A voir également:
- Probleme carte graphique VIA K8M890
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut, j'ai moi même un problème avec cette carte mère. Mais cela concerne le son à moins que ça viens d'un problème de pilote ou d'enceinte, mais passons. Pour ton soucis, tu devrait donner le modèle de carte graphique que tu as et de ton ancienne pour pouvoir te conseiller plus précisemment. J'ai crus comprendre qu'il s'agissait d'une Nvidia mais laquelle? Est-ce une GeForce? Et si ouiqu'elle série? Une série 6,7ou 8? Et avec combien de mémoire, et aussi le fabricant?
Enfin bon voilà, je ne pourrais pas t'aider plus que ça, mais étant d'onné qu'il s'agit d'un jeux en 3D je pense que ton problème viens de la carte graphique et non pas de ta carte mère. Sinon tu peux allé faire un tour sur "tout les drivers.com" pour voir si tes pilotes sont à jour. Quelque fois il ne s'agit que d'un problème de pilote.
Alors bonne chance et merci de nous tenir au courant. à+
Enfin bon voilà, je ne pourrais pas t'aider plus que ça, mais étant d'onné qu'il s'agit d'un jeux en 3D je pense que ton problème viens de la carte graphique et non pas de ta carte mère. Sinon tu peux allé faire un tour sur "tout les drivers.com" pour voir si tes pilotes sont à jour. Quelque fois il ne s'agit que d'un problème de pilote.
Alors bonne chance et merci de nous tenir au courant. à+
Enfete j'ai decouvert effectivement que cetait la carte graphique qui etait minable elle est plutot faite pour la 2D et voila quoi...va falloir que j'investisse...moi aussi au depart j'ai eu des probleme vis a vis du son avec cette carte,j'ai formater mon pc reinstallé windows et hop!sa a marché!un peu barbare mais j'ai pas eu le choix il n'arrivai pas a l'accepté par raport a l'ancienne!et oui pour ma carte graphique de mon ancien PC enfete c'est une GeForce mais pas en PCI donc je peux meme pas la mettre comme sa le sujet est clos!
Merci quand meme d'avoir porté attention a mon probleme!
Merci quand meme d'avoir porté attention a mon probleme!
bonjour voici un liens sur le quel tu pourra télecharger tous les drivers pou la carte mére K8M890
http://videodrivers.fr/k8m890-driver/download-970.html
bon courage
http://videodrivers.fr/k8m890-driver/download-970.html
bon courage