Gravure de film sur cd

Fermé
palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 16 mai 2010 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 23:19
Bonjour,

je voudrai savoir si il est possible de graver des films (banlieu 13 ultimatum, avatar) sur des cd-r de 700 mb
se sont des cd recordable
il y a marqué 1x-48x compatible

merçi de votre aide
A voir également:

6 réponses

Docteur Cox Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 4
16 mai 2010 à 12:34
Tes films tu les as sur DVD ou en Dvix?
0
Je te conseillerai de choisir des dvd,je m'explique sur un cd tu peux graver que 1 film au format divX (un film de 700 Mo) alors que sur un DVD-R 4.7 Go et 16x tu peux graver 6 films au format divX qui ne peuvent etre lu que par les lecteurs dvd qui lisent ce format(divX,xvid ou mpeg4)
Personnellement je n'ai jamais gravé un film sur un cd!
Prends bien des dvd-r 16x
0
palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 9
17 mai 2010 à 15:39
ok

mais si mon lecteur ne lis pas les divx
c'est la playstation 3
je c'est pas si sa les lis
je crois pas
les film son sur mon ordinateur (équipé de xp familiale)
donc il me faudrai un logiciel avec lequel je puisse graver mes dvd

merçi de m'avoir répondu

au revoir
0
bonsoir,
pour graver des films, tu as 2 possibilités soit graver au format divX(il te faut un lecteur dvd qui lit ce format)
soit convertir le format divX en DVD video(n'importe quel lecteur dvd lit un dvd video)
Sur un dvd video tu peux graver qu'1 film(c'est le format commercial,quand tu achetes un dvd dans le commerce tu as qu'1 film sur le dvd)
Les films sur internet sont au format divX(ou xvid) c'est un codec video,les films sont compressés pour tenir le moins de place possible.
Si tu veux graver au format divX,voici un bon graveur gratuit"cdburner xp pro"
Pour graver et convertir de divX en dvd video,moi j'ai windows 7 il y a un logiciel qui fait cela"creation de dvd windows" en anglais "windows DVD maker"
Avec un peu de recherche ,je suis sur que tu trouveras un logiciel gatuit qui convertit et qui grave de divX à dvd video.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 19:46
bonsoir ,
voici un bon graveur gratuit qui convertit de divX en dvd video(tu pourras lire ce dvd avec n'importe quel lecteur dvd) c'est DVD Flick
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/40508.html
son tutoriel
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=5096
0
palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 9
11 juin 2010 à 20:53
merçi pour vos réponse mais saver vous si cela rentre sur mon cd
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 23:19
sur un cd-r 700 Mo,tu ne peux mettre qu'un film au format divx de 700 Mo ou moins...
0