Fichier AI refuse de s'ouvrir ( endommagé)
norabozar
-
JP -
JP -
Bonjour,
Bonjour,
je fait de l illustartion sur adobe illustrator cs.
mon fichier .AI refuse de s'ouvrir, et j ai comme seule réponse le msg suivant : " Acrobate PDF file is having difficulties. the file is damaged and could not be repared."
la derniere fois que je l'ai ouvert il etai parfaitement fonctionel et j avais bel et bien sauvegardé mon travail avant que mon pc ne soit debranché par accident et que tout s'eteint.
que doit-je faire ?
j 'ai deja essayé la restauration du systeme.
au pire des cas, je voudrais seulemnt pouvoir avoir un aprcu bien visible de mon travail pour au moin avoir une capture d ecran.
merci d'avance .
Bonjour,
je fait de l illustartion sur adobe illustrator cs.
mon fichier .AI refuse de s'ouvrir, et j ai comme seule réponse le msg suivant : " Acrobate PDF file is having difficulties. the file is damaged and could not be repared."
la derniere fois que je l'ai ouvert il etai parfaitement fonctionel et j avais bel et bien sauvegardé mon travail avant que mon pc ne soit debranché par accident et que tout s'eteint.
que doit-je faire ?
j 'ai deja essayé la restauration du systeme.
au pire des cas, je voudrais seulemnt pouvoir avoir un aprcu bien visible de mon travail pour au moin avoir une capture d ecran.
merci d'avance .
A voir également:
- Ouvrir un .ai
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Tu peut essayer de l'importer dans indesign (si tu as le logiciel)
et l'enregistrer en eps.
Mais malheureusement si ton fichier est endommagé je ne sait pas si cela va marcher
Tu peut essayer de l'importer dans indesign (si tu as le logiciel)
et l'enregistrer en eps.
Mais malheureusement si ton fichier est endommagé je ne sait pas si cela va marcher