A quoi sert un TELE CONVERTER ?

Ananas -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir a quoi sert un teleconverter. Je suis tenée par un g10 et je voudrais savoir s'il est interessant ou non d'acheter un TC-DC58D TELE CONVERTER G10 lors de l'achat de l'appareil.
Merci.
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Jamais entendu ce mot là.... Ce serait pas un argument de vente dans le genre téléobjectif grand angle, des fois...?

Luke.
0
Ananas

bonne question ! J ne trouve d'info nulpart, ni sur le Canon - TC-DC58D - Convertisseur Télé ni sur le LA-DC58K - Bague pour optiques qui semble indispensable à l'achat du 1er...
0
Ananas

un attrape couillons peut-etre ??
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Un attrape couillons peut-etre ??

Je ne sais pas mais un argument de vente certainement ou bien cela y ressemble fort.... ;-)

Luke.
0
ambre54000

J'en ai 1 pour mon g11 (récent achat)et je peux dire que je fais de superbes gros plan sur des sujets éloignés et même assez proches. L'image est très nette et se stabilise rapidement à l'agrandissement. ce n'est pas du bluff, j'utilisais le même sur le g10 avant j'avais le g7. Il est compatible pour les 2 modèles-g10-g11. Par contre pas toujours facile à trouver. Moi je l'ai acheté avec la bague chez miss numerique car canon france n'a pas toujours le suivi. Le g11 vient de chez Darty mais eux n'arrivent pas à te fournir les accessoires adhéquats. Bref je me suis rabattue sur ce site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Depuis mon dernier passage sur ce fil j'étais bien intrigué par cette chose appelée Télé Converter alors je me suis beaucoup renseigné et même auprès d'un professionnel de renom. Ce n'est pas une invention en fait, c'est juste que par souci d'impressionner le client et moderniser la chose on annonce tout simplement l'appellation anglaise d'un doubleur (ou multiplicateur) de focale, chose qui existe depuis des lustres sur les appareils argentiques, pas une révolution en fait...
J'ai trouvé ça aussi, je donne la page traduite au cas où: http://translate.google.fr/...

Luke.
0