Choisir un logiciel : création logo Gratuit
ivandu14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kpat Messages postés 2 Statut Membre -
kpat Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaterais créer un Logo d'entreprise gratuitement j'utilise Window Vista vous me conseillez quoi comme logiciel.
De plus ce n'est pas une vrai entreprise puisque c'est un projet que l'on doit faire pour les cours. Merci.
Je souhaterais créer un Logo d'entreprise gratuitement j'utilise Window Vista vous me conseillez quoi comme logiciel.
De plus ce n'est pas une vrai entreprise puisque c'est un projet que l'on doit faire pour les cours. Merci.
A voir également:
- Choisir un logiciel : création logo Gratuit
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
C'est normal que je trouve que des versions de démo de "The Logo Creator" ?
Vous auriez un lien où je pourrais le télécharger gratuitement et dans sa version complète ?
Merci de me répondre par e-mail ( stuck.n.boum@hotmail.fr ). =)
Runante.
Vous auriez un lien où je pourrais le télécharger gratuitement et dans sa version complète ?
Merci de me répondre par e-mail ( stuck.n.boum@hotmail.fr ). =)
Runante.
salut pourrait tu m'aider a crée un logo je t' explique ses composant:
- une bilblie ouverte
-une clet sur la bible
et un oiseau
voici mon email louispique1@yahoo.fr
- une bilblie ouverte
-une clet sur la bible
et un oiseau
voici mon email louispique1@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Utilise aaalogo logiciel shareware dispo un peu partout. Le logiciel ne permet pas d'enregistrement. Tu pourra extirper l'image de aaalogo et l'evoyer dans photoshop pour la modifier librement.
www.quellentreprise.fr
www.quellentreprise.fr
salut ivandu14, j'ai trouver un logiciel pour creer un logo facilement gratuit et simple ;)
essai The Logo Creator Tu le télécharge très facilement et c'est très simple une fois qu'il est télécharger c'est tout facil et au cas ou tu n'arrive pas tu pourra me contacter à mon adresse e-mail: samet-1997@hotmail.fr
@+
samet57
essai The Logo Creator Tu le télécharge très facilement et c'est très simple une fois qu'il est télécharger c'est tout facil et au cas ou tu n'arrive pas tu pourra me contacter à mon adresse e-mail: samet-1997@hotmail.fr
@+
samet57
Bonsoir,
Si vraiment, télécharge THE GIMP - Fichier - Créer - Logos. Il est évident que télécharger ce logiciel (gratuit)uniquement pour faire des logos c'est du gaspillage, car celui ci te permet d'effectuer d'innombrables opérations que ce soit pour des retouches et des montages photos.
Bonne Soirée
végé
Si vraiment, télécharge THE GIMP - Fichier - Créer - Logos. Il est évident que télécharger ce logiciel (gratuit)uniquement pour faire des logos c'est du gaspillage, car celui ci te permet d'effectuer d'innombrables opérations que ce soit pour des retouches et des montages photos.
Bonne Soirée
végé