Macromedia flash
Résolu
Lou89
-
Lou89 -
Lou89 -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si il y avait un logiciel du genre macromedia flash (hélas il est très cher) que je pourrais télécharger gratuitement et qui soit compatible vista?j'aimerais faire des animations type flash
merci
j'aurais aimé savoir si il y avait un logiciel du genre macromedia flash (hélas il est très cher) que je pourrais télécharger gratuitement et qui soit compatible vista?j'aimerais faire des animations type flash
merci
A voir également:
- Macromedia flash
- Macromedia flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
5 réponses
Swftools est juste un plugin pas un logiciel non? je l'ai installé et c'est pas ce que je recherche mais merci tout de meme! je voulais demander (en passsant) si il y a des convertisseurs pour les fichiers flash pour rendre ceux-ci lisibles si on a pas le logiciel???
Un fichier .fla (format propriétaire d'Adobe) n'est lisible que par l'application Flash.
Maintenant, comme tu le sais certainement les fichiers .fla compilés en .swf ou en .flv sont lisibles (et traitables, voire "dé-compilables") par de (très) nombreuses applications (dont swftools).
Maintenant, comme tu le sais certainement les fichiers .fla compilés en .swf ou en .flv sont lisibles (et traitables, voire "dé-compilables") par de (très) nombreuses applications (dont swftools).
ah oui c'est vrai..mais tu sais aussi (je viens d'y penser -_-") si c'est possible de télécharger une demo de flash compatible vista?je pose toutes ces questions car j'en ai besoin pour travailler j'ai deja fait des animations mais via un autre pc que le mien donc voila le soucis je peux pas travailler sur mon pc à moi :'(
…"si c'est possible de télécharger une demo de flash compatible vista?"…
Oui : https://www.adobe.com/products/animate.html…
Oui : https://www.adobe.com/products/animate.html…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question