Photoshop - Format d'enregistrement!!!

DiegoM Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DiegoM Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai besoin d'enregistrer une image dans un format specifique mais quand je mets enregistrer sous je n'ai comme choix que PSD!!!!

J'utilise Photoshop 5.5 et mes images comportent des calques. C'est peut etre la raison mais je ne sais pas.

Pouvez vous m'aider SVP???!!!
A voir également:

5 réponses

lamidelsol Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

essaie d'aplatir ton image et rééssaie.
Désolé mais connais pas du tout Photoshop 5.5
0
kisscooltopfrais Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui applati ton image et regarde dans le menu image>mode> si tu es en couleur rvb,si ce n est pas le cas , selectionne le et reessais .

c est la procedure sur cs3 mais 5.5 je connais pas du tout .

cordialement.
0
DiegoM Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci beaucoup
0
kisscooltopfrais Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

resolu ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DiegoM Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui, resolu. En fait il faut applatir car tant qu'il y a des calques il enregistre en PSD.

Si on veut garder les transparences sans aplatir, on passe par enregistrer pour le web, et on choisit PNG-24 et on coche transparence.

En tout cas c'est ce que j'ai fait moi.

RESOLU, merci
0