Masques pour THE GIMP
Résolu
végé
Messages postés
456
Membre
Dernière intervention
-
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche des masques dans ce genre pour THE GIMP
http://img3.imageshack.us/img3/8899/90033002.jpg
Merci d'avance pour vos précieux renseignements
Bonne Soirée
végé
Je cherche des masques dans ce genre pour THE GIMP
http://img3.imageshack.us/img3/8899/90033002.jpg
Merci d'avance pour vos précieux renseignements
Bonne Soirée
végé
A voir également:
- Masques pour THE GIMP
- The gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Appels masqués - Guide
- Gimp - Guide
- Application pour masquer les applications - Guide
- Email masqué pour votre sécurité - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut Vankop,
C'est parfait , merci encore pour ta diligence
Bonne Soirée
végé
C'est parfait , merci encore pour ta diligence
Bonne Soirée
végé
Petit ajout : les masques pour Photofiltre ou Paint Shop Pro fonctionnent (jpg, et gif bien entendu -mais je pense que Gimp peut même ouvrir les fichiers .msk-).
Si tu fais une recherche en associant masque et ces deux applications, tu en trouveras sûrement une tripotée (ce ne serait pas forcément le cas avec Gimp).
Si tu fais une recherche en associant masque et ces deux applications, tu en trouveras sûrement une tripotée (ce ne serait pas forcément le cas avec Gimp).
Resalut,
Ok , mais ceux que tu m'as refilés vont très bien , j'en déjà essayé un ou deux , ah puisque j'y suis :Y a t' il un moyen pour les agrandirs?
Merci encore
Ok , mais ceux que tu m'as refilés vont très bien , j'en déjà essayé un ou deux , ah puisque j'y suis :Y a t' il un moyen pour les agrandirs?
Merci encore
une fois sur le calque correspondant au masque : Calque>Échelle et taille du calque…
[Edit] : comme les images ne sont jamais que des images en niveaux de gris (256 niveaux du blanc au noir) : tu peux aussi les ouvrir avec Gimp et les redimensionner de manière classique (avant de les ouvrir en tant que masque).
[Edit] : comme les images ne sont jamais que des images en niveaux de gris (256 niveaux du blanc au noir) : tu peux aussi les ouvrir avec Gimp et les redimensionner de manière classique (avant de les ouvrir en tant que masque).