Horreur!

Fermé
triste - 18 juin 2009 à 02:24
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 18 juin 2009 à 09:01
Bonjour, je suis stupide et je le sais.

J'ai pris des photos avec mon appareil photo et lorsque je l'ai ai mises sur mon ordinateur, tout allait bien. J'ai alors oter celle sur ma caméra pour avoir plus de place et gardé celles sur mon ordinateur. sur le dossier DCIM de ma caméra, accidentellement appuyé sur édition annuler. Mais les photos que j'avais mises sur mon ordinateur n'étaient plus la !!! ni dans ma corbeille, ni dans mes doucments, ni dans ma caméra.
J'ai essayé tout plein de programmes pour restaurer mes photos sur DCIM (qui est seulement sur ma caméra) et rien n'a fonctionné, je n'ai que des images stupides de tous les sites internet que j'ai visité et autres choses bizares que je n'ai jamais vu

je sais je suis stupide et mon message est long mais aidez moi silvousplait.

Cette photo est la plus importante a mes yeux et j'en ai besoin.

1 réponse

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
18 juin 2009 à 09:01
Bonjour triste
J'ai alors oter celle sur ma caméra pour avoir plus de place et gardé celles sur mon ordinateur. sur le dossier DCIM de ma caméra, accidentellement appuyé sur édition annuler. Mais les photos que j'avais mises sur mon ordinateur n'étaient plus la
Je ne comprends pas très bien ta manip
1) As-tu copier tes photos qui étaient dans DCIM sur ton ordi dans "Mes images" ?
2) Ou bien as-tu effacé les photos qui étaient sur le dossier DCIM avant le transfert ?
@+
0