Problème avec mon lecteur dvd (bruit)

Fermé
desperator - 10 juin 2010 à 16:46
 desperator - 11 juin 2010 à 01:44
Bonjour,
J'espère être dans le bon forum..
Alors voilà depuis quelque temps, dès que j'insère un CD original ou gravé, mon lecteur dvd fait un bruit de scie ou de tracteur (c'est horrible à l'entendre).. Cependant j'arrive à lire tous mes CDs sans aucun problème.
En fait il n'y a que le bruit qui est gênant mais tellement inquiétant...
De l'autre côté, si j'insère un DVD original ou gravé, il n'y a aucun bruit... Le silence le plus complet... Parfois je me demande même si ça tourne là dedans...Et bien sûr tout marche à merveille.

En gros, mon lecteur lit très bien les CDs et les DVDs... Mais il hurle à mort lorsqu'il s'agit d'un CD.
Est ce que ça veut dire qu'il est en train de tomber en panne? Que pourrais je faire?
Merci d'avance

Pour info, j'ai un ordi portable...

PS: J'ai commencé à me poser des questions lorsque j'ai essayé de calculer le hash du LiveCD d'Ubuntu... Le md5sum m'a ramené deux hash différents... :s

2 réponses

ben il est pas si vieux que ça... en fait je l'ai depuis 2 ans, mais je ne l'utilise assez rarement...
0
zicozelda Messages postés 64 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 14
10 juin 2010 à 17:00
moi aussi il me fait ca mais quand j'insert un DVD et quand le lecteur commence a lire le bruit s' arrêt je pense que ses mon lecteur qui va me lâcher

:( adieu mon pot R.I.P

ton lecteur est vieux ou neuve??
-1