Avis avant achat appareil Bridge Numerique
pierre-61
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterait acheter pour noël un appareil photo me permettant de prendre de la photo souvenir et de la prise de vue artistique mais pour un prix n'excedent pas les 290€.
Il me faut absolument un mode manuel qui va me permettre de regler le contraste, la luminosité et les autres parametre comme le 1er plan flou ou autre.
Je pense a un bridge
Le Panasonic FZ 28 me parait un bon compromis.
Pouvez vous m'aider a choisir et me dire si il coresond bien a mes attentes (sachant que je n'ai pas besoin de video HD)
Merci Beaucoup de bien vouloir M'aider.
Je souhaiterait acheter pour noël un appareil photo me permettant de prendre de la photo souvenir et de la prise de vue artistique mais pour un prix n'excedent pas les 290€.
Il me faut absolument un mode manuel qui va me permettre de regler le contraste, la luminosité et les autres parametre comme le 1er plan flou ou autre.
Je pense a un bridge
Le Panasonic FZ 28 me parait un bon compromis.
Pouvez vous m'aider a choisir et me dire si il coresond bien a mes attentes (sachant que je n'ai pas besoin de video HD)
Merci Beaucoup de bien vouloir M'aider.
A voir également:
- Avis avant achat appareil Bridge Numerique
- Appareil électrique - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide