Enlever un texte au milieu d'une photo.

Fermé
Kim _ :D - 15 juil. 2009 à 15:14
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 15 juil. 2009 à 18:40
Salut :D J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Voilà; je voudrais savoir comment retirer le texte sur une photo ( j'ai essayé avec l'outil de clonage sur PhotoFiltre mais ça ne marche que sur les fonds ). Le texte est au milieu de la photo et quand je fais avec le clonage, ça ne marche pas :x:x

J'espère avoir été assez clair... Merci d'avance (l)
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
15 juil. 2009 à 18:40
Bonjour,

Si tu ne veux pas montrer l'image entière fais un copié/collé de la partie texte et image sur un fond quelconque, avec PhotoFiltre tu ouvres un nouveau fond neutre (blanc) de 800x600 (dimension par défaut) tu sélectionnes sur ton image juste la partie de l'image que tu veux modifier, tu recadres et on te dira comment faire. Oublie l'outil tampon de clonage c'est le pire outil pour faire ce genre de travail, avec le tampon tu n'auras jamais rien de propre: que du beurré.
Autre solution si cela te convient tu t'inscris comme membre et tu fais passer une copie de ton image avec un lien en message personnel et là on verra ce qu'il est possible de faire...

Luke.
2