A voir également:
- Compresser un diaporama
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Impossible de compresser un dossier - Forum Windows 10
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
5 réponses
Je crois que j'ai trouvé pour PP 2007 sur XP
Sur l'icone non ouverte du PPS, cliquer droit : propriétés. cliquer "avancé". Cocher "compresser le contenu ..."
Attention, arriver à faire "appliquer" . OK ne sert à rien.
Moi pour réduite les photos, je me les adresse par e-mail.
Puis j'ouvre le courriel et je fais enregistrer sous mes documents. Je les ai alors et elles ne pèsent plus rien sans être apparemment abîmées
Sur l'icone non ouverte du PPS, cliquer droit : propriétés. cliquer "avancé". Cocher "compresser le contenu ..."
Attention, arriver à faire "appliquer" . OK ne sert à rien.
Moi pour réduite les photos, je me les adresse par e-mail.
Puis j'ouvre le courriel et je fais enregistrer sous mes documents. Je les ai alors et elles ne pèsent plus rien sans être apparemment abîmées
irongege
Messages postés
40856
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 075
16 nov. 2007 à 15:51
16 nov. 2007 à 15:51
Avec Xp il y a un utilitaire de compression intégré
Fais 1 clique droit sur ton fichier et tu verras cette option ou utilise un logiciel
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 50 compression decompression
@+
Fais 1 clique droit sur ton fichier et tu verras cette option ou utilise un logiciel
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 50 compression decompression
@+
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 652
16 nov. 2007 à 15:50
16 nov. 2007 à 15:50
les diaporama sont en quelle format?
a+++
a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 avril 2009 à 19:11
j'ai fait ce que vous avait dit, mais avant la manoeuvre le diaporama pesé 102Mo & quand j'eu terminé la manoeuvre elle pesé toujours 102Mo! ce n'est pas normal, & j'ai ensuite une fois de + essayer de l'envoyer par e-mail et sa ne marche pas!