Choisir son appareil photo numerique

droma13 Messages postés 7 Statut Membre -  
droma13 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour bien choisir un appareil photo numérique. Après lecture de plusieurs guide, j'ai pu plus ou moins cerner mes besoins qui sont tout à fait standard. Je veux un appareil photo pour tous les moments de la vie, un compact,résolution de 7 à 10 millions de pixels un écran de 2,5 pouces minimum,un objectif avec zoom optique, un stabilisateur optique, une alimentation via une batterie. Mon budget est de 150 euros environ. Il y a des multitudes d'appareil correspondant à mes besoins et malgré mes lectures, je ne vois pas de différence majeure entre un apn à 80 euros et un à 150 euros. Pourriez vous me dire les différences existant entre ces deux types d'appareil? car finalement pourquoi mettre 150 euros quand un appareil à 75 euros fait le même travail? Par ailleurs, quelle est selon vous la meilleure marque? le meilleur rapport qualité/ prix...?
Merci par avance pour vos conseils
A voir également:

7 réponses

Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur 5 433

Depuis que j'ai eu le malheur d'offrir un Optio à ma fille j'évite de penser Pentax....
1

Bonjour,

En fait je suis en train de me demander si les réponses ne sont pas tout bonnement dans la question, moi..... ;-)

Luke.
0
droma13 Messages postés 7 Statut Membre

Donc, je dois comprendre Luke1 que je peux acheter un apn à 75 euros, qu'il n'y a pas de différence majeure?
Merci pour ton conseil
0

Personnellement je n'ai pas les moyens d'acheter à bon marché mais si à qualité et services égaux il y en a un qui est moins cher pourquoi pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Que pensez vous des pentax optio p 80 et ET WS 80? J'ai l impression que cette marque partage les utilisateurs?
0

Ok donc pas bon...... peux tu m'éclairer par tes conseils, parce que là plus je surfe, plus je me noie sous les infos. Là je regarde les canons, y en a 10000 et .......
Au secours, je ne sais vraiment que choisir.
Quel est selon toi le meilleur appareil dans les 150 euros.
0

y a t il des personnes disposées à m'aider???????????
HELP.........................
SVP
0