Fichier AI refuse de s'ouvrir ( endommagé)
norabozar
-
JP -
JP -
Bonjour,
Bonjour,
je fait de l illustartion sur adobe illustrator cs.
mon fichier .AI refuse de s'ouvrir, et j ai comme seule réponse le msg suivant : " Acrobate PDF file is having difficulties. the file is damaged and could not be repared."
la derniere fois que je l'ai ouvert il etai parfaitement fonctionel et j avais bel et bien sauvegardé mon travail avant que mon pc ne soit debranché par accident et que tout s'eteint.
que doit-je faire ?
j 'ai deja essayé la restauration du systeme.
au pire des cas, je voudrais seulemnt pouvoir avoir un aprcu bien visible de mon travail pour au moin avoir une capture d ecran.
merci d'avance .
Bonjour,
je fait de l illustartion sur adobe illustrator cs.
mon fichier .AI refuse de s'ouvrir, et j ai comme seule réponse le msg suivant : " Acrobate PDF file is having difficulties. the file is damaged and could not be repared."
la derniere fois que je l'ai ouvert il etai parfaitement fonctionel et j avais bel et bien sauvegardé mon travail avant que mon pc ne soit debranché par accident et que tout s'eteint.
que doit-je faire ?
j 'ai deja essayé la restauration du systeme.
au pire des cas, je voudrais seulemnt pouvoir avoir un aprcu bien visible de mon travail pour au moin avoir une capture d ecran.
merci d'avance .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonsoir,
Tu peut essayer de l'importer dans indesign (si tu as le logiciel)
et l'enregistrer en eps.
Mais malheureusement si ton fichier est endommagé je ne sait pas si cela va marcher -
A mon avis c'est fichu :( . Comme dernier recours essaye de l'ouvrir avec photoshop ou corel draw sinon essaye de l'ouvrir sur un autre ordi
a+++ -
Salut,
vois si tu as des fichiers sans extensions dans le même répertoire avec la date de dernière modificaiton de ton fichier. ouvre-le avec Illustrator. Normalement, le nom du fichier est composé de 3 lettres et ensuite une suite de chiffres.
Bonne chance.