Photoshop Album 3.2 enregistrement impossible

Fermé
natalou - 20 févr. 2009 à 17:41
 tami495 - 19 nov. 2009 à 16:48
Bonjour,

Malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à enregistrer Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2. Le message d'erreur est : "échec de l'envoi par internet".

Pourtant, ma connexion Internet fonctionne bien.

J'ai essayé sur 1 Pc Windows Vista avec Firefox 3.0.6 et également sur un autre PC Windows XP avec Internet Explorer 7.

Je rencontre le m^eme problème avec les 2.

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

SVP

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je crains de perdre mes photos

Merci
2
J'AI TROUVE!!!!!!
Pour sauver vos photos adobe à sauvgarder vos images aussi DANS le dossier "mes images" dans le dossier ADOBE
Voilà Salutation à tous
2
Ch1mst3r Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 17:43
Bonsoir,

Tu peux utiliser l'option "Par telephone". C'est payant mais au moins ca marche.

Au plaisir.
0
Malheureusement non, ils répondent qu'il n'y a pas d'assistance téléphonique sur ce produit (gratuit), donc ils me refusent ce service.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch1mst3r Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 17:55
Alors ne l'enregistre pas.

Enfaite je pensais que tu parlais de l'activation du produit.

L'enregistrement permet de t'envoyer des mails pour les mises a jours et de te tenir au courant des nouvelles infos toute fraîche sur les produits adobe.
Donc ce n'est pas une obligation.


Au plaisir.
0
C'est gênant car j'ai droit à 25 utilisations sans enregistrement. Ensuite, je ne peux plus l'ouvrir, je n'ai donc plus accès à mes albums.
0