Je n'arrive pas a faire les photos

Fermé
frimage - 19 juin 2009 à 19:44
 Frederic76 - 21 juin 2009 à 05:02
Bonjour,
monAPN s'allume lorsque je veux regarder les images sur l'appareil mais dès que je le mets sur le mode pour faire la photo, il s'eteint immediatement bien que les piles soient bien chargées ou neuves.
en outre avant ce probleme les piles se déchargeaient tres vite. avant elles pouvaient faire des heures voire 1ou2 jours.
A voir également:

1 réponse

si ton apn est toujours sous garantie, retour sav direct. maintenant, as tu essayé avec d'autres piles ? sache que les piles sont souvent garantie 3 mois contrairement au produit qui est garanti 1,2,5,10 ans.

ensuite, comme toute pille/batterie et tout produit comportant une pile/batterie, il ne faut pas, surtout les premieres utilisations (mais ensuite aussi !) faire n'importe quoi. meme si l'on peut etre super impatient d'utiliser le dernier gadget a la mode, ne pas se precipiter. commencer par recharger les piles/batterie ou produit (si inclue dedans) et des la fin de la charge, quand "charge terminée" ou le voyant s'est fixé au max, alors on retire le chargeur et on peut commencer a utiliser le produit (le temps de charge laisse le temps de lire le manuel). ensuite, ne jamais laisser un produit qui utilise une pile/batterie s'éteindre de lui meme parce qu'il n'a plus de puissance. quand il ne reste plus qu'un seul element dans la petite pile du voyant, le mettre en charge et si on peut pas là recharger, alors eteindre le produit. et des que la charge est terminé, on retire le chargeur. ne jamais laisser en charge des heures et des heures voir nuit ou jour entier, ca abime. c'est valable pour tout baladeur de musique, téléphone, pile, gps... (j'ai travaillé en sav)
0