A voir également:
- Créer un pêle-mêle photo avec picasa
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte instagram sur google - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 14:47
13 févr. 2008 à 14:47
BONJOURRRR ... pour lire un dossier de photos en diaporama avec la musique sur picasa : opitons - onglet diaporama - cocher lire mp3 - puis parcourir et choisir la musique - pour création de video je ne crois pas que l'on puisse y intégrer de la musique - pour ca il vaut mieux utiliser un logiciel comme powerpoint ou en gratuit lanterne magique ou diaporama -
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 21:11
11 janv. 2008 à 21:11
bonsoir.. la légende ne s'affiche en entier que lorsque l'on agrandit la photo.... donc il vaut mieux raccourcir les légendes .. :)
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 15:14
17 janv. 2008 à 15:14
bonjour..
- picasa : affichage - legende des vignettes - cocher legende - dle clic sur une photo - dessous s'affiche "créer une legende" clic dessus et ecrire - elle sera affichée sous la photo -
- réouvrir la photo sous photofiltre - avec l'outil tampon (reproduire la photo en enlevant ainsi la légende)
- picasa : affichage - legende des vignettes - cocher legende - dle clic sur une photo - dessous s'affiche "créer une legende" clic dessus et ecrire - elle sera affichée sous la photo -
- réouvrir la photo sous photofiltre - avec l'outil tampon (reproduire la photo en enlevant ainsi la légende)
Bonjour,
J'ai inscrit une légende sous des photos en utilisant PICASA2.Lorsque je copie ces photos sur un CD les légendes n'apparaissent pas.Quoi faire . Y a t'il un logiciel qui le permette?
J'ai inscrit une légende sous des photos en utilisant PICASA2.Lorsque je copie ces photos sur un CD les légendes n'apparaissent pas.Quoi faire . Y a t'il un logiciel qui le permette?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour;
1ère question: je souhaiterais mettre une légende _SOUS_ mes photos stockées dans PICASA ;.
Comment fait-on?
2ème question:j'ai aussi photofiltre. Je l'ai utilisé pour mettre une légend qui s'est incrustée_ SUR_ la photo je l'ai enregistrée et maintenant je n'arrive plus à l'enlever ! Comment puis-je faire?
1ère question: je souhaiterais mettre une légende _SOUS_ mes photos stockées dans PICASA ;.
Comment fait-on?
2ème question:j'ai aussi photofiltre. Je l'ai utilisé pour mettre une légend qui s'est incrustée_ SUR_ la photo je l'ai enregistrée et maintenant je n'arrive plus à l'enlever ! Comment puis-je faire?