Erreur Daemon Tools :S

Miister_C Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dimanche6Juin2010 -
Bonsoir !
Aujourd'hui, j'ai téléchargé le logiciel Daemon Tools. Je le démarre, mais un message d'erreur s'affiche : "Ce programme nécessite au moins Windows 2000 avec SPTD 1.60 ou plus récent. Le debugger Kernel doit être désactivé". Je sais pas si c'est du fait que je sois sous Windows 7, mais avec Vista, ça marchait très bien, pourtant. Merci de m'apporter votre aide.

Cordialement, Corentin M.
A voir également:

5 réponses

Miister_C Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

S'il vous plait, c'est assez urgent, il faut absolument qu'il marche aujourd'hui !

Codrialement, Corentin M.
0
Dimanche6Juin2010

0
Miister_C Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Woups :S Désolé, j'ai oublié d'utiliser la fonction Recherche ^_^ Mais merci, ton lien m'est très utile ;) Bonne journée !
0

Heuu, j'ai parlé trop vite... J'ai téléchargé la version de Daemon Tools qui a été indiqué dans la Meilleur réponse mais le problème persiste :S Le message d'erreur "Ce programme nécessite au moins Windows 2000 avec SPTD 1.60 ou plus récent. Le debugger Kernel doit être désactivé" survient toujours. Je cherche toujours une solution, et j'attend tout de même votre aide.

0
Dimanche6Juin2010

Si vous mettez à niveau votre version de fichier plus récent SPTD cesse de travailler.
La façon de résoudre ce problème:

1) Essayez de désinstaller Deamon Tools, ou d'autres logiciels utilisant SPTD, supprimer Deamon Tools (ou autres logiciels) dossier Program Files

2) Lancez Regedit

dans "HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControlSet \ Services \ SPTD" set DWORD "Start" valeur à 4

3) Redémarrez en mode sans échec

4) Exécutez regedit

dans "HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControlSet \ Services \ SPTD"
"CFG" - permissions -> ajouter votre nom d'utilisateur (avec des privilèges d'administration)
Ensuite, supprimez l'ensemble SPTD

5) Redémarrez en mode normal

6) Installer SPTD ou de logiciels comportant SPTD.

Vous avez terminé!
0

Oulaah, je vais essayer de suivre vos conseils mais ça a l'air compliqué ^_^ Je vous dis ça tout de suite ;)

0

Et bien, je vous annonce avec tristesse que le problème persiste :'( J'ai suivi à la lettre vos indications, mais le message d'erreur apparait toujours... Je ne sais plus quoi faire :/ Mais qu'est-ce que le debugger Kernel ?
0
Dimanche6Juin2010

EUH.....j'ai pas d'autres solution,

pour ta question, aide toi de Google(en claire, fais une recherche)

Peux tu faire toute tes mise à jour

utilise Secunia Personal software inspector(mets le en mode avancer)

ensuite désinstalle le,

passe un coup de Ccleaner(nétoyage et registre)

redémarre, ré-installe
0

Pfff, c'est vraiment pénible. Mais, en fait, je voudrais juste, comme indiqué, désactiver le debugger Kernel.

Cordialement, Corentin .M
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dimanche6Juin2010

Re-salut,

avant de faire celà,

tu devrais éssayer se que je t'est dis avant,

le désinstaller, faire tes mises à jour et passer un coup de Ccleaner

ensuite le ré-installer ou mettre une version antérieur,

comme tu voudras, ne me tiens pas pour résponsable, en cas de soucis !!!

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/visualstudio/visual-studio-2015/debugger/error-debugging-isn-t-possible-because-a-kernel-debugger-is-enabled-on-the-system?view=vs-2015&redirectedfrom=MSDN
0