Probleme code erreur 5 avec mon reflex 1000d
sarahket
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sarahket Messages postés 14 Statut Membre -
sarahket Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu le droit a un super reflex 1000d pour mon anniv' le probleme c'est que depuis 3 jours, quand je veux prendre une photo, de nuit, mon appareil s'enclenche bien, mais c'est comme si il était bloqué........ il me fait plusieurs 'clics" d'un coup et me note un cose erreur 5 "elevation auto du flash a rencontré un obstacle. mettre le secteur alim sur of puis sur on", mais meme une fois cette manipulation réalisé, ça ne fonctionne toujours pas!!!!
je lance un grand SOS s'il vous plait, je pars bientot en vacance, et me voilà en rade avec mon appareil!!!
auriez vous je vous prie, une solution ou déja rencontré ce probleme que vous auriez resolu????
en vous remerçiant d'avance,
bonne soirée, et bonne vacance à tous.
sarahket
j'ai eu le droit a un super reflex 1000d pour mon anniv' le probleme c'est que depuis 3 jours, quand je veux prendre une photo, de nuit, mon appareil s'enclenche bien, mais c'est comme si il était bloqué........ il me fait plusieurs 'clics" d'un coup et me note un cose erreur 5 "elevation auto du flash a rencontré un obstacle. mettre le secteur alim sur of puis sur on", mais meme une fois cette manipulation réalisé, ça ne fonctionne toujours pas!!!!
je lance un grand SOS s'il vous plait, je pars bientot en vacance, et me voilà en rade avec mon appareil!!!
auriez vous je vous prie, une solution ou déja rencontré ce probleme que vous auriez resolu????
en vous remerçiant d'avance,
bonne soirée, et bonne vacance à tous.
sarahket
A voir également:
- Probleme code erreur 5 avec mon reflex 1000d
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
D'après ta description, il semble que le flash se coince.
Si tu appuies sur le bouton manuel du flash, celui-ci sort-il facilement ?
Essaie de voir s'il n'y a pas un obstacle à cette sortie.
Essaie aussi de sortir le flash manuellement pour voir si cette erreur subsiste.... Sinon : SAV
Bonne journée.
Si tu appuies sur le bouton manuel du flash, celui-ci sort-il facilement ?
Essaie de voir s'il n'y a pas un obstacle à cette sortie.
Essaie aussi de sortir le flash manuellement pour voir si cette erreur subsiste.... Sinon : SAV
Bonne journée.