Photoshop Album 3.2 enregistrement impossible
natalou
-
tami495 -
tami495 -
Bonjour,
Malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à enregistrer Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2. Le message d'erreur est : "échec de l'envoi par internet".
Pourtant, ma connexion Internet fonctionne bien.
J'ai essayé sur 1 Pc Windows Vista avec Firefox 3.0.6 et également sur un autre PC Windows XP avec Internet Explorer 7.
Je rencontre le m^eme problème avec les 2.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci d'avance
Malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à enregistrer Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2. Le message d'erreur est : "échec de l'envoi par internet".
Pourtant, ma connexion Internet fonctionne bien.
J'ai essayé sur 1 Pc Windows Vista avec Firefox 3.0.6 et également sur un autre PC Windows XP avec Internet Explorer 7.
Je rencontre le m^eme problème avec les 2.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
5 réponses
-
-
J'AI TROUVE!!!!!!
Pour sauver vos photos adobe à sauvgarder vos images aussi DANS le dossier "mes images" dans le dossier ADOBE
Voilà Salutation à tous -
Bonsoir,
Tu peux utiliser l'option "Par telephone". C'est payant mais au moins ca marche.
Au plaisir. -
Malheureusement non, ils répondent qu'il n'y a pas d'assistance téléphonique sur ce produit (gratuit), donc ils me refusent ce service.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors ne l'enregistre pas.
Enfaite je pensais que tu parlais de l'activation du produit.
L'enregistrement permet de t'envoyer des mails pour les mises a jours et de te tenir au courant des nouvelles infos toute fraîche sur les produits adobe.
Donc ce n'est pas une obligation.
Au plaisir.