Probleme compatibilite de cartouche hp c7180
WOLF54
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
cher utilisateurs
je solicite votre aide concernant un probleme de compatibilite avec une cartouche compatible pour hp officejet c7180
avant ces cartouches fonctionnaient parfaitement
maintenant un message s'affiche
que cette cartouche n'es t pas reconnu"
l'imprimante malgre tout fonctionne mais je ne peux pas voir la quantite d'encre restante
je suppose meme que ceux sont les trois couleur qui donne le noir par melange !!!!
comment faire y a il un flash a faire pour l'imprimante
elle n'est plus sous garantie de toute façon
merci de votre precieuse aide
FRANCK
cher utilisateurs
je solicite votre aide concernant un probleme de compatibilite avec une cartouche compatible pour hp officejet c7180
avant ces cartouches fonctionnaient parfaitement
maintenant un message s'affiche
que cette cartouche n'es t pas reconnu"
l'imprimante malgre tout fonctionne mais je ne peux pas voir la quantite d'encre restante
je suppose meme que ceux sont les trois couleur qui donne le noir par melange !!!!
comment faire y a il un flash a faire pour l'imprimante
elle n'est plus sous garantie de toute façon
merci de votre precieuse aide
FRANCK
A voir également:
- Probleme compatibilite de cartouche hp c7180
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
3 réponses
les cartouches "compatible" fonctionnent en principe pour les imprimantes prevues pour celles ci, mais, il peut arriver que bien que compatible, on ne puisse pas avoir les memes choses comme les données de gouttes restantes ou impression parfaite. c'est l'inconvenient.
tu m'dira : "oui mais avant ca marchait..." oui, ca a peut etre fonctionné, mais peut etre as tu entre temps mis a jour l'imprimante, peut etre que le pilote de l'imprimante a été modifié un jour et depuis, ca marche plus trop.
as tu essayé d'autres cartouches ?
tu m'dira : "oui mais avant ca marchait..." oui, ca a peut etre fonctionné, mais peut etre as tu entre temps mis a jour l'imprimante, peut etre que le pilote de l'imprimante a été modifié un jour et depuis, ca marche plus trop.
effectivement les pilotes sont mis a jour regulierement
il y t il un mloyen de contourné leur monopole !!!
il y t il un mloyen de contourné leur monopole !!!
si tu ne veux que les cartouches "compatibles", soit tu essaye de voir la marque des cartouches compatibles que tu prends s'il n'y a pas un patch (ca arrive) qui se greffe a celui de l'imprimante, soit tu change de marque compatible, soit tu fais recharger des vraies cartouches, soit tu remets un ancien driver en revenant en arriere, soit tu reste comme ca.
bon je vais essayer de trouver les patch on verra bien merci pour votre aide
au cas ou je vous tiens au courrant
au cas ou je vous tiens au courrant
sois tu trouve un patch de mise a jour pour l'imprimante sur le site constructeur, soit tu remets l'ancien drivers (clic droit poste de travail >propriétés, gestionnaire de peripherique. aller sur la ligne de l'imprimante. clic droit > propriétés, onglet pilote et cliquer sur "revenir a une version precedente") ca marchera peut etre apres.
Coucou amicalement il y a 8 fautes.
si t'es pas là pour aider et que tu n'as pas de soucis, tu n'a rien a faire ici.
à bon entendeur.