Image pour carte de visite

Fermé
le nordiste - 10 janv. 2010 à 15:47
Mr.Littleboy Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 20:17
Bonjour, a tous

et bonne année a vous tous ,voici mon problème je veux faire des cartes de visites pour mon club de reconstitution militaire (véhicules américains des années 39/45) je peux les faire moi meme sur mon imprimante mais le résultat pas terrible, après j'ai reçu des propositions de site de carte de visite sur le net la le problème c'est aucune proposition d 'image militaire ,ou alors ma maquettes ne correspond pas au téléchargement alors si quelqu'un a un truc dans un tiroir je suis preneur ,je sais il y a aussi l'imprimeur du coin mais la c'est la facture qui ne va pas

bonne journée
et merci d'avance
le nordiste
A voir également:

1 réponse

Mr.Littleboy Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 7
10 janv. 2010 à 20:17
Bonjour,

Malheureusement pour vous, il n'y a que la solution de l'imprimeur qui est possible pour un meilleur résultat. Sinon restez sur votre imprimente.

On a rien sans rien, si l'imprimeur existe, c'est pour cette raison : LA QUALITER.

Bonne soirée
0