Enregistrer une image jpeg avec Firefox 3

Fermé
ramina - 20 nov. 2009 à 00:33
 RAMINA - 20 nov. 2009 à 17:40
Bonjour,
Je viens de passer de la version 2 à la version 3.0.5 de Firefox, avec quelques extensions.
Je ne peux plus enregistrer de photos jpeg sur le disque dur: le clic droit comporte bien la fonctionnalité "Enregistrer l'image sous" mais lorsque je fais la manip, Firefox me renvoie finalement une fenêtre de téléchargement avec ce message "Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité".

Quelqu'un peut-il me dire où il faut modifier les paramètres pour permettre l'enregistrement des images ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
20 nov. 2009 à 02:56
Bonjour,

Je crois que la solution est quelque part par là https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6959939-firefox-3-et-les-telechargements

Luke.
0
Bonjour Luke,

Merci pour ta réponse rapide.
Malheureusement, les solutions données ne fonctionnent pas, et je ne suis pas seul dans ce cas.

Je suis donc revenu à la version 2.0.0.16 mais là, c'est le gestionnaire de marque-pages qui ne marche plus : quand je clique dessus, il referme le programme !
Si tu as une idée, je suis preneur.

Bonne journée.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
20 nov. 2009 à 17:17
Bonjour,

Désolé, je n'en connais pas d'autre, j'avais juste eu ce problème et je me souvenais m'être dépanné de cette façon avec cette réponse... :-(((

Luke.
0
@Luke
Tant pis, j'attendrai une version plus stable. Question vitesse, la version 2.0.0.20 est assez rapide avec les plugs-in.
En tous cas, merci de m'avoir répondu.
0