Erreur Daemon Tools :S
Miister_C
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
Dimanche6Juin2010 -
Dimanche6Juin2010 -
Bonsoir !
Aujourd'hui, j'ai téléchargé le logiciel Daemon Tools. Je le démarre, mais un message d'erreur s'affiche : "Ce programme nécessite au moins Windows 2000 avec SPTD 1.60 ou plus récent. Le debugger Kernel doit être désactivé". Je sais pas si c'est du fait que je sois sous Windows 7, mais avec Vista, ça marchait très bien, pourtant. Merci de m'apporter votre aide.
Cordialement, Corentin M.
Aujourd'hui, j'ai téléchargé le logiciel Daemon Tools. Je le démarre, mais un message d'erreur s'affiche : "Ce programme nécessite au moins Windows 2000 avec SPTD 1.60 ou plus récent. Le debugger Kernel doit être désactivé". Je sais pas si c'est du fait que je sois sous Windows 7, mais avec Vista, ça marchait très bien, pourtant. Merci de m'apporter votre aide.
A voir également:
- Erreur Daemon Tools :S
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
S'il vous plait, c'est assez urgent, il faut absolument qu'il marche aujourd'hui !
Codrialement, Corentin M.
Codrialement, Corentin M.
Salut, regarde se Topic:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11313150-probleme-daemon-tools-et-windows-7
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11313150-probleme-daemon-tools-et-windows-7
Heuu, j'ai parlé trop vite... J'ai téléchargé la version de Daemon Tools qui a été indiqué dans la Meilleur réponse mais le problème persiste :S Le message d'erreur "Ce programme nécessite au moins Windows 2000 avec SPTD 1.60 ou plus récent. Le debugger Kernel doit être désactivé" survient toujours. Je cherche toujours une solution, et j'attend tout de même votre aide.
Si vous mettez à niveau votre version de fichier plus récent SPTD cesse de travailler.
La façon de résoudre ce problème:
1) Essayez de désinstaller Deamon Tools, ou d'autres logiciels utilisant SPTD, supprimer Deamon Tools (ou autres logiciels) dossier Program Files
2) Lancez Regedit
dans "HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControlSet \ Services \ SPTD" set DWORD "Start" valeur à 4
3) Redémarrez en mode sans échec
4) Exécutez regedit
dans "HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControlSet \ Services \ SPTD"
"CFG" - permissions -> ajouter votre nom d'utilisateur (avec des privilèges d'administration)
Ensuite, supprimez l'ensemble SPTD
5) Redémarrez en mode normal
6) Installer SPTD ou de logiciels comportant SPTD.
Vous avez terminé!
La façon de résoudre ce problème:
1) Essayez de désinstaller Deamon Tools, ou d'autres logiciels utilisant SPTD, supprimer Deamon Tools (ou autres logiciels) dossier Program Files
2) Lancez Regedit
dans "HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControlSet \ Services \ SPTD" set DWORD "Start" valeur à 4
3) Redémarrez en mode sans échec
4) Exécutez regedit
dans "HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControlSet \ Services \ SPTD"
"CFG" - permissions -> ajouter votre nom d'utilisateur (avec des privilèges d'administration)
Ensuite, supprimez l'ensemble SPTD
5) Redémarrez en mode normal
6) Installer SPTD ou de logiciels comportant SPTD.
Vous avez terminé!
EUH.....j'ai pas d'autres solution,
pour ta question, aide toi de Google(en claire, fais une recherche)
Peux tu faire toute tes mise à jour
utilise Secunia Personal software inspector(mets le en mode avancer)
ensuite désinstalle le,
passe un coup de Ccleaner(nétoyage et registre)
redémarre, ré-installe
pour ta question, aide toi de Google(en claire, fais une recherche)
Peux tu faire toute tes mise à jour
utilise Secunia Personal software inspector(mets le en mode avancer)
ensuite désinstalle le,
passe un coup de Ccleaner(nétoyage et registre)
redémarre, ré-installe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-salut,
avant de faire celà,
tu devrais éssayer se que je t'est dis avant,
le désinstaller, faire tes mises à jour et passer un coup de Ccleaner
ensuite le ré-installer ou mettre une version antérieur,
comme tu voudras, ne me tiens pas pour résponsable, en cas de soucis !!!
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/visualstudio/visual-studio-2015/debugger/error-debugging-isn-t-possible-because-a-kernel-debugger-is-enabled-on-the-system?view=vs-2015&redirectedfrom=MSDN
avant de faire celà,
tu devrais éssayer se que je t'est dis avant,
le désinstaller, faire tes mises à jour et passer un coup de Ccleaner
ensuite le ré-installer ou mettre une version antérieur,
comme tu voudras, ne me tiens pas pour résponsable, en cas de soucis !!!
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/visualstudio/visual-studio-2015/debugger/error-debugging-isn-t-possible-because-a-kernel-debugger-is-enabled-on-the-system?view=vs-2015&redirectedfrom=MSDN