Création de livres Flip

Dominique Prevots Messages postés 23 Statut Membre -  
Dominique Prevots Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai créé un "livre flip" (visualisation d'un livre à l'écran que l'on peut feuilleter) avec ADOBE IN DESIGN issu de Adobe Master CS4, en exportant le fichier au format SFW.

Je souhaite intégrer ce fichier dans une page web (logiciel LMSOFT Web Creator) dont le fond d'écran est noir.

Mon problème est que le livre affiche dans un cadre à droite la page de couverture du livre (ok), mais laisse à gauche un cadre blanc qui perturbe la visualisation de la page web.

J'ai provisoirement contourné le pb en y insérant un texte, masi cela ne me convient pas.

Existe-t-il une possibilité de visualiser la page de gauche (page 0) en transparence ou de la colorier.

Si vous voulez voir le rendu, vous pouvez visiter mon site http://dominiqueprevots.free.fr, il y a deux pages dans lesquelles on retrouve un livre flip. (catalogue et actualités/Salon de Sion)

Merci pour vos conseils
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
LMSOFT Web Creator

4 réponses

  1. klaatou Messages postés 573 Statut Membre 98
     
    tout dépend de tes connaissances en programation flash...
    1
  2. Dominique Prevots Messages postés 23 Statut Membre
     
    Merci pour le lien, mais ce n'estpas l'objet de ma question
    Cordialement,
    0
  3. Dominique Prevots Messages postés 23 Statut Membre
     
    Disons que je suis bon utilisateur des logiciels mais pas programmeur. Est-ce que je réponds à ta question?

    Merci pour ton assistance
    0