Photos disparues!!!

patatita Messages postés 3 Statut Membre -  
 patatita -
Bonjour,

Je vous explique mon problème.
J'ai voulu déplacer 3 fichiers photos de mon disque dur sur un cd ( sans faire de copie avant qu'elle nunuche!)) . Au moment du déplacement j'ai eu un message de Windows ( rencontre d'un problème). J'ai cliqué sur recommencer.

Au moment de ma vérification après quelques minutes, j'ai lu le cd. Dessus il y a vait bien les fichiers que j'ai voulu déplacer mais ils étaient vides!!!!! Plus de photos. Ni dans la corbeille, ni dans mon emplacement photos.

Je ne sais pas quoi faire! J'ai parcouru un peu les topics mais mon "cas" a l'air un peu différent.
Je vous remercie de me guider si vous avez une solution, cela m'aiderait énormément. En tout cas je trouve ce un site génial. j'ai résolu pas mal de problèmes grace a vous! Merci.

Valérie
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, tente le logiciel Recuva, après une recherche, tu pourrais retrouver tes photos peut être. Sinon, bah c'est râté. C'était des gros fichiers?
0
Utilisateur anonyme

essayez ceci:
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/recuperez-les-photos-perdues-et-effacees-467-1
0
patatita Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup pour vos réponses rapides!!! J'essayerais demain, j'aurai plus de temps!

Cela fait 500 photos à peu près...
Je vous tiens au courant!

Merci!!!!
0
patatita Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Bon après 2 jours de recherche acharnée toujours rien!!! Recuva ne me les retrouve pas et avec le second logiciel j'ai récupéré des photos sur le CD mais ce ne sont pas les bonnes et elles sont inexploitables!!! Snif!

Mais ou sont passées ces photos!! J'ai fait aussi une recherche dans les dossiers cachés (je vais devenir un pro!! LOL) Cela m'a ressorti des photos qui datent, que je n'ai même plus dans mes fichiers!! Par contre pas de traces de mes photos recherchées!! Bizarre!

Merci quand même!! Si quelqu'un d'autre a une idée je suis preneuse!!!

Bonne aprem!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patatita

Up!
Je ne désespère pas!
0