Probleme appareil photo benq
rositaa
Messages postés
249
Statut
Membre
-
rositaa Messages postés 249 Statut Membre -
rositaa Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon appareil numérique Benq DC C500 . Il ne s'allume plus, ne charge plus et ne se connecte plus a mon pc .par contre le led du retardateur reste allumé en continu .il n'es plus sous garantie j'ai retiré la batterie toute la nuit mais ce matin ça ne fonctionne toujours pas J'ai des photos a l'interieur que je n'arrive pas a récupérer du coup snif .quelqu'un aurait 'il une solution pour moi s'il vous plait
J'ai un probléme avec mon appareil numérique Benq DC C500 . Il ne s'allume plus, ne charge plus et ne se connecte plus a mon pc .par contre le led du retardateur reste allumé en continu .il n'es plus sous garantie j'ai retiré la batterie toute la nuit mais ce matin ça ne fonctionne toujours pas J'ai des photos a l'interieur que je n'arrive pas a récupérer du coup snif .quelqu'un aurait 'il une solution pour moi s'il vous plait
A voir également:
- Probleme appareil photo benq
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google maps photo maison - Guide
11 réponses
non je la fait pas tomber et elle n a pas resté allumée car automatiquement elle se ferme après 3 minute
Essaie d'aller où tu as acheter ton appareil,et demande au vendeur si tu peux faire un essaie avec une autre batterie pour ne pas a avoir en racheter une pour rien,et puis si ça marche ben tu prend la batterie....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors qu'est ce que je dois faire tu crois que lorsque je vais changer la batterie ça va marcher
merci de toute façon pour ta réponse
merci de toute façon pour ta réponse
Ben,on ne sais jamais,tu peux essayer,ou alors c'est peut etre ton appareil qui est foutue,ça fait combien de temps que tu l'a?
Pour un appareil photo ca va. essaie quand meme l'histoire avec la batterie a essayer dans le magasin ou tu l'a acheter,on ne sais jamais....