lien peut t'aider...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9892260-les-simpson-en-telechargement
0