Windows 7 depuis problème gravure

Filch -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis tjs j'utilise cdburnerxp pro pour graver mes films sur Cd sans aucun soucis mais j'ai profité d'un échange de mon DD pour me faire installer windows 7 a la place de mon windows xp. Depuis tous les films que je grave ne peuvent plus être lu par mon lecteur de salon. Hors si je mets le CD gravé dans mon PC et dans ma PS3, il se lit sans problème.
J'ai changé de cd vierges, j'ai changé de lecteur pour graver mon CD, et même utilisé un autre programme de gravure et le résultat est le même ^^

Si quelqu'un a une idée a me soumettre pour résoudre mon problème, je le bénis d'avance :p
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

menu demarrer/création dvd windows/
1
filcj

Non dsl, rien a voir avec menu demarrer/création dvd windows/. Ceci permet uniquement de graver sur des dvd-R/dvd-RW etc... hors moi je veux pouvoir graver sur cd principalement, comme je le faisais jusqu'à maintenant.
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

si le lecteur de salon ne lit pas les divx tu devras convertir en format dvd video TS (même si tu grace sur cd)
prends DVDFlick choisis création image iso ensuite grave cet iso en image disque avec CDBurner
mais mettre un film format dvd sur un cd ? un petit film alors

les film telecharge se gravent en données sur cd car ils ne font pas plus de 700 mo
0