Type d'éclairage ?
14fallon14
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
14fallon14 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
14fallon14 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux macheter des lumiere déclairage mais je ne sais pas quel choisir !!
paraplui etc .....
je vais me servire des lumiere pouur faiire des photo de mode , photo de famielle , portrait !!
et jaimerais ke la lumiere sois blanche blanche , pas quelle donne l'effet dunn jaune !!
Je veux macheter des lumiere déclairage mais je ne sais pas quel choisir !!
paraplui etc .....
je vais me servire des lumiere pouur faiire des photo de mode , photo de famielle , portrait !!
et jaimerais ke la lumiere sois blanche blanche , pas quelle donne l'effet dunn jaune !!
A voir également:
- Type d'éclairage ?
- Clear type - Guide
- Eclairage ecran pc - Guide
- Type de ram - Guide
- Comment changer le type de fichier - Guide
- Chat type coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Dans Google, tape éclairage studio ou éclairage photo et tu vas avoir de la matière à choix...
Pour ton éclairage, il te faut de la lumière dite "lumière du jour" dont la qualité de "blancheur est généralement exprimée en degrés Kelvin. 5400° en l'occurrence pour la lumière du jour.
Il existe aussi de l'éclairage Led.
Bonne chance pour tes recherches
Dans Google, tape éclairage studio ou éclairage photo et tu vas avoir de la matière à choix...
Pour ton éclairage, il te faut de la lumière dite "lumière du jour" dont la qualité de "blancheur est généralement exprimée en degrés Kelvin. 5400° en l'occurrence pour la lumière du jour.
Il existe aussi de l'éclairage Led.
Bonne chance pour tes recherches