Comment prendre des photos avec la cam
bernard1904
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche comment faire pout prendre des photos avec la cam pour mettre sur MSN...
(Excusé moi pour les fautes d'orthographe)
Merci d'avance
je cherche comment faire pout prendre des photos avec la cam pour mettre sur MSN...
(Excusé moi pour les fautes d'orthographe)
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Comment prendre des photos avec la cam
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide