Photoshop Album 3.2 enregistrement impossible
natalou
-
tami495 -
tami495 -
Bonjour,
Malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à enregistrer Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2. Le message d'erreur est : "échec de l'envoi par internet".
Pourtant, ma connexion Internet fonctionne bien.
J'ai essayé sur 1 Pc Windows Vista avec Firefox 3.0.6 et également sur un autre PC Windows XP avec Internet Explorer 7.
Je rencontre le m^eme problème avec les 2.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci d'avance
Malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à enregistrer Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2. Le message d'erreur est : "échec de l'envoi par internet".
Pourtant, ma connexion Internet fonctionne bien.
J'ai essayé sur 1 Pc Windows Vista avec Firefox 3.0.6 et également sur un autre PC Windows XP avec Internet Explorer 7.
Je rencontre le m^eme problème avec les 2.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Adobe photoshop album edition découverte 3.0
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
5 réponses
J'AI TROUVE!!!!!!
Pour sauver vos photos adobe à sauvgarder vos images aussi DANS le dossier "mes images" dans le dossier ADOBE
Voilà Salutation à tous
Pour sauver vos photos adobe à sauvgarder vos images aussi DANS le dossier "mes images" dans le dossier ADOBE
Voilà Salutation à tous
Bonsoir,
Tu peux utiliser l'option "Par telephone". C'est payant mais au moins ca marche.
Au plaisir.
Tu peux utiliser l'option "Par telephone". C'est payant mais au moins ca marche.
Au plaisir.
Malheureusement non, ils répondent qu'il n'y a pas d'assistance téléphonique sur ce produit (gratuit), donc ils me refusent ce service.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question