Creation affiche

Fermé
maxime-prevel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 14:00
 mprevel - 13 déc. 2009 à 12:08
Bonjour,
Alors voila, je suis en 2eme année de BTS et nous avons une epreuve de PIC (Projet d'Initiative Commun) et nous organisons un concert qui regroupe des groupes de musique locaux et nous devons faire 2affiches.Seulement apres 6 semaine nous avons fait plussieurs affiches mais aucune ne convient a nos proffesseurs.c'est donc en desespoir de cause que je viens vous demander de l'aide car il ne nous reste plus beaucoup de temps. Si quelqu'un voulais bien nous aider sa serait sympas.

il faudrais une affiche dont le thème est: la musique, l'agriculture, la nature. J'aurais préférer un fond du genre matière métalique, genre rouille, brut. Et une autre plutot basée toujours sur la musique mais plus dans le theme nature.

Mais sinon vous etes libre de toute créativité ;)

Si quelqu'un veut bien nous aider si il pouvais m'enregistrer sur msn a cette adresse et je lui enverrai un bout de l'affiche qui est obligé d'etre present: maxime-indiana@hotmail.fr

Je vous remercie d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

Tien mon vieux régales toi
https://www.tutsps.com/
0
merci!!!
0