A voir également:
- Imprimante laser papier epais
- Presse papier - Guide
- Presse-papier : mieux l'utiliser avec Windows 10 et 11 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Presse papier facebook ✓ - Forum Samsung
- ???????????????? Où est le PRESSE-PAPIER ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 11:25
7 juin 2008 à 11:25
il existe du papier Arches, en A4
Inkjet Fine Art Paper
spécial pour les imprimantes
si tu mets du papier aquarelle dans ton imprimante, tu vas l'encrasser, les surfaces laissent des résidus de cellulose et ta belle imprimante toute neuve ne va pas aimer du tout
tu trouveras ces papiers en boite de 20 feuilles, en 240 g
elles sont faites pour ça, pas de problème
en vente dans toutes les fnac, et sur le web , voir certains sites comme "Art de Papier"
amicalement
Inkjet Fine Art Paper
spécial pour les imprimantes
si tu mets du papier aquarelle dans ton imprimante, tu vas l'encrasser, les surfaces laissent des résidus de cellulose et ta belle imprimante toute neuve ne va pas aimer du tout
tu trouveras ces papiers en boite de 20 feuilles, en 240 g
elles sont faites pour ça, pas de problème
en vente dans toutes les fnac, et sur le web , voir certains sites comme "Art de Papier"
amicalement
Hello,
J'ai un problème un peu inverse.
J'ai du papier couché 200 gr/m2 qui allait bien en imprimante jet d'encre Epson CX5400, mais qui n'est pas bien pris par l'imprimante laser Samsung CLX-3175N.
Il se produit un décalage aléatoire d'environs 1cm à chaque chargement de feuille, ce qui rend tout réglage recto-verso impossible.
Il est probable qu'un autre papier épais un poil plus mat ferait l'affaire.
Avez-vous un conseil à propos d'un papier qui pourrait être "idéal" pour cette machine?
Merci de tout intérêt
J'ai un problème un peu inverse.
J'ai du papier couché 200 gr/m2 qui allait bien en imprimante jet d'encre Epson CX5400, mais qui n'est pas bien pris par l'imprimante laser Samsung CLX-3175N.
Il se produit un décalage aléatoire d'environs 1cm à chaque chargement de feuille, ce qui rend tout réglage recto-verso impossible.
Il est probable qu'un autre papier épais un poil plus mat ferait l'affaire.
Avez-vous un conseil à propos d'un papier qui pourrait être "idéal" pour cette machine?
Merci de tout intérêt